Topic de SwapStamp :

J'ai un mac book air, il est tres bien, mais je vois pas ce qu'il fait de plus qu'un windows

Le gros + : Il ne chauffe pas, ne fait pas de bruit.

Le reste, jc pas genre

perso mon mac pro de 2017 tourne toujours comme au premier jour. Par contre par magie le disque dur est remplit d'un truc étrange (rien d'équivalent sur windows) qui empêche les MAJ et entraine l'obsolescence de l'ordi.

Mais le MAC c'est la fluidité, la rapidité, l'instinctivité et la facilité, dur dans le temps sous réserve de ci-dessus.

Par contre je suis retourné sur windows car je suis pas une ménagère de 40 ans et le mac est trop limitant

Le 21 décembre 2024 à 19:17:27 :
perso mon mac pro de 2017 tourne toujours comme au premier jour. Par contre par magie le disque dur est remplit d'un truc étrange (rien d'équivalent sur windows) qui empêche les MAJ et entraine l'obsolescence de l'ordi.

Mais le MAC c'est la fluidité, la rapidité, l'instinctivité et la facilité, dur dans le temps sous réserve de ci-dessus.

Par contre je suis retourné sur windows car je suis pas une ménagère de 40 ans et le mac est trop limitant

qu'est ce qui te manque, genre

Le 21 décembre 2024 à 19:18:24 :
Tu passe pour un gay avec

on est en 2k24
grandis stp

Le 21 décembre 2024 à 19:22:12 :

Le 21 décembre 2024 à 19:18:24 :
Tu passe pour un gay avec

on est en 2k24
grandis stp

C'est pas à moi de dire ça

Le 21 décembre 2024 à 19:17:27 :

Mon pc portable Asus acheté en 2016 avec HDD et 4go tourne également aussi bien qu'au premier jour, je peux jouer à Minecraft 1.21 et faite sauter masse de tnt. J'ai simplement eu à ajouter une barrette de RAM et mettre un SSD

Données du topic

Auteur
SwapStamp
Date de création
21 décembre 2024 à 19:14:39
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !