Topic de Dasha_Taran :

Vous dites quoi a vos meufs au téléphone ??

Supprimé

Je déteste appeler ou recevoir des appels de ma meuf parce que y'a toujours des blancs, a part "slt je t'aime tu fais quoi rien et toi rien" on se dit rien

C'est normal ou c'est que moi need help

Je déteste les appels en général

[16:20:48] <MUBOPALYU>
C'est toi, je te rassure

Le 26 décembre 2024 à 16:20:48 :
C'est toi, je te rassure

Y'a quoi a dire t'as des exemples ?? Peut importe ce que je cherche y'a rien a dire au téléphone

laisse moi deviner vous vous etes connus depuis tinder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 26 décembre 2024 à 16:21:34 :
C'est juste que tu es creux.

Tu parle de quoi avec ta meuf, me dire t'es creux ça m'aide pas

j'appelle pas, j'envoie que des messages

Le 26 décembre 2024 à 16:22:03 :
laisse moi deviner vous vous etes connus depuis tinder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non rencontreé dans ma résidence pendant des action bénévoles que je supervisait

Horrible les appels avec ta meuf qui durent minimum 1h tous les soirs, on dirait que ca fait 1 mois qu’on s’est pas vu alors qu’elle elle est juste allé passer le weekend chez ses parents

Toi tu te dis que tu vas profiter de ta soirée pour faire tes trucs solos que tu peux pas trop faire quand elle est là sinon elle rage, hé non il faut se taper l’appel infini rempli de blancs :)

perso mes appels téléphoniques durent tous moins d'une minute et la plupart moins de 30 secondes, du style salut t'es ou; j'arrive, ou salut; ha t'es en bas j'ouvre, que des conversations dans le genre, pour les meufs je sais pas aucune meuf m'appelle
"tu fais quoi : rien" est peut être le problème majeur :hap:

Le 26 décembre 2024 à 16:19:33 :
Je déteste appeler ou recevoir des appels de ma meuf parce que y'a toujours des blancs, a part "slt je t'aime tu fais quoi rien et toi rien" on se dit rien

C'est normal ou c'est que moi need help

"Dis chéri, les pintades sont en promotion. J'en prends une pour ce soir ?"

Le 26 décembre 2024 à 16:24:33 :
Horrible les appels avec ta meuf qui durent minimum 1h tous les soirs, on dirait que ca fait 1 mois qu’on s’est pas vu alors qu’elle elle est juste allé passer le weekend chez ses parents

Toi tu te dis que tu vas profiter de ta soirée pour faire tes trucs solos que tu peux pas trop faire quand elle est là sinon elle rage, hé non il faut se taper l’appel infini rempli de blancs :)

Un khey qui comprends ma souffrance, perso c'est jamais une heure parce que au bout de 5-10min je lui dis "je suis en train de jouer a X jeu tu peux me laisser stp?"

Vous avez juste pas les mêmes délires, ça m'est déjà arrivé avec une meuf, et avec d'autres on avait tout le temps des trucs à se raconter

Aborde des sujets, ses hobbies, les tiens, les derniers films vus, vos avis dessus, un livre, un manga, un anime, un documentaire, l'astronomie, la musique

Cherche la découverte, simplement, si tu parles a chaque fois des banalités de base, oui, cela n'avance pas

Nooon pas l´alarme pas l´alarme me réveilles pas

Je parle de nos amis, nos familles, nos boulots, nos passions, nos séances de sport, des sujets de société qui nous interpellent.

Je le répète : vous êtes juste vides et inintéressants. Rien de plus normal que vous n'ayez rien à vous dire

Le 26 décembre 2024 à 16:25:38 :
"tu fais quoi : rien" est peut être le problème majeur :hap:

- tu fais quoi ?

- "je suis sur le forum je discute avec Maréchal Al zizi et CACADETRUIRE sur le fait que l'immigration serait plus accepté par les français si les populations arrivante étaient composé de teen de 18 ans" c'est peut être mieux ?

Données du topic

Auteur
Dasha_Taran
Date de création
26 décembre 2024 à 16:19:33
Date de suppression
26 décembre 2024 à 23:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC