Depuis hier le scandal des "gangs" pakistanais explose au Royaume-Uni : les politiques s'écharpent sur Twitter et s'accusent les uns les autres.
Un rapport pose les chiffres : ce sont plus de 250.000 petites filles blanches qui ont été violées quotidiennement pendant des années par des gangs de musulmans, et cela en 25 ans à peine.
Le phénomène touche toutes les villes anglaises. La police et les autorités locales ont laissé faire contre de l'argent.
https://www.frontieresmedia.fr/international/250-000-jeunes-filles-blanches-violees-le-scandale-des-gangs-de-violeurs-pakistanais-secoue-langleterre
Ce sont bien des viols racistes qui visent spécifiquement les enfants des familles blanches.
Il s'agit bien d'un "racisme systémique" organisé par l'État colonial anglais, avec la police et la justice anglaise, contre la population blanche
La mise en esclavage sexuel des locaux est un des traits caractéristiques d'une colonisation violente
nofake cette histoire est le scandale du siècle je souhaite des procès de masse avec mise à mort publique des pakistanos, des juges, des politiciens, des flics, des services sociaux et de tous ceux qui ont été impliqué de près ou de loin à ce qu'il s'est passé
ils devraient tous être pendus
Le 03 janvier 2025 à 08:35:58 :
nofake cette histoire est le scandale du siècle je souhaite des procès de masse avec mise à mort publique des pakistanos, des juges, des politiciens, des flics, des services sociaux et de tous ceux qui ont été impliqué de près ou de loin à ce qu'il s'est passéils devraient tous être pendus
Oui mais ce pays est perdu, dingue de se dire qu’ils sont encore biens pire que nous
Le 03 janvier 2025 à 08:35:58 :
nofake cette histoire est le scandale du siècle je souhaite des procès de masse avec mise à mort publique des pakistanos, des juges, des politiciens, des flics, des services sociaux et de tous ceux qui ont été impliqué de près ou de loin à ce qu'il s'est passéils devraient tous être pendus
Question: en France, combien de petites adolescentes blanches sont aujourd'hui dans des réseaux de prostitution contrôlés par des musulmans ?
On veut les chiffres.
JvArchive compagnon