Le 29 décembre 2024 à 09:10:15 :
Non mais sans déconnerHier on s'est baladé elle voulait aller acheter du parfum, j'ai voulu la jouer classe je lui ai dis que je lui payait
Et là on rentre dans ce magasin des enfers bon bien sûr ça embaume, mais ça contrebalance avec le vigile (humour, noir)
Et là je vois les prix
Et des 80 balles des 150...pour des flacons RIDICULEMENT petits
Du coup elle choisit un parfum je regarde le prix bingo : 99 tout rond, pas 100 euros, prix psychologique pour pas faire 100 balles
Donc je dis non je paye pas c'est mort je lui ai dit elle as commencé à dire "oui mais t'avais dit puis c'est les prix"
Je lui ai dit à ce prix là je préfère que tu pue
Ils se rincent c'est fou sur les prix non ?
Not ready.
Les prix dans les sephora et autres ont augmenté de 40 % en 6 ans, no fake.
Aujourd'hui un parfum récent 100 ml coute 140 €, il y'a 6 ans c'était 100 €.
Les 60 ml étaient à 50 à 60 €, aujourd'hui c'est 80 à 90 €.
Je n'achète plus de parfum dans ce type de boutique, il y'a des imitations ou des parfums low cost type lidl.
Le 29 décembre 2024 à 09:57:09 :
Jamais accepté d’emmener une meuf a Sephora. Je l’ai fait une fois dans ma vie. On en a eu pour 4h dedans, j’étais avec un autre gars que je ne connaissait même pas. On pleurait ensemble devant nos deux meufs.
Facture qui arrive, j’ai payé 300€.![]()
ya de sacré simp interstellaire sur ce forum
Le 29 décembre 2024 à 10:10:22 monastiraki a écrit :
Jamais accepté d’emmener une meuf a Sephora. Je l’ai fait une fois dans ma vie. On en a eu pour 4h dedans, j’étais avec un autre gars que je ne connaissait même pas. On pleurait ensemble devant nos deux meufs.
être un simp = offrir un cadeau à sa meuf
et après vous pleurez sur le forum à 7h du matin que vous êtes des 0 tout
L'op qui n'a aucune espèce d'idée du prix d'un parfum à plus de 20 piges ayaaaaaa
Les plus grands parfumeurs c'est comme les grands couturiers hein, tu paies surtout le nom, mais faut pas croire un véritable parfum c'est pas n'importe quelle première flotte parfumée de chez Yves Rocher hein.
D'ailleurs, si le parfum sent trop fort c'est que vous en mettez trop, on met pas ça comme du Axe les gueux, et c'est pas non plus censé être utilisé pour couvrir les mauvaises odeurs, bordel les sauvages ici c'est fou.
Le 29 décembre 2024 à 10:12:05 :
Le 29 décembre 2024 à 10:10:22 monastiraki a écrit :
être un simp = offrir un cadeau à sa meuf
et après vous pleurez sur le forum à 7h du matin que vous êtes des 0 tout
meh
Le 29 décembre 2024 à 10:16:45 Hoshikaze a écrit :
L'op qui n'a aucune espèce d'idée du prix d'un parfum à plus de 20 piges ayaaaaaaLes plus grands parfumeurs c'est comme les grands couturiers hein, tu paies surtout le nom, mais faut pas croire un véritable parfum c'est pas n'importe quelle première flotte parfumée de chez Yves Rocher hein.
D'ailleurs, si le parfum sent trop fort c'est que vous en mettez trop, on met pas ça comme du Axe les gueux, et c'est pas non plus censé être utilisé pour couvrir les mauvaises odeurs, bordel les sauvages ici c'est fou.
Merci de rétablir les facts ; c'est terrible de voir à quel point les beaufs, comme l'op, se révèlent si fièrement dans leur mauvais goût
Je plaisante ma femme as son flacon la petite robe noire depuis quelques années, un intemporel fixe.
allez foutez le camp de mon topic troll maintenant vous m'avez gavé.
allez foutez le camp de mon topic troll maintenant vous m'avez gavé.
C'est quoi ce foutage de gueule, le mec trolle (soit disant ), il reçoit les réactions attendues d'un troll et il vient chouiner après, allez supprime histoire d'enfoncer le clou
Le 29 décembre 2024 à 10:16:45 :
L'op qui n'a aucune espèce d'idée du prix d'un parfum à plus de 20 piges ayaaaaaaLes plus grands parfumeurs c'est comme les grands couturiers hein, tu paies surtout le nom, mais faut pas croire un véritable parfum c'est pas n'importe quelle première flotte parfumée de chez Yves Rocher hein.
JvArchive compagnon