Je commande un truc là sur Cdiscount et je vois qu'il y a une offre premium gratuite pour les 6 premiers jours, qui te permet en gros d'être livré gratuitement chez toi en livraison rapide.
Vu que de toute façon je vais jamais y retourner, je me dit "bah je prend l'essai gratuit et je le résilie dès que j'ai fait ma commande".
En plus pour les nouveaux inscrits tu as une remise immédiate de 10€ sur ton premier achat s'il dépasse 50€
Mais apparemment chez Cdiscount 290-10=290
Donc je fais ça, je cherche pour résilier
Déjà tu ne peux résilier uniquement sur ordinateur
Bon je suis pas con non plus, je passe l'affichage de ma page en mode ordinateur et je clique sur le bouton
"Voulez vous vous vraiment résilier votre période d'essai ainsi que votre abonnement (29€/an)"
Oui
"Êtes vous sûr ?"
Oui
"On vous offre 10€ sur votre premier achat, vous êtes toujours sûr ?"
Oui putain
"Vous êtes sur le point de résilier votre abonnement, veuillez confirmer" j'ai pas pris de screen mais sachez que le bouton "annuler" et "confirmer" sont interverti sur cette question
Subtil piège mais je souhaite toujours résilier
"Confirmez une dernière fois"
Je confirme une dernière fois (pour de vrai) et maintenant j'espère que mon truc va arriver chez moi sans encombre
Mais bon vu la gueule du truc j'ai peur de m'être fait enculé d'une somme assez conséquente