Topic de CoutMarginal13 :

[Films] Donnez moi un film dans chacune des catégories suivantes

• 1

J'ai créé 6 catégories qui correspondent à des niveaux de qualité de films. Pour chaque catégorie, donnez moi un à trois exemples de films selon vos gouts personnels, je suis curieux de voir ce que vous allez citer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

1) Exécrable : Film vraiment très mauvais, rien à sauver, il s'agit de films encore plus mauvais que les films de la catégorie suivante
2) Mauvais : Film sans intérêt, des erreurs grossières de réalisation et de scénario, film ennuyeux, on aurait préféré ne jamais le voir
3) Pas terrible : Film médiocre, quelques très rares qualités, tout juste divertissant, mais entaché d'erreurs perceptibles, inutile de recommander un tel film à quelqu'un d'autre (à la limite pour les gens qui ont une carte illimitée et du temps à perdre)
4) Ok : Bon film, expérience agréable, mais quelques légers défauts, on ne recommandera ce film que s'il est question de payer moins de 8 euros la place (pas le plein tarif usuel donc), typiquement quelqu'un qui a une carte plusieurs places ou quelqu'un qui de toute façon aime bien aller au cinéma régulièrement
5) Très bon : Très bon film, expérience très agréable, on peut recommander ce film à n'importe qui (tant que la personne n'est pas trop difficile) au plein tarif de 12 euros
6) Excellent : Film incroyable qui surpasse les films de la catégorie précédente, il y en a entre 1 et 3 grand maximum par an

Pour ma part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

1) Le daim (cette bouse ultime de Dupieux, comment peut-on sortir de genre de merde)
2) Star wars épisode 8 (film incohérent)
3) Detective Pikachu (film assez ennuyeux, tout juste passable)
4) Parasite (j'ai trouvé ça ok sans être emballé)
5) Mission impossible (de 2023)
6) Ad Astra, So long my son

• 1

Données du topic

Auteur
CoutMarginal13
Date de création
4 janvier 2025 à 12:00:56
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2