Pc gamer , PlayStation , call of duty , elles méprisent ces mots
Ne même pas sortir de mytho pour y aller en douceur
du style "de temps en temps je joue sur le pc le soir un peu" tu seras a deux doigt du redflag
Et la vérité tu sais quoi ?
Quand tu penseras tomber sur une "perle rare" lol , qui "acceptera" ta passion ce sera toujours en dépit, du prochain mec qui la fera remettre en question
C'est un coupe-avenir avec une vision immature sur l'homme, ainsi qu'une angoisse elle sera derrière toi devant la télé a t'entendre dire "azy on back gros ils sont trop nombreux !! " Elle va t'observer avec dégoût et remise en question
This
Le problème c'est que ses passions sont :
Se faire les ongles
Chill sur Netflix
Scroll sur Tiktok
Donc elle a 0 leçon à donner
[16:42:16] <GoldenClassiC>
ThisLe problème c'est que ses passions sont :
Se faire les ongles
Chill sur Netflix
Scroll sur TiktokDonc elle a 0 leçon à donner
Le 30 décembre 2024 à 16:43:08 :
fake j'ai déjà géré une meuf en boite en lui disant pour troll que j'étais otp caitlyn
Elle t'as prit pour un gay fallait dire draven
Le 30 décembre 2024 à 16:41:12 :
Elles détestent les mecs moches qui jouent aux jv, si t’es beau ça n’importe pas
Si elle trouve un mec beau qui ne joue pas aux jeux-videos elle quittera le mec beau qui y joue
Le 30 décembre 2024 à 16:44:00 :
Le 30 décembre 2024 à 16:43:08 :
fake j'ai déjà géré une meuf en boite en lui disant pour troll que j'étais otp caitlynElle t'as prit pour un gay fallait dire draven
elle m'a pris pour un chad pour ça que j'ai conclus
Exa exa ma femme avait cette état d'esprit avant que je la rencontre...
Sauf que je suis plutôt bg et que maintenant au bout de 10 ans elle y joue aussi... cocasse hein
Met cavill devant la tronche d'une nana qui pense ça elle mouillera instant en le voyant jouer sur son pc.
J'aimerai tellement voir ta tête l'OP ça doit être quelque chose.
JvArchive compagnon