j'ai du temps à perdre et je veux me faire un peu de thunes en 2025
j'hésite entre :
- faire une annonce leboncoin mais je vais me faire défoncer par les meilleurs CV que moi
- passer par une plateforme (Alveus, Complétude ou Acadomia)
je précise : timidité énorme, autiste, zéro expérience d'enseignement, CV pas ouf, pas très beau
Le 01 janvier 2025 à 14:14:25 :
Poir 30 balles de l'heure vas y fonce
L'argent a peu d'importance. Faut déjà matcher avec ce que les parents veulent.
Le 01 janvier 2025 à 14:14:25 :
Poir 30 balles de l'heure vas y fonce
khey je pensais foutre 20 balles et encore
Le 01 janvier 2025 à 14:13:57 :
Non évite si t'es associal va pas foutre la scolarité d'un gosse en l'air.
aya mais j'ai besoin de thune moi rien à foutre du gosse, si je passe par une plateforme ils pourront pas se plaindre non ?
Le 01 janvier 2025 à 14:17:29 :
Déjà fait
Vaut mieux être indépendant et faire ça au black, ou sinon les plateformes et l'Etat te prennent la moitié
ah oui ? mais la concurrence est pas impossible sur les plateformes ? j'ai lu quelque part que l'avantage des plateformes, c'est que ça assurait d'avoir des cours facilement
Le 01 janvier 2025 à 14:16:51 :
Tu vas serrer avec le gosse qui au bout de 2 minutes aura le regard fuyant et qu'il se mettra sur son téléphone alors même que tu lui parles
ça serait le mieux ça, à la limite il se branle sur son téléphone pendant que je palpe la thune
Le 01 janvier 2025 à 14:18:35 :
Déjà fait
Vaut mieux être indépendant et faire ça au black, ou sinon les plateformes et l'Etat te prennent la moitiéah oui ? mais la concurrence est pas impossible sur les plateformes ? j'ai lu quelque part que l'avantage des plateformes, c'est que ça assurait d'avoir des cours facilement
Tu vas serrer avec le gosse qui au bout de 2 minutes aura le regard fuyant et qu'il se mettra sur son téléphone alors même que tu lui parlesça serait le mieux ça, à la limite il se branle sur son téléphone pendant que je palpe la thune
Et les parents vont te virer au 1er contrôle sans augmentation de point...
Le 01 janvier 2025 à 14:20:04 :
Le 01 janvier 2025 à 14:18:35 :
Déjà fait
Vaut mieux être indépendant et faire ça au black, ou sinon les plateformes et l'Etat te prennent la moitiéah oui ? mais la concurrence est pas impossible sur les plateformes ? j'ai lu quelque part que l'avantage des plateformes, c'est que ça assurait d'avoir des cours facilement
Tu vas serrer avec le gosse qui au bout de 2 minutes aura le regard fuyant et qu'il se mettra sur son téléphone alors même que tu lui parlesça serait le mieux ça, à la limite il se branle sur son téléphone pendant que je palpe la thune
Et les parents vont te virer au 1er contrôle sans augmentation de point...
c'est lourd franchement, t'as de l'expérience dans le domaine khey ? leboncoin ou plateforme ?
JvArchive compagnon