Donc il t'aura fallu 17 ans de tentatives ?
La où un mec a 18 ans le fait
Le 02 janvier 2025 à 19:57:59 :
C'est pas dégueu quand tu retires ton Z ?
Non c'est cool t'as fini le travail ton Z se repose
Faut pas se priver hein.
Je rappelle que pour faire jouir une femme le plus efficace c'est un god et une perceuse.
La tu va y et il y a rien a faire même en étant Brad Pitt TOUTES LES FEMMES jouiront toutes plus qu'avec n'importe quel mec. C'est triste mais c'est ainsi.
Félicitations khey
Ma première fois ça a été à 26 ans, nofake j'avais déjà ken plusieurs fois et même eu une ex mais c'était psychologique impossible de gicler
Au final j'ai réussi pour la première fois en 2019, dans la chatte d'une autre ex qui a su me rassurer et que j'ai pilloné avec honneur
Le 02 janvier 2025 à 20:01:15 :
Félicitations kheyMa première fois ça a été à 26 ans, nofake j'avais déjà ken plusieurs fois et même eu une ex mais c'était psychologique impossible de gicler
Au final j'ai réussi pour la première fois en 2019, dans la chatte d'une autre ex qui a su me rassurer et que j'ai pilloné avec honneur
Comme quoi même tard, rien n'est vraiment perdu
Le 02 janvier 2025 à 19:59:34 :
Faut pas se priver hein.Je rappelle que pour faire jouir une femme le plus efficace c'est un god et une perceuse.
La tu va y et il y a rien a faire même en étant Brad Pitt TOUTES LES FEMMES jouiront toutes plus qu'avec n'importe quel mec. C'est triste mais c'est ainsi.
Euhhhhhhhhhhhh !!!!!! Comment ????
Le 02 janvier 2025 à 20:02:27 :
Le 02 janvier 2025 à 20:01:15 :
Félicitations kheyMa première fois ça a été à 26 ans, nofake j'avais déjà ken plusieurs fois et même eu une ex mais c'était psychologique impossible de gicler
Comme quoi même tard, rien n'est vraiment perdu
Maintenant tu vas tomber addict comme moi
J'y ai vite pris goût et je me sentais OBLIGÉ de cum dans son pussy
JvArchive compagnon