VOTRE REACPROUT ?
Hormis le Travelo-woke trop bienveillant et gentil et charismatique et héroïque et so inspirant , qu'on nous force a suivre dans 15% de la série, vous en tirez quoi ?
Peu de jeux, des jeux moins sexy a regarder ( même le 1-2-3 soleil est moins excitant a suivre, du re-cuit , sans suspense)
Des randoms qui 1vs9 des soldat entraîné pendant l'émeute ? avec 0 mort chez eux ? je m'attendais limite a s'que la vieille 1vs4 des soldat avec son aiguille a cheveux pour nous montrer que les femmes sont SOOOOooo strong, dommage, ptêt pour la S3
Des personnages avec aucun charisme, un nihaw qui se la joue weshwesh USA, un junkie, un puceau du 18-25, un travelo, un boomer-macroniste qui veut jouer, un fils 2/10 avec sa mère, un Bitcoin-man .....
Et bien sûr, PAN PAN PAN PAN PAN PAN PANNNNNN PANN PANN CHARGEUR SVP ????!!! PAN PAN PAN PAN
Limite , quitte a choisir un épisode, autant regarder le 1er et arrêter tout
tu spoil l'op
par contre moi j'ai tout vu aucun probleme
moi j ai kiffer uniquement thanos et
Le 27 décembre 2024 à 08:21:21 :
Bonne saison, sauf le forçage sur les trans...
Tu penses que Trump va revenir sur ces paroles pour les trans dans l'armée en voyant la saison 2?
La saison 1 est meilleure et de loin.
le Célestin qui voit la meuf se faire planter sans rien faire alors qu'il aurait pû la sauver et la faire tomber amoureuse alors que s'il survie, il va être traumatisé à vie en se disant qu'il aurait pû se mettre avec elle, mais là il va finir mage noir à 100%
Le 27 décembre 2024 à 08:20:02 :
tu spoil l'oppar contre moi j'ai tout vu aucun probleme
ils le font tuer aux chiotte comme un golmon j ai le seum
C'est dans le titre le spoil
Le 27 décembre 2024 à 08:20:34 :
Franchement, j'ai bien aimé.
Mais la fin... On va devoir attendre combien de temps ?
Bonne saison, sauf le forçage sur les trans...
Vous avez kiffer le 1vs9 après l'extinction des feux?
Le 27 décembre 2024 à 08:25:56 :
ils le font tuer aux chiotte comme un golmon j ai le seum C'est dans le titre le spoil
mais n importe quoi c est moi qui parle de thanos
Le 27 décembre 2024 à 08:30:18 :
Netflixed
Exact, les Coréen vont se faire grand Netflixed
Dans 10ans, on pourra plus distinguer une série Coréenne a une série Occidental athée-woke-judoka
Les Indiens vont reprendre le marché , jusqu'a se faire Netflixed a leur tour
Le 27 décembre 2024 à 08:31:11 :
ils le font tuer aux chiotte comme un golmon j ai le seum C'est dans le titre le spoil
Tu as 16ans pour t'attacher a un Quoicoubeh de 80 de QI, déconstruit qui s'prends pour un Amerloque, qui s'drogue ?
ils le font tuer aux chiotte comme un golmon j ai le seum
C'est le perso le plus naze de toute cette saison !
C'est mal écrit, mal joué, l'acteur est claqué et le perso une caricature bidon que ça en est même ridicule.
Le 27 décembre 2024 à 08:34:35 :
Le 27 décembre 2024 à 08:31:11 :
Tu as 16ans pour t'attacher a un Quoicoubeh de 80 de QI, déconstruit qui s'prends pour un Amerloque, qui s'drogue ?
![]()
j ai rien compris a ta phrase et c est le seul antagouniste interessant il tue comme ca regarde quand premier jeu il se marre en butant 3 gens et il a une vraie personnaliter c est pas comme tous ces bouffons de la cryptomonner ou encore le puceau
moi il me fait marrer il joue bien il est bien ecrit sauf ce que g dit dans premier spoil c est un perso original et l acteur joue bien
Le 27 décembre 2024 à 08:32:13 :
Le 27 décembre 2024 à 08:30:18 :
NetflixedExact, les Coréen vont se faire grand Netflixed
Dans 10ans, on pourra plus distinguer une série Coréenne a une série Occidental athée-woke-judokaLes Indiens vont reprendre le marché , jusqu'a se faire Netflixed a leur tour
C'est full américanisé. Ça se voit que ça a été produit sous le mandat Biden. J'espère que dans l'avenir les séries coréennes seront + dans l'esprit du pays.
Le 27 décembre 2024 à 08:36:11 :
ils le font tuer aux chiotte comme un golmon j ai le seum C'est le perso le plus naze de toute cette saison !
C'est mal écrit, mal joué, l'acteur est claqué et le perso une caricature bidon que ça en est même ridicule.
t y connais rien
Le 27 décembre 2024 à 08:36:11 :
ils le font tuer aux chiotte comme un golmon j ai le seum C'est le perso le plus naze de toute cette saison !
Exact, autant dans la Saison 1, ils avaient donner un bon rôle de méchant a l'autre
Autant l'autre Quoicoubeh, 0 charisme, malaisant, ne peut faire rire que des attardax de -20ans
Un peu comme la folle chaman, la tarax de la S1 était beaucoup mieux dans son rôle
JvArchive compagnon