J'ai créé 6 catégories qui correspondent à des niveaux de qualité de films. Pour chaque catégorie, donnez moi un à trois exemples de films selon vos gouts personnels, je suis curieux de voir ce que vous allez citer
1) Exécrable : Film vraiment très mauvais, rien à sauver, il s'agit de films encore plus mauvais que les films de la catégorie suivante
2) Mauvais : Film sans intérêt, des erreurs grossières de réalisation et de scénario, film ennuyeux, on aurait préféré ne jamais le voir
3) Pas terrible : Film médiocre, quelques très rares qualités, tout juste divertissant, mais entaché d'erreurs perceptibles, inutile de recommander un tel film à quelqu'un d'autre (à la limite pour les gens qui ont une carte illimitée et du temps à perdre)
4) Ok : Bon film, expérience agréable, mais quelques légers défauts, on ne recommandera ce film que s'il est question de payer moins de 8 euros la place (pas le plein tarif usuel donc), typiquement quelqu'un qui a une carte plusieurs places ou quelqu'un qui de toute façon aime bien aller au cinéma régulièrement
5) Très bon : Très bon film, expérience très agréable, on peut recommander ce film à n'importe qui (tant que la personne n'est pas trop difficile) au plein tarif de 12 euros
6) Excellent : Film incroyable qui surpasse les films de la catégorie précédente, il y en a entre 1 et 3 grand maximum par an