Topic de Setif541315 :

Rien de pire qu'être beau et phobique socialement

Le 10 janvier 2025 à 17:52:03 :

Le 10 janvier 2025 à 13:31:50 :

Le 10 janvier 2025 à 13:27:14 :
Ça existe pas les BG phobique

Bien sûr que si...

J'ai geekais toute mon enfance et adolescence, j'ai toujours eu 2/3 potes seulement. Je remarquais parfois que les meufs étaient intéressées par moi mais je m'en foutais, je préféraient me branler en rentrant le soir. Ca fait que récemment que je commence à prendre sérieusement soin de moi (coupe, vêtements, muscu, barbe...) et que j'ai réellement des opportunités mais ça finit toujours mal.

T'es le genre de mec qui se fait des films lorsqu'une meuf te regarde parce que tu as juste une tache sur la figure.
Calme toi t'etais juste bizarre ou habillé chelou.

4 meufs sont venu me voir pour demander laquelle choisir entre les 4 pour une relation ? J'étais pas à l'aise et j'ai refusé.

Une m'a forcé à baiser avec elle, avec le stress j'ai pas réussi à bander et je me suis vidé en me branlant à coté d'elle. (Un des pires souvenirs de ma vie)

Il y a d'autres histoires du genre et j'ai beau avoir une phobie sociale, je sais reconnaitre quand une meuf est intéressé par moi.

Données du topic

Auteur
Setif541315
Date de création
10 janvier 2025 à 13:18:38
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !