[10:52:29] <AttackerFois>
De toutes façons avec les 3 jours de carence, la personne en question ne sera pas payée.
Ça dépend de la boîte, j ai pas de carence dans les accords de mon entreprise
Bordel ton medecin qui troll
J'ai des potes qui l'ont chopé ils ont finit une semaine au lit
Le 08 janvier 2025 à 10:52:29 :
De toutes façons avec les 3 jours de carence, la personne en question ne sera pas payée.
Jamais eu de jour de carences de toute ma carrière pro, vos boites avec conventions collectives claquées miskine
Le 08 janvier 2025 à 10:53:03 :
De toutes façons avec les 3 jours de carence, la personne en question ne sera pas payée.Ça dépend de la boîte, j ai pas de carence dans les accords de mon entreprise
La carence est liée à la SECU, donc si t'as de la carence. C'est juste que ta boîte offre une indemnité journalière pour compenser les jours de carence à la place.
[10:55:41] <Canard---WC>
Bordel ton medecin qui trollJ'ai des potes qui l'ont chopé ils ont finit une semaine au lit
En visio peut être, c est max 2 ou 3 jours en visio , ils ont pas le droit au dessus
[10:56:31] <AttackerFois>
Le 08 janvier 2025 à 10:53:03 :
De toutes façons avec les 3 jours de carence, la personne en question ne sera pas payée.Ça dépend de la boîte, j ai pas de carence dans les accords de mon entreprise
La carence est liée à la SECU, donc si t'as de la carence. C'est juste que ta boîte offre une indemnité journalière pour compenser les jours de carence à la place.
Oui je sais mais la finalité est la même
Problématique des esclaves me feront toujours autant rire putain on dirait des enfants
"moman veu pas école j'y sui molade"
"D'accord slavinois mais juste 2 jours"
bah oui il te met 2 j comme ca dans 2j tu reviens le voir pour avoir un peu plus
pourquoi se faire payer une consultation quand tu peux en faire deux
JvArchive compagnon