Topic de Botzaris :

ARRÊTEZ TOUT : elle s'est fait prendre en levrette par son PERE dans un truc échangiste?

Supprimé

Je sais juste pas quoi dire.
J'ai un peu de mal à y croire quand même, je me demande si c'est vrai? Mais d'un autre côté c'est vrai que ça s'invente pas une histoire aussi tordue. Quelle horreur.
Je savais même pas que ça existait, apparemment c'est un truc où des femmes attendent de se faire tringler à la chaîne sans voir par qui. 🤨

https://www.tiktok.com/@faitsdiversparis/video/7430855457922649377?_r=1&_t=8rVkRZfXkIb

(j'ai utilisé le mot "tringler" putain je suis Jean-Marie Bigard)

ok je vois dans les commentaires : "Oui supprime car des vidéo de lui en train de se masturb** en live sur une jeune fille qui semble mineur en train de se déshabiller"

Apparemment l'interview aurait été supprimée de la chaîne LEGEND pour cette raison. Si c'est vrai, à mon avis son histoire est pipeau, c'est juste un fantasme bizarre qu'il a.

Légende je suppose
Émission de merde probablement full mytho

Ses invités sont du genre pascal bourgoin, mister medecin légiste en particulier qui écrit des bouqins donc rien ne dit qu'il y a pas de gros mytho
En même temps bon ils ont sarko

Nonobstant émission de merde

C'est un milieu de dégénérés de base donc pas si choquant

Le 29 décembre 2024 à 01:30:05 :
Légende je suppose
Émission de merde probablement full mytho

Ses invités sont du genre pascal bourgoin, mister medecin légiste en particulier qui écrit des bouqins donc rien ne dit qu'il y a pas de gros mytho
En même temps bon ils ont sarko

Nonobstant émission de merde

OUi c'est la chaîne Legend
oui après Guillaume Pley ça reste de l'énorme contenu tapageur, putaclic tout ce que tu veux hein on est d'accord

Le 29 décembre 2024 à 01:30:52 :
lien streamable :(

lien streamable? bah tu peux streamer là je comprends pas

Le 29 décembre 2024 à 01:31:00 :
Qui va feed ça ?

bah visiblement tout le monde y croit dans les commentaires

Le 29 décembre 2024 à 01:32:18 :
C'est un milieu de dégénérés de base donc pas si choquant

ouais mais c'est pas ça la question, là c'est genre un truc INVOLONTAIRE, genre par hasard
Mais ce qui me paraît bizarre c'est que je me demande si c'est réellement plausible en terme de probabilités un truc pareil.

Le 29 décembre 2024 à 01:31:27 :
Streamable ou cancer

mais quoi streamable????????

Gros taux de mytho dans cette "émission" à mon avis.

Données du topic

Auteur
Botzaris
Date de création
29 décembre 2024 à 01:27:53
Date de suppression
29 décembre 2024 à 01:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !