Topic de DivisionRouge6 :

[ALERTE] ChatGPT SAIT où vous ÊTES

Bordel je lui demande si les UberCopter sont dispo ailleurs qu’à New York, il me dit que non et il cite la ville où j’habite comme exemple (commune paumée de 10 000 habitants) :)

Je lui demande ensuite pourquoi il a cité cette ville, sa réponse :

Je ne sais pas pourquoi « nom de la ville » s'est glissée dans ma réponse. Peut-être un mélange d'informations ou une confusion. Concentrons-nous sur l'essentiel : Uber Copter est disponible à New York, principalement pour relier Manhattan à l'aéroport JFK. Si tu cherches des infos précises sur une autre localisation, je peux creuser ça !

Le « Concentrons nous sur l’essentiel » qui veut dire « Pose pas trop de questions fdp » :)

La fameuse confusion qui lui pousse à sortir pile la ville où j’habite sur des dizaines de milliers possibles :)

Évidemment je ne lui avais jamais dis avant où j’habitais :)

Méfiez-vous :)

Le forum doit être au courant :)

Fait lui le prompt suivant :

« Génère une image représentant ma vie avec tout ce que tu sais de moi »

Tu vas être surpris

T'as accepté la géolocalisation :oui:

Le 28 décembre 2024 à 18:08:09 :
Fait lui le prompt suivant :

« Génère une image représentant ma vie avec tout ce que tu sais de moi »

Tu vas être surpris

Je l’avais déjà fais et c’était plutôt représentatif mais là wtf il cite ma ville et essaie de noyer le poisson après :)

Le 28 décembre 2024 à 18:08:13 :
Je viens de lui poser la même question, il n'a pas cité ma ville. T'as du merder quelque part crayon.

Ma question mot pour mot « UberCopter est dispo où ? » :)

Chatgpt se rappelle des anciennes discussions avec lui.

Tu as dû lui parler à un moment de ta ville.

Le 28 décembre 2024 à 18:08:37 :

Je suis sur le site et ils me l’ont jamais demandé, en plus je lui ai demandé si il avait accès à ma localisation il m’a répondu que non (évidemment) :)

Le 28 décembre 2024 à 18:09:55 :
Chatgpt se rappelle des anciennes discussions avec lui.

Tu as dû lui parler à un moment de ta ville.

Je suis sûr que non, et si c’était le cas il m’aurait clairement dit que je lui en avais déjà parlé, là il fait comme si c’était un hasard :)

lop a 2 doigt de découvrir que google map est un service de google et quil sauthentifie avec google avec oAuth2 sur gpt :)
Il sait que tu as fait ce topic et est déjà en train de s'entraîner pour brouiller les pistes de manière la plus efficace possible. Tu n'arriveras jamais à prouver qu'il est conscient :)
il sait meme pas donner la liste correcte et complete de tous les asterix :rire: y a encore du progres

Le 28 décembre 2024 à 18:09:50 :

Le 28 décembre 2024 à 18:08:13 :
Je viens de lui poser la même question, il n'a pas cité ma ville. T'as du merder quelque part crayon.

Ma question mot pour mot « UberCopter est dispo où ? » :)

Non, toujours pas. Supprime ton compte et refais t'en un nouveau :ok:

Aya il m'a fait pareil, alors même que l'appli n'a pas accès à ma position :)

Le 28 décembre 2024 à 18:11:58 :
lop a 2 doigt de découvrir que google map est un service de google et quil sauthentifie avec google avec oAuth2 sur gpt :)

Pourquoi il nie qu’il a accès à ma localisation alors ? :)

bordel moi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/1/1661800576-ahiyao-bof.png

j'allais te traiter de mytho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 28 décembre 2024 à 18:14:27 :
Aya il m'a fait pareil, alors même que l'appli n'a pas accès à ma position :)

Il a aussi bégayé quand tu lui as demandé des comptes ? :)

Bah oui faut y aller en navigation privee.
:-)

Le 28 décembre 2024 à 18:10:31 DivisionRouge6 a écrit :

Le 28 décembre 2024 à 18:08:37 :

Je suis sur le site et ils me l’ont jamais demandé, en plus je lui ai demandé si il avait accès à ma localisation il m’a répondu que non (évidemment) :)

Non non t'inquiète il n'a accès à rien sans ton consentement :oui:

Données du topic

Auteur
DivisionRouge6
Date de création
28 décembre 2024 à 18:04:03
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !