Le 09 janvier 2025 à 16:15:33 :
Le 09 janvier 2025 à 16:14:18 :
Le 09 janvier 2025 à 16:12:24 :
Le 09 janvier 2025 à 16:11:17 :
Le 09 janvier 2025 à 16:10:49 :
https://www.humanite.fr/monde/pedophilie/pedocriminalite-demission-du-chef-de-leglise-dangleterre-qui-a-couvert-un-homme-ayant-agresse-plus-de-130-enfants-et-jeunes-hommesDarmanin que vous avez fait réélire pendant le barrage ?
c'est les gens de sa circo qui l'ont fait élire il était déjà maire dans son patelin
Vous avez marchander pour vous retirer de certains endroits pour pas donner de siège au rn
Oui ou non ?
Franchement stop à la gueguerre droite gauche surtout pour la golemerie manipulé que sont les élections MERDE
Le 09 janvier 2025 à 16:17:27 :
Quand tu as des affaires sordides qui impliquent des low IQ style Jacqueline Sauvage ou Jonathan Daval = Matraquage médiatique pendant des moisEt je ne parle même pas de l'afffaire du p'tit Gregory qu'on nous chie depuis plus de 30 ans
Par contre, pour le reste c'est
![]()
En 2020, quand y'a eu l'affaire Daval a.k.a "J'agite mes godmichets dans le salon", y'a aussi une affaire d'un homme qui a immolé sa femme parce qu'elle voulait "Vivre à la Française". Résultat = 3 lignes dans le journal entre le score de Le Mans - Chateauroux et la pêche à la truite dans la Vologne
![]()
Que dire des affaires du Pizzagate, Epstein ou P. Diddy ?
Le 09 janvier 2025 à 16:18:14 :
Le 09 janvier 2025 à 16:15:33 :
Le 09 janvier 2025 à 16:14:18 :
Le 09 janvier 2025 à 16:12:24 :
Le 09 janvier 2025 à 16:11:17 :
> Le 09 janvier 2025 à 16:10:49 :
Darmanin que vous avez fait réélire pendant le barrage ?
c'est les gens de sa circo qui l'ont fait élire il était déjà maire dans son patelin
Vous avez marchander pour vous retirer de certains endroits pour pas donner de siège au rn
Oui ou non ?Franchement stop à la gueguerre droite gauche surtout pour la golemerie manipulé que sont les élections MERDE
putain khey.
Merci.
je me sens moins seul
Ca fait mal au coeur de voir parfois des kheys loin d'etre cons devenir complètement primitifs et binaires dès que le débat "gauche droite" vient sur la table.
Ca me rappelle les mecs ultra cultivés et intelligents qui te traitent de complotiste pendant le covid dès que tu oses émettre des doutes sur la version officielle
Le 09 janvier 2025 à 16:17:28 :
Dans un monde normal, il n'y aurait aucun clivage politique ou religieux pour statuer que les bourreaux d'enfants doivent être jugés à la pdm.
Je pense que le clivage gauche/droite est surjoué par les politiques pour noyer leurs crimes.
Et on se fait avoir comme des couillons.
j'ai les larmes aux yeux devant tant de soumission et de compromissions face à l'ennemi
c'est officiel, l'Europe de l'ouest vient de tomber
Le decret sera signé d'ici max 50 ans quand on aura ouvertement des tribunaux islamiques qui auront pris la place des tribunaux de justice officiels, avec une application de la sharia comme en syrie et ailleurs.
Faut vraiment que je pense à quitter l'europe pour ma propre santé mentale.
Le 09 janvier 2025 à 16:21:14 :
Le 09 janvier 2025 à 16:17:28 :
Dans un monde normal, il n'y aurait aucun clivage politique ou religieux pour statuer que les bourreaux d'enfants doivent être jugés à la pdm.Je pense que le clivage gauche/droite est surjoué par les politiques pour noyer leurs crimes.
Et on se fait avoir comme des couillons.
clairement.
Une de mes ex a refusé de me parler/ voir après que je lui ai dis que le RN n'était qu'un épouvantail pour faire passer macron.
Une prof, pourtant pas conne (enfin, je le croyais)
Le 09 janvier 2025 à 16:20:50 :
Le 09 janvier 2025 à 16:20:01 Donald_Kimball7 a écrit :
Le 09 janvier 2025 à 16:18:51 :
Le 09 janvier 2025 à 16:17:18 Tchebourashka a écrit :
Ma mère me croyait pas, cette zinzin a osé demander au personnel de l'hôtel qui a confirmé.
![]()
C'est pour dénoncer les excès du mode de vie ultraconsumeriste faut le savoir hein
Le 09 janvier 2025 à 16:23:23 :
Le 09 janvier 2025 à 16:22:19 SchtroumpfNu a écrit :
Le 09 janvier 2025 à 16:18:51 :
Le 09 janvier 2025 à 16:17:18 Tchebourashka a écrit :
Ma mère me croyait pas, cette zinzin a osé demander au personnel de l'hôtel qui a confirmé.
![]()
Quel hôtel ? Au Maroc ?
Le 09 janvier 2025 à 16:15:39 DaddarioMelons a écrit :
Le 09 janvier 2025 à 16:14:47 :
Le 09 janvier 2025 à 16:03:22 DaddarioMelons a écrit :
mais putain arretez de faire des comparaisons avec le RN bordelOn CONDAMNE putain de merde tout type de viol commis par quiconque, et on aimerait tous voir croupir ces sales violeurs ou ces pédos du RN et d'ailleurs en prison
Tandis que vous, de votre coté, vous etes incapables de condamner les gangs pakistanais et vous refusez à ce qu'on mène une enquete pour faire la lumière
On CONDAMNE DE TOUS LES COTES
PAS VOUSOui bien sur
Alors comment t'expliques le fait que l'extrême droite continue encore de s'accoquiner avec la Fraternité Sainte Pie X (et pas qu'un peu) alors même que cette dernière a largement couvert des scandales en son sein, en disant aux prêtres épinglés "Ca te dirait de prendre des vacances du côté de Lourdes ?"
![]()
je connais pas, mais si c'est vrai et bien c'est répugnant et ca me dégoute du plus profond de mon etre
Disons que Sainte Pie X, c'est pas hyper connu en France (alors qu'ils sont bien implantés, mais bon, là on est pas sur de l'extrême droite à la Zemmour, ça atteint des proportions stratosphériques, les mecs ont pas hésité à planquer Paul Louvier de la justice pendant quarante ans )
C'est surtout en Angleterre qu'ils sont connus à cause de l'évêque Williamson, qui a tenu dans le plus grand des calmes des propos négationnistes
Après en France, on a voulu mener une enquête parlementaire sur eux. Ils ont refusé catégoriquement que les Parlementaires fouillent dans leurs archives et de donner le moindre centime au fonds d'indemnisation pour les victimes de VSS au sein des églises
JvArchive compagnon