Topic de [Tsukiii] :

Besoin d'aide

J'ai une question pour vous les kheys : Je suis une kheyette et je suis en couple depuis quasiment 3 ans
Le problème c'est que mon copain (qui n'a pas JVC ni rien du tout de ce genre) a dit à ses nouveaux collègues de son nouveau travail qu'il n'avait personne
Il est très timide et y'a 3 personnes qui lui ont demander et attendaient leur réponse avec impatience, je sais qu'il est tres timide mais c'est vraiment une raison pour dire qu'il est celibataire ?
Sachant que y'a des collegues a lui qui fricotent avec (il me raconte tout)
Son excuse ; "Je veux pas qu'on me pose des questions sur ma vie amoureuse au travail"

Je dois le trust ou pas ? c'est vraiment une vraie raison ou alors il se fout de ma gueule ? je suis pas un homme donc j'ai du mal a comprendre

Je me suis arrêté à "kheyette"

Le 03 janvier 2025 à 02:41:09 :
Je me suis arrêté à "kheyette"

merci de ta contribution à la société

les kheys je prends la premiere reponse qui vient je suis deseperee
viens pv kheyette j'en suis une aussi
Peut être ose pas dire qu'il est en couple ou montrer ses sentiments. Je suis un peu comme sa après je ne sais pas perso.
Il est gentil ton copain, tu fais des trucs avec lui, tu as confiance ?

Le 03 janvier 2025 à 03:18:47 :
pourquoi mp mdr

je sais pas

Apres il drague les autres filles ?

Le 03 janvier 2025 à 03:24:59 :
Il est gentil ton copain, tu fais des trucs avec lui, tu as confiance ?

en ce moment j'ai rien a lui reproché il est niquel, juste ça quoi

Le 03 janvier 2025 à 03:26:32 :
Apres il drague les autres filles ?

Non je pense pas , il est super timide, il m'a dit qu'il repondait juste "Ah" super gené quand les filles le draguent, et je le crois, c'est bien son genre

depuis 3 ans c'est étrange, vous seriez ensemble depuis peu je le comprendrais mais la je trouve ça bizarre

Le 03 janvier 2025 à 14:05:02 :
depuis 3 ans c'est étrange, vous seriez ensemble depuis peu je le comprendrais mais la je trouve ça bizarre

Ah.. on est d'accord alors

Le 03 janvier 2025 à 14:08:12 :

Le 03 janvier 2025 à 14:05:02 :

Ah.. on est d'accord alors

car bon il peut dire simplement qu'il est en couple mais n'a pas envie de parler de sa relation tout simplement car c'est du domaine du privé

Post avant cocufiage
Post avant ton mec qui motoculte ses collègues de boulot depuis des mois

Post avant tromperies

Le 03 janvier 2025 à 14:21:04 :
Post avant cocufiage
Post avant ton mec qui motoculte ses collègues de boulot depuis des mois

Post avant tromperies

ahiiii je fais quoi a votre avis ?

j'avais pensé a postulé à son taff mais bon c'est trop de l'abus :fou: donc samedi je vais juste débarquer et on verra ça se passe comment

Données du topic

Auteur
[Tsukiii]
Date de création
3 janvier 2025 à 02:33:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !