Le 26 décembre 2024 à 16:45:35 :
Le 26 décembre 2024 à 16:44:13 :
Le 26 décembre 2024 à 16:42:10 :
Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
>>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
>
> "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> Le camp du bien.
Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants![]()
le consentement c'est important![]()
Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous![]()
Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école![]()
Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
Vu que je suis un homme, j'ai pas le droit d'être contre la violence faite aux femmes, vu que je l'ai jamais vécue ?
Juste pour savoir
(parce que la le sujet c'est de se prononcer sur un truc sans etre directement concerné, non ?)Il ne s'agit pas d'être concerné ou non mais bien de savoir d'où tu sors ces affirmations
Et pour info, j'ai des cousins et neveux en primaire qui ont eu ces interventions et au grand jamais ils ont parlé de sexepeut etre ont ils eu la chance de pas tomber sur ce genre d'enseignements.
Mais c'est pas parce que ca t'est pas arrivé que ca existe pas.
"J'ai pas le cancer, donc le cancer n'existe pas"
" je ne connais personne de concerné mais j'ai vu une vidéo sur youtube donc c'est vrai "
Contrairement à toi, j'attend des preuves un minimum solide, à fortiori parce que j'ai moi même animé des interventions sur la sexualité à des collégiens et que ni moi même ni mes collègues ne sommes allés dire à des 5ème comment on fait une sodomie
Des contenus inappropriés constatés par un huissier
"La fellation est aussi appelée "pipe", on parle aussi de "sucer". C'est le fait d'embrasser ou lécher le pénis. Le gland est très sensible, mais tu peux aussi embrasser/lécher tout le pénis ou les testicules [...] L'anulingus, c'est embrasser ou lécher l'anus de son/sa partenaire avec la langues, les lèvres.
L'anus est une zone érogène très sensible, quel que soit son sexe."
Les enfants de 9ans qui écoutent ça.
Le 26 décembre 2024 à 16:46:20 :
Le 26 décembre 2024 à 16:44:41 :
Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> >
> > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > Le camp du bien.
> Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> le consentement c'est important
![]()
> Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
t'as ca aussi
https://www.youtube.com/watch?v=sLD6kYhmCi8&t=958s&ab_channel=MagazineNexus
Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemmentNon, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
combien de doses ?
Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRES
Le 26 décembre 2024 à 12:28:41 :
Le 26 décembre 2024 à 12:24:18 :
Le 26 décembre 2024 à 12:22:27 :
Parce qu’un papa sur 10 est obsédé par son propre gosse donc l’Etat est obligé de faire le boulot des familles : expliquer aux gosses que se faire violer par un membre de sa famille c’est pas normalCe n'est pas ce qu'on voit en éducation sexuelle non
T’as des tonnes de documentations sur ce que les maîtres d’école enseignent ce sujet aux enfants
Suffit de lire 5sec pour voir que c’est essentiellement « si un adulte te touche la, préviens la police, même si c’est un membre de ta famille »
Le 26 décembre 2024 à 16:47:04 :
Le 26 décembre 2024 à 16:45:20 :
Le 26 décembre 2024 à 16:43:01 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > >
> > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > Le camp du bien.
> > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > le consentement c'est important
![]()
> > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
>
> Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
oui, et donc ?
t'as ca aussi
https://www.youtube.com/watch?v=IBRi446z4xs&ab_channel=EpochTimesFranceDonc une psy qui a un bouquin à vendre et Epoch Times qui est le fond du puit
https://fr.wikipedia.org/wiki/Epoch_Times
Bah putain, y'a du niveauok, donc quelle que soit la source, ca n'existe pas.
J'imagine que le magazine nexus c'est pas bon non plus
Il y a des kheys qui ont posté d'autres sources que les miennes.
En fait, tu ne VEUX PAS voir.
Tu es complice, quoi
Pas complice, je sais juste reconnaitre les mêmes sources pourries qui tournent en boucle
Pas ma faute si vous vous servez dans une fosse à purin
Le 26 décembre 2024 à 16:47:52 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> >
> > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > Le camp du bien.
> Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> le consentement c'est important
![]()
> Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
Vu que je suis un homme, j'ai pas le droit d'être contre la violence faite aux femmes, vu que je l'ai jamais vécue ?
Juste pour savoir
(parce que la le sujet c'est de se prononcer sur un truc sans etre directement concerné, non ?)Il ne s'agit pas d'être concerné ou non mais bien de savoir d'où tu sors ces affirmations
Et pour info, j'ai des cousins et neveux en primaire qui ont eu ces interventions et au grand jamais ils ont parlé de sexepeut etre ont ils eu la chance de pas tomber sur ce genre d'enseignements.
