Topic de Quoicoubexxx :

Je suis belge et AYAAA mais les français sont des ESCLAVES en fait :peur:

BTG l'op ?

La France est une superpuissance grâce à sa capitale et son nombre de populations, mais c'est justement ça qui est en train de tuer leurs pays.

Globalement, leurs politiques n'arrivent pas à gérer un territoire aussi grand sans compter les départements outre mers.

Une solution serait de décentraliser le pouvoir et de donner leurs indépendances aux départements outre mers voir dans le pire des cas de scinder leurs pays en deux pour limiter les couts et respecter la pluralité politique (vous votez presque à 50/50 NFP RN)

Mais par Ego et fierté, ils n'accepteront jamais de devenir des petits pays, du coup leurs écoles sont déclassées et réservées aux bourgeois, leurs hôpitaux s'écroulent et les fins de mois deviennent impossible.

Le pire, c'est que ni Macron Ni Meluche Ni Marine ne pourront faire quelques choses, l'immigration pourra peut-être améliorer la sécurité dans vos villes aux couts de sanction économique de l'UE.

Il faudrait du sang neuf en politique.

Mais vraiment je me demande comment les français font pour économiser ou boucler les fins de mois dans le pire des cas. C’est pas possible.

Le 03 janvier 2025 à 00:09:38 :
Mais vraiment je me demande comment les français font pour économiser ou boucler les fins de mois dans le pire des cas. C’est pas possible.

Et pourtant les français épargnent plus que les belges. Donc ils doivent s'en sortir. Après les Smicards ça doit piquer quand même.

l'op est pas belge, bande de con

Données du topic

Auteur
Quoicoubexxx
Date de création
2 janvier 2025 à 23:27:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !