Le 09 janvier 2025 à 18:28:03 :
un conseil prend la fosse mais reste sur les cotés et derrière sinon tu vas te faire compresser comme une sardine et tu ne profiteras pas. au moins derrière tu auras de l'espace pour t'enjailler avec les autres et danser c'est le top. derrière ou au milieu s'il y' a de l'espace
Ok je vois merci du conseil
Le 10 janvier 2025 à 11:19:18 :
Je devais y aller avec un pote mais il m'a abandonné, et je me voyais mal y aller tout seul
Tu connais un peu les concerts comme ça ?
Pour y être allé sur Lyon en décembre, le concert est très bien.
Par contre oui ce qui est très étonnant c'est la tête des gens qui sont venus le voir en concert, que des bobos de 17 ans max, j'ai jamais vu ça.
Ce qui est marrantsi tu n'a pas un physique de phasme c'est de pouvoir en balancer quelques-uns au milieu des pogos pour qu'ils se fassent rétamer
Le 10 janvier 2025 à 11:21:35 :
Par contre oui ce qui est très étonnant c'est la tête des gens qui sont venus le voir en concert, que des bobos de 17 ans max, j'ai jamais vu ça.Ce qui est marrantsi tu n'a pas un physique de phasme c'est de pouvoir en balancer quelques-uns au milieu des pogos pour qu'ils se fassent rétamer
Bah ouais moi je fais quasi 100kg mais c'est pas mon délire d'être coller comme ça, le mieux c'est sur les côtés ou derrière pour avoir un peu d'espace ?
Et les pogos il y en a toute les chansons ? Ça a l'air a chier ce délire
Le 10 janvier 2025 à 11:23:16 :
Le 10 janvier 2025 à 11:21:35 :
Par contre oui ce qui est très étonnant c'est la tête des gens qui sont venus le voir en concert, que des bobos de 17 ans max, j'ai jamais vu ça.Ce qui est marrantsi tu n'a pas un physique de phasme c'est de pouvoir en balancer quelques-uns au milieu des pogos pour qu'ils se fassent rétamer
Bah ouais moi je fais quasi 100kg mais c'est pas mon délire d'être coller comme ça, le mieux c'est sur les côtés ou derrière pour avoir un peu d'espace ?
Un conseil essaye d'arriver 30 minutes/ 1 heure avant le début du concert et met toi sur le côté, il y a moyen de chopper un coin très proche des barrières voir carrément devant.
C'est ce que nous avons fait avec un pote et aucun problèmes.
Tous les débiles seront en plein centre de la fosse, les coins c'est pour les mecs chills
Le 10 janvier 2025 à 11:25:41 :
Et non il n'y a pas de pogos à toutes les chansons, il y en aura 4 ou 5 max
Ok Merci, j'espère que je vais kiffer quand même, malgré que j'ai horreur des trucs tactile là où tout le monde est serré comme des sardines, si tu es au milieu ya moment de se barrer quand même ?
Le 10 janvier 2025 à 11:28:25 :
Et non il n'y a pas de pogos à toutes les chansons, il y en aura 4 ou 5 maxOk Merci, j'espère que je vais kiffer quand même, malgré que j'ai horreur des trucs tactile là où tout le monde est serré comme des sardines, si tu es au milieu ya moment de se barrer quand même ?
T'inquiète je suis pareil ,je déteste le contact en concert, franchement il y a moyen que tu kiffe.
De mon côté à part un quoicoubeh sous stup qui cassait les couilles aux gens à proximité, c'était assez tranquille.
Et oui il y a toujours moyen de se barrer même si tu es en plein milieu de la fosse faudra juste bousculer quelques personnes
Le 10 janvier 2025 à 11:34:50 :
Le 10 janvier 2025 à 11:28:25 :
Et non il n'y a pas de pogos à toutes les chansons, il y en aura 4 ou 5 maxOk Merci, j'espère que je vais kiffer quand même, malgré que j'ai horreur des trucs tactile là où tout le monde est serré comme des sardines, si tu es au milieu ya moment de se barrer quand même ?
T'inquiète je suis pareil ,je déteste le contact en concert, franchement il y a moyen que tu kiffe.
De mon côté à part un quoicoubeh sous stup qui cassait les couilles aux gens à proximité, c'était assez tranquille.
Et oui il y a toujours moyen de se barrer même si tu es en plein milieu de la fossefaudra juste bousculer quelques personnes
Ok ça marche tu connaissais bien l'album or noir ? Tu dansais ?
JvArchive compagnon