Topic de EconomisteDeter :

Reprendre un bar tabac

Le 22 décembre 2024 à 07:53:19 :

Le 22 décembre 2024 à 07:48:30 :
je confirme les jeunes de banlieue ça squat à mort les bars vu qu'ils ont rien d'autre à foutre

mais bon c'est pas eux qui font tourner la boutique, ça prend un café un verre d'eau pour rester toute la journée en téressae :rire:

T'es fou dans mon coin rien qu'en paris sportifs/jeux a gratter y'en a qui claquent des sommes de zinzin :hap:

Vosu vous gourrez sur le cliché jeune de banlieue = pas d'oseille

Y'en a un paquet qui bossent en vivant chez leur darons donc ils ont un salaire mais quasi aucune charges a payer..

Sans parler de ceux qui font du black/trafics qui ont beaucoup de cash mais peuvent pas trop coffrer :hap:

Y a tjs des exceptions mais en moyenne c'est des commerces qui ont plutôt tendance a fermer qu'à poper .

je confirme les jeunes de banlieue ça squat à mort les bars vu qu'ils ont rien d'autre à foutre

mais bon c'est pas eux qui font tourner la boutique, ça prend un café un verre d'eau pour rester toute la journée en téressae :rire:

T'es fou dans mon coin rien qu'en paris sportifs/jeux a gratter y'en a qui claquent des sommes de zinzin :hap:

Y'en a un paquet qui bossent en vivant chez leur darons donc ils ont un salaire mais quasi aucune charges a payer..

Sans parler de ceux qui font du black/trafics qui ont beaucoup de cash mais peuvent pas trop coffrer :hap:

ouais enfin ça reste des business tenus par des mecs du quartier avec des bails sombres derrière de blanchiment d'argent

ça n'a rien d'un commerce viable

Le 22 décembre 2024 à 07:58:32 :

Y a tjs des exceptions mais en moyenne c'est des commerces qui ont plutôt tendance a fermer qu'à poper .

Ouai je suis d'accord..

Et le soucis des bars tabac de banlieue c'est les embrouilles, bagarres, braquages, vols etc.. :peur: Donc pour un business pas ouf..

Puis rien qu'un tabac avec licence 4 ca coute une blinde :peur:

Le 22 décembre 2024 à 08:00:28 :

ouais enfin ça reste des business tenus par des mecs du quartier avec des bails sombres derrière de blanchiment d'argent

ça n'a rien d'un commerce viable

Pour ouvrir ou reprendre un bar/tabac faut un gros capital de départ tracable et légit, ce qui est pas le cas des trafiquants donc non en general ils sont legit et veulent pas d'embrouilles vu qu'ils ont beaucoup a perdre :hap:

Ceux qui blanchissent ils ouvrent des snack/chicha/salon de coiffures, ce genre de business tu peux les lancer avec un investissement initial tres faible et ca fait aussi bien l'affaire donc ils preferent ce genre de trucs

Si tu veux une place en enfer pourquoi pas
Vends des kebabs entre 2 malbac
vends du cbd entre 2 kawas
Prends des paris entre 2 paris match

Le 22 décembre 2024 à 08:24:08 :
Vends des kebabs entre 2 malbac
vends du cbd entre 2 kawas
Prends des paris entre 2 paris match

Nul, business sans avenir clé :hap:

Sauf en banlieue mais avec les grosses difficultés qu'on a deja mentionné :hap:

Dans 10 ans ca se trouve le paquet sera a 20 balles, t'imagines ? :hap:

Au final, ceux qui expriment un avis sur la question font plutôt des retours négatif. C'est con, sur le papier c'est une belle idée.

Données du topic

Auteur
EconomisteDeter
Date de création
22 décembre 2024 à 07:24:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !