Bon. C'était intéressant. Je n'ai accroché que partiellement pendant la durée du film. Et à la fin, tout s'est assemblé, je ne dirais pas dans un ensemble cohérent, mais esthétiquement la progression est bonne, et finalement ça raconte quelque chose de pas mal
Mais ouais, je confirme les propos des vdd, il faut une maturité artistique pour apprécier tout ça, sinon clairement ça n'a aucun intérêt
Le 28 décembre 2024 à 22:40:49 :
Bon. C'était intéressant. Je n'ai accroché que partiellement pendant la durée du film. Et à la fin, tout s'est assemblé, je ne dirais pas dans un ensemble cohérent, mais esthétiquement la progression est bonne, et finalement ça raconte quelque chose de pas mal![]()
Mais ouais, je confirme les propos des vdd, il faut une maturité artistique pour apprécier tout ça, sinon clairement ça n'a aucun intérêt
![]()
Ah ouai bah moi j'ai pas capté le sens du film
Il se fait enlever son chien, ya une demande de rançon. Ensuite il croise des policiers chelous, et il veut aller en bout de map jusqu'à la fin du monde.
Bref rien pigé
Le 28 décembre 2024 à 22:45:27 :
Il faut aimer l'absurde, perso j'ai adoré.
Y a des scènes drôles mais je comprends pas l'enchaînement. La 2eme partie du film n'a strictement aucun sens.
Les films de Dupieux sont des bouses abstraites.
Pourrait y avoir un sens artistique mais ça dure jamais plus d'une 1/2 heure.
Et y en a qui sont vraiment même pas marrant genre Le daim ou le film avec Ludig
Le 28 décembre 2024 à 22:51:10 :
Non vdd ça n'est pas cohérent, du moins pour la trame du scénario. Le sens se dégage sur un plan autre, plutôt esthétique, extra scénaristique si on peut dire. Bon, c'est assez déroutant, je ne vais pas dire le contraire![]()
C'etait de la merde khey
Maintenant enlève ton stickers chat et arrête de faire semblant qu'il fallait être toi pour comprendre
Le 28 décembre 2024 à 22:52:55 :
Le 28 décembre 2024 à 22:51:10 :
Non vdd ça n'est pas cohérent, du moins pour la trame du scénario. Le sens se dégage sur un plan autre, plutôt esthétique, extra scénaristique si on peut dire. Bon, c'est assez déroutant, je ne vais pas dire le contraire![]()
C'etait de la merde khey
Maintenant enlève ton stickers chat et arrête de faire semblant qu'il fallait être toi pour comprendre
JvArchive compagnon