"J'ai pas le cancer, donc le cancer n'existe pas"" je ne connais personne de concerné mais j'ai vu une vidéo sur youtube donc c'est vrai "
Contrairement à toi, j'attend des preuves un minimum solide, à fortiori parce que j'ai moi même animé des interventions sur la sexualité à des collégiens et que ni moi même ni mes collègues ne sommes allés dire à des 5ème comment on fait une sodomie
les liens que je t'apporte ne sont pas suffisants a ton gout, donc démerde toi et arrete de me saouler
Allez, t'as raison, ca te va ?
Le 26 décembre 2024 à 16:48:13 :
> > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > >
> > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > Le camp du bien.
![]()
![]()
> > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
>
> Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
![]()
t'as ca aussi
Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemmentNon, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
combien de doses ?
Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRES
Tu ne comprends pas quoi dans 'd'avant-Covid" ?
On parle d'un journal qui relayait l'intox des vaccins qui rendent autiste et du vaccin hépatite B qui donne la SEP
Le 26 décembre 2024 à 16:49:08 :
Le 26 décembre 2024 à 16:47:52 :
> > >
> > > Le camp du bien.
![]()
![]()
![]()
![]()
>
Juste pour savoir
"J'ai pas le cancer, donc le cancer n'existe pas"" je ne connais personne de concerné mais j'ai vu une vidéo sur youtube donc c'est vrai "
Contrairement à toi, j'attend des preuves un minimum solide, à fortiori parce que j'ai moi même animé des interventions sur la sexualité à des collégiens et que ni moi même ni mes collègues ne sommes allés dire à des 5ème comment on fait une sodomieles liens que je t'apporte ne sont pas suffisants a ton gout, donc démerde toi et arrete de me saouler
Allez, t'as raison, ca te va ?
Raison je ne sais pas, mais oui tu te bases sur des sources à chier et quand on te le fait remarquer tu ne trouves qu'une chose à faire c'est te barrer
Le 26 décembre 2024 à 16:49:23 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > >
> > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > Le camp du bien.
> > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > le consentement c'est important
![]()
> > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> >
> > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
>
> https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
![]()
t'as ca aussi
![]()
combien de doses ?
Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRESTu ne comprends pas quoi dans 'd'avant-Covid" ?
On parle d'un journal qui relayait l'intox des vaccins qui rendent autiste et du vaccin hépatite B qui donne la SEP![]()
Le 26 décembre 2024 à 16:50:09 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > > >
> > > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > > Le camp du bien.
> > > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > > le consentement c'est important
![]()
> > > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> > >
> > > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
>
> Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
t'as ca aussi
![]()
combien de doses ?
Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRESTu ne comprends pas quoi dans 'd'avant-Covid" ?
On parle d'un journal qui relayait l'intox des vaccins qui rendent autiste et du vaccin hépatite B qui donne la SEP![]()
Le 26 décembre 2024 à 16:51:55 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:44:41 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > > > >
> > > > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > > > Le camp du bien.
> > > > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > > > le consentement c'est important
![]()
> > > > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> > > >
> > > > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
> > >
> > > https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
> >
> > Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
>
> t'as ca aussi
> https://www.youtube.com/watch?v=sLD6kYhmCi8&t=958s&ab_channel=MagazineNexus
> Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemment
Non, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
combien de doses ?
Le 26 décembre 2024 à 16:53:20 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:46:20 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:44:41 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > > > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > > > > >
> > > > > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > > > > Le camp du bien.
> > > > > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > > > > le consentement c'est important
![]()
> > > > > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > > > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> > > > >
> > > > > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
> > > >
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
> > >
> > > Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
> >
> > t'as ca aussi
> > https://www.youtube.com/watch?v=sLD6kYhmCi8&t=958s&ab_channel=MagazineNexus
> > Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemment
>
> Non, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_(revue)
combien de doses ?
0, je me contentais de me faire tester
Je pensais que ça se comprenait quand je parlais de "+ grippe" et pas "+Covid"
ça va maintenant, je peux pointer du doigts un journal qui fait la promo de Wakefield ou ça ne te suffit pas parce que j'ai le malheur d'avoir fait le Gardasil ?
Le 26 décembre 2024 à 16:53:52 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:48:13 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:46:20 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:44:41 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > > > > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > > > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > > > > > Le camp du bien.
> > > > > > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > > > > > le consentement c'est important
![]()
> > > > > > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > > > > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> > > > > >
> > > > > > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
> > > > >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
> > > >
> > > > Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
> > >
> > > t'as ca aussi
> > > https://www.youtube.com/watch?v=sLD6kYhmCi8&t=958s&ab_channel=MagazineNexus
> > > Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemment
> >
> > Non, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
> >
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_(revue)
>
> combien de doses ?
> Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRES
Tu ne comprends pas quoi dans 'd'avant-Covid" ?
Je pensais que ça se comprenait quand je parlais de "+ grippe" et pas "+Covid"ça va maintenant, je peux pointer du doigts un journal qui fait la promo de Wakefield ou ça ne te suffit pas parce que j'ai le malheur d'avoir fait le Gardasil ?
tu juges pas mes sources crédibles, soit.
Grand bien t'en fasses, tu peux retourner regarder les zététiciens pour t'informer dans ce cas la
Le 26 décembre 2024 à 16:58:56 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:49:23 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:48:13 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:46:20 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:44:41 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
> > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > > > > > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > > > > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > > > > > > Le camp du bien.
> > > > > > > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > > > > > > le consentement c'est important
![]()
> > > > > > > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > > > > > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
> > > > > >
> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
> > > > >
> > > > > Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
> > > >
> > > > t'as ca aussi
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=sLD6kYhmCi8&t=958s&ab_channel=MagazineNexus
> > > > Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemment
> > >
> > > Non, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
> > >
> > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_(revue)
> >
> > combien de doses ?
> > Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRES
>
> Tu ne comprends pas quoi dans 'd'avant-Covid" ?
> On parle d'un journal qui relayait l'intox des vaccins qui rendent autiste et du vaccin hépatite B qui donne la SEP
![]()
Je pensais que ça se comprenait quand je parlais de "+ grippe" et pas "+Covid"ça va maintenant, je peux pointer du doigts un journal qui fait la promo de Wakefield ou ça ne te suffit pas parce que j'ai le malheur d'avoir fait le Gardasil ?
Grand bien t'en fasses, tu peux retourner regarder les zététiciens pour t'informer dans ce cas la
Dès qu'on pointe tes sources de qualité douteuses, tout ce que tu trouves à faire c'est traiter de zététicien
Mec, je répète: j'ai moi même fait des séances d'éducation sexuelle dans des collèges. Pose moi tes questions si tu veux, je te dirais ce que j'ai fait, ce que j'ai dit et pas dit, quel était le matos pédagogique qu'on m'a remis, les programmes etc... ça te changera d'une psy qui vend ses bouquins et du développement personnel et d'un journal qui relaie des antivax depuis 20 ans
J'ai lu le projet qui traine depuis deux semaines dans mon syndicat... Vous êtes pas prêt
Sur le pourquoi ? C'est simple : il y a une certaine communauté au pouvoir qui adore ce type de sujet
Le topic sur l'éducation sexuelle tenu par quelqu'un de surprenant
https://jv*rchive.com/forums/42-51-75277622-1-0-1-0-mon-oncle-a-table-je-pense-que-gisele-ment
Qui d'autre boucle sur ce genre de délire aussi, voyons voir un peu
https://jv*rchive.com/forums/42-51-75262162-1-0-1-0-affaire-pelicot-merci-nadia-el-bouroumi
https://jv*rchive.com/forums/42-51-75162946-1-0-1-0-affaire-pelicot-merci-nadia-el-bouroumi
https://jv*rchive.com/forums/42-51-75146022-1-0-1-0-pelicot-la-chasse-a-l-homme-ridicule
Il provoque aussi sur d'autres sujets
https://jv*rchive.com/forums/42-51-75215052-1-0-1-0-depuis-que-mon-collegue-30ans-est-avec-une-meuf-de-19
En poursuivant tes recherches, tu tombes sur lui : la même manière de formuler, les mêmes périodes d'activité
https://jv*rchive.com/forums/42-51-75226170-1-0-1-0-alerte-bfm-le-suspect-a-admit-avoir-couche-avec-morgane
Quelqu'un s'amuse bien on dirait
Le 26 décembre 2024 à 17:01:05 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:50:09 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:49:23 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:48:13 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:46:20 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:44:41 :
> > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
> > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> > > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > > > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > > > > > > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > > > > > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > > > > > > > Le camp du bien.
> > > > > > > > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > > > > > > > le consentement c'est important
![]()
> > > > > > > > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > > > > > > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
> > > > > >
> > > > > > Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
> > > > >
> > > > > t'as ca aussi
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=sLD6kYhmCi8&t=958s&ab_channel=MagazineNexus
> > > > > Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemment
> > > >
> > > > Non, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
> > > >
> > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_(revue)
> > >
> > > combien de doses ?
> > > Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRES
> >
> > Tu ne comprends pas quoi dans 'd'avant-Covid" ?
> > On parle d'un journal qui relayait l'intox des vaccins qui rendent autiste et du vaccin hépatite B qui donne la SEP
![]()
>
Grand bien t'en fasses, tu peux retourner regarder les zététiciens pour t'informer dans ce cas laDès qu'on pointe tes sources de qualité douteuses, tout ce que tu trouves à faire c'est traiter de zététicien
![]()
Mec, je répète: j'ai moi même fait des séances d'éducation sexuelle dans des collèges. Pose moi tes questions si tu veux, je te dirais ce que j'ai fait, ce que j'ai dit et pas dit, quel était le matos pédagogique qu'on m'a remis, les programmes etc... ça te changera d'une psy qui vend ses bouquins et du développement personnel et d'un journal qui relaie des antivax depuis 20 ans
preuve que tu as toi meme fais ces cours ?
Sur quels programme t'es tu basé ?
Dans quel type d'école es tu intervenu ?
Les parents étaient ils au courant ?
Les enseignants étaient ils présents ?
De quelle asso fais tu partie ?
Le 26 décembre 2024 à 17:03:18 :
Le 26 décembre 2024 à 17:01:05 :
> Le 26 décembre 2024 à 16:51:55 :
>> Le 26 décembre 2024 à 16:50:09 :
> >> Le 26 décembre 2024 à 16:49:23 :
> > >> Le 26 décembre 2024 à 16:48:13 :
> > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:46:20 :
> > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:44:41 :
> > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:41:24 :
> > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:40:15 :
> > > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:39:06 :
> > > > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:36:37 :
> > > > > > > > > >> Le 26 décembre 2024 à 16:32:19 :
> > > > > > > > > > >>En classe de CM1, Théo a eu un cours d'éducation à la pudeur au cours duquel il appris "comment se masturber, l'éjaculation, les rapports sexuels par l'anus et le vagin, qu'il pouvait aimer les garçons ou devenir une fille. Le garçon de 9ans a raconté à sa mère que, lorsqu'il avait tenté avec ses camarades de se boucher les oreilles pour ne pas écouter, l'enseignante les avait menacés de les envoyer chez le directeur.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "Lutter contre les violences sexuelles" circulez.
> > > > > > > > > > > Les enfants de 9 ans, 9ans hein visiblement non consentants (tentant de se boucher les oreilles) forcés.
> > > > > > > > > > > Le camp du bien.
> > > > > > > > > > Allez, aujourd'hui cours sur le consentement les enfants
![]()
> > > > > > > > > > le consentement c'est important
![]()
> > > > > > > > > > Lors de la sexualité aussi, vous devez demander avant de faire une sodomie ou une éjaculation faciale a votre, vos partenaires ou l'animal que vous avez en face de vous
![]()
> > > > > > > > > > Par contre tu écoutes le cours mathéo sinon tu es un gros fasciste de merde et je t'exclue de l'école
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Concrètement tu as déjà vécu ça ou eu un gosse de 9 ans à qui on a fait un tel cours ou tu te contentes de beugler parce que tu as entendu le mot "sexuel" ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=L_SBieuXI9E&ab_channel=FabienMoine-ExuvieTV
> > > > > > >
> > > > > > > Je dois en déduire que tu te bases sur une vidéo Youtube d'une psychologue qui a un bouquin à vendre ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > t'as ca aussi
> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=sLD6kYhmCi8&t=958s&ab_channel=MagazineNexus
> > > > > > Sauf si nexus n'est pas assez sérieux pour toi aussi évidemment
> > > > >
> > > > > Non, Nexus c'est tout sauf sérieux: c'est dans ce même magazine que tu trouves de la promo de la naturopathie et des groupes antivax (d'avant Covid)
![]()
> > > > >
> > > > > https://fr.wikipedia.org/wiki/Nexus_(revue)
> > > >
> > > > combien de doses ?
> > > > Mon dieu, la promotion de la naturopathie et la dénonciation des injections covid, se sont des MONSTRES
> > >
> > > Tu ne comprends pas quoi dans 'd'avant-Covid" ?
> > > On parle d'un journal qui relayait l'intox des vaccins qui rendent autiste et du vaccin hépatite B qui donne la SEP
![]()
> >
>
Grand bien t'en fasses, tu peux retourner regarder les zététiciens pour t'informer dans ce cas laDès qu'on pointe tes sources de qualité douteuses, tout ce que tu trouves à faire c'est traiter de zététicien
![]()
preuve que tu as toi meme fais ces cours ?
Sur quels programme t'es tu basé ?
Dans quel type d'école es tu intervenu ?
Les parents étaient ils au courant ?
Les enseignants étaient ils présents ?
De quelle asso fais tu partie ?
- Une photo en MP de mon contrat de taff pour une de ces interventions ça te va ?
- Les organisateurs m'ont donné le planning et les thèmes à aborder, que j'ai mélangé avec les supports de mes propres cours à la fac liés à l'intervention dans des collèges
- Collèges
- Aucune idée
- Oui ils étaient non seulement présents mais en plus savaient à l'avance ce que je faisais vu que je me suis ramené avant pour présenter mes diapos et expliquer ce que j'allais faire
- Je ne fais partie d'aucune assos
JvArchive compagnon