Topic de VivreAuSoleil :

Vous allez EXPAT où en 2025 ? Je note votre projet.

Supprimé

Expat depuis plusieurs années en Bavière après 2 ans au Québec et 1 an à Madrid :(

Aucune idée d'où aller après, le soleil me manque mais les salaires sont éclatés dans les pays où y a du soleil bordel :(

Je gagne 60k + des primes dans un bullshit job sans pression et ça me ferait chier de gagner moins la prochaine fois :(

Le 26 décembre 2024 à 08:55:20 :
Expat depuis plusieurs années en Bavière après 2 ans au Québec et 1 an à Madrid :(

Aucune idée d'où aller après, le soleil me manque mais les salaires sont éclatés dans les pays où y a du soleil bordel :(

Je gagne 60k + des primes dans un bullshit job sans pression et ça me ferait chier de gagner moins la prochaine fois :(

Tu es où en Bavière ?
J'ai passé pas mal de temps à Friedrichshafen, le lac me manque beaucoup

dans l'idéal, j'aimerais faire tour du monde tout en bossant

Le 26 décembre 2024 à 09:27:06 :
dans l'idéal, j'aimerais faire tour du monde tout en bossant

C'est littéralement ce que je m'apprête à faire.
Ma petite boîte tourne à peu près toute seule, ça me réclame peu de travail à présent.
J'arrive à me balader beaucoup depuis presque 2 ans.

J'ai concrétisé mon projet de bateau dernièrement, je suis déjà en balade ^^

Le 26 décembre 2024 à 09:13:32 :

Tu es où en Bavière ?
J'ai passé pas mal de temps à Friedrichshafen, le lac me manque beaucoup

Nuremberg :(

Sympa mais bon vite fait le tour :(

Une vie très (trop) confortable :(

Et l'Australie ? Ils font des visa sponsorship facilement, vie tourné autour du lifestyle, bon salaire, soleil, tout les clichés autour des mchantes bêbêtes totalement infondés.. bref

Étrange étrange :(

Je croyais qu’on était sur un forum de natio patriote :(

Je suis un peu perdu la :(

Nos droitards se convertiraient ils au no borderisme :)

Le 26 décembre 2024 à 04:28:29 :
Brésil objectif avril. En revanche hors de question de cracher sur la France comme le fait l'imbécile dont j'up le topic

Un kheyou qui fait plaisir a voir je te souhaite une très bonne migration au Brésil en espérant que tout se passe au mieux pour toi ! Enfin quelqu'un qui chie pas à la gueule de notre pays :coeur:

Moi je voudrais essayer un pays de l'est de l'Europe genre Roumanie ou Slovénie mais pour quelques mois seulement

Le 26 décembre 2024 à 04:30:29 :
99% des gens feront rien, vous resterez en France et vous subirez.

On est d'accord j'avais pas à dire ça, mais c'est pour votre bien.

Ce raisonnement d'idiot. Regarde ce khey algérien qui est parti : https://youtu.be/4CNO0HkzPFo?si=IOhz93Gu8HTZROlB

On va faire comme lui

Rester dans un pays où tu tafferas 6j / 7 comme en Grece c'est pas intéressant

Tente les USA ou l'Asie

Vive les expats ! :cool:

Le nationalisme ? Poubelle :cool:

On est en 2025 le monde c’est ma maison

Brésil objectif avril. En revanche hors de question de cracher sur la France comme le fait l'imbécile dont j'up le topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66408472-3-0-1-0-expatriation-le-sud-du-bresil-est-introllable.htm

Le 26 décembre 2024 à 04:31:13 :
Je vais from Belgium to France, près de Lyon. :(

bon choix

Le 26 décembre 2024 à 04:32:19 :

En même temps on peut le comprendre. Les veaux ont voté deux fois macron et sont tous allés se vacciner avec zele comme des golems cest un putain de trou a m****.

Le bresil c'est cool pour les meufs mais meme chanson avec lula.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73489358-1-0-1-0-je-reviens-du-bresil-et-le-constat-est-sans-appel.htm

Ouvrir une crêperie bretonne au Vietnam qui mélangera crêpe tradi bretonne et crêpe revisité au goût des viet avec produit locaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531302251-wuv7y8o.jpg

Le 26 décembre 2024 à 11:59:15 :

Et l'Australie ? Ils font des visa sponsorship facilement, vie tourné autour du lifestyle, bon salaire, soleil, tout les clichés autour des mchantes bêbêtes totalement infondés.. bref

Mouais .. australie j'y suis depuis plus d'un an, c'est pas le dream. Il y a une crise du logement, l'immigration a completement fait chuter le pays apres le covid.

L'australie dream c'est fini, sa commence a etre pire que la france

Données du topic

Auteur
VivreAuSoleil
Date de création
26 décembre 2024 à 04:12:20
Date de suppression
26 décembre 2024 à 12:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !