Topic de Pirate768 :

J’ai l’impression que ..

Y’a bcp de possédés sur ce forum leurs conversations tournent que autour de trucs bizarre branlette, meufs, délires chelous des vrais ptits satans, je précise pas tout le monde mais la plupart

Le 10 janvier 2025 à 02:59:47 :
On est d'accord...

Merci j’suis pas fou

Le 10 janvier 2025 à 03:00:43 :
Baise la

Premier possèder

le monde est corrompu khey
toute ame meme la tienne est aliénée de toutes sa nature, son essence et son humanitée.

Le 10 janvier 2025 à 03:02:30 :
toute ame meme la tienne est aliénée de toutes sa nature, son essence et son humanitée.

J’parle pas du monde j’parle d’ici frérot

Le 10 janvier 2025 à 03:03:22 :

c'est corrélée

Chier dans son portefeuille, laisser la merde sécher puis ressortir une carte de chiasse séchée à intermarché

Le 10 janvier 2025 à 03:05:36 :

c'est corrélée

Monde corrompus = Devenir un satan qui jouit du malheur de l’autre obsédé par les meufs/la branlette, rabaisse son prochain ?

Le 10 janvier 2025 à 03:05:58 :
Chier dans son portefeuille, laisser la merde sécher puis ressortir une carte de chiasse séchée à intermarché

Deuxième possède qui cache son coté satanique en faisant le trolleur du coin

Le 10 janvier 2025 à 03:03:22 Pirate768 a écrit :

Après y a des troll...mais oui y a plein d'obsédés qui ont besoin de guérir mentalement.

On est d'accord, et c'est sûrement une des raisons principales de ceux qui ont quittes le forum.

Après ça m'étonnerait pas qu'il y est pas mal d'agents perturbateurs au milieu de cette bande de tarax, histoire de pourrir encore plus la liste des topics...
N'importe quel esprit humain normalement constitué ne supporterait pas autant de décadences quotidiennes.. maintenant que Coco a fermé en plus :rire:

Le 10 janvier 2025 à 03:08:00 :

Le 10 janvier 2025 à 03:03:22 Pirate768 a écrit :

Après y a des troll...mais oui y a plein d'obsédés qui ont besoin de guérir mentalement.

Ils se cachent derrière le troll pour montrer leu coté maléfique et faire ressortir c’qui ya de pires en eux frérot

Le 10 janvier 2025 à 03:08:15 :
On est d'accord, et c'est sûrement une des raisons principales de ceux qui ont quittes le forum.

Après ça m'étonnerait pas qu'il y est pas mal d'agents perturbateurs au milieu de cette bande de tarax, histoire de pourrir encore plus la liste des topics...
N'importe quel esprit humain normalement constitué ne supporterait pas autant de décadences quotidiennes.. maintenant que Coco a fermé en plus :rire:

Quand j’vois des mecs comme toi et yellow j’me dis que j’suis pas fou

Le 10 janvier 2025 à 03:06:48 :

Le 10 janvier 2025 à 03:05:36 :

c'est corrélée

Monde corrompus = Devenir un satan qui jouit du malheur de l’autre obsédé par les meufs/la branlette, rabaisse son prochain ?

exactement, si ce n'est que chacun jouis de son désir corrompu a sa maniere (ici les meufs/la branlette et rabaisser son prochain)

Que Dieu nous bénisse et nous délivre :gba:
Les forumeurs posséder à l’âme perverti vous pouvez venir vous exprimer sur votre comportement maléfique ou fait j’refasse un topic avec pour titre [CETTE 8/10 veut mon …] ?

Le 10 janvier 2025 à 03:19:02 :
Les forumeurs posséder à l’âme perverti vous pouvez venir vous exprimer sur votre comportement maléfique ou fait j’refasse un topic avec pour titre [CETTE 8/10 veut mon …] ?

ton acharnement est vain il en est pas ainsi.

Le 10 janvier 2025 à 03:19:44 :

Le 10 janvier 2025 à 03:19:02 :

ton acharnement est vain il en est pas ainsi.

mon acharnement aussi d'ailleurs... nous tournons tous en rond la seul réponse a toutes cette comédie est la mort

Données du topic

Auteur
Pirate768
Date de création
10 janvier 2025 à 02:58:20
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !