Topic de proloderien :

Une société se trompe de rib, la justice condamne la victime à payer

je comprend même pas comment ils osent se retourner vis à vis de la banque, c'est eux qui se sont planté de RIB ...

Le 30 décembre 2024 à 03:48:58 :
je comprend même pas comment ils osent se retourner vis à vis de la banque, c'est eux qui se sont planté de RIB ...

Oui mais en fronce c'est forcément de la faute des riches et des banques

Selection de pas avoir go expat :oui:

Le 30 décembre 2024 à 04:00:32 :
La France :)

Ayaaa la boite qui enfonce le clou en faisant saisir leurs biens alors que c'est eux qui ont donné le mauvais rib à la base :rire:

L’artisan ça doit être un mec qui pèse dans leur ville et qui est soutien de la mairie ou un truc du genre parce que là y’a pas besoin de loi, le bon sens déjà ce serait de reconnaître que le tort est à 100% du côté de l’entreprise et donc elle se demerde avec son assurance, sa couverture juridique en cas d’erreur ou je ne sais quoi mais elle se demerde. Et l’entreprise num 2 qui a pris l’argent et qui s’est empressé de mettre la clé sous la porte la police va l’attraper et il rends tout ou sinon il se demerde et fait un échéancier avec l’autre entreprise mais le couple à partir du moment où ils fournissent les docs qu’on leur a donné bah c’est fini pour eux ils devraient être en paix.

Dire qu’on va les revoir dans 3-4 ans à la télé pour une condamnation sur le travail au black quand ils feront une extention dans leur maison et qu’ils paieront le mec en liquide pour être sûr et certain de payer la bonne personne et qu’ils tomberont sur un fonctionnaire des impôts ou de l’URSSAF sous couverture. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est marrant je suis sur que si ça avait été un virement de particulier a particulier, le destinataire aurait pu les garder
Y a rien qui va. Mais bon c'est pas étonnant quand on est dans un pays de merde avec des lois de merde qui n'ont aucun sens.
le pays où tu vas en taule si tu tentes de virer toi même des squatteurs de chez toi
C'était à lui de contrôler à qui il envoyait de l'argent aussi, en gros tout le monde est responsable dans l'affaire

Le 30 décembre 2024 à 04:57:29 :
C'était à lui de contrôler à qui il envoyait de l'argent aussi, en gros tout le monde est responsable dans l'affaire

Non ? Comment tu peux savoir qui est derrière un RIB ? Absolument impossible, c'est la société qui est responsable pour avoir envoyé le mauvais rib

c'est le role du promoteur de poursuivre en justice l'artisan, pas à eux, pays de bouffons

Données du topic

Auteur
proloderien
Date de création
30 décembre 2024 à 03:43:11
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !