Topic de Okcpasbon :

Les PALESTINIENS sont les plus persécutés dans le monde

Supprimé

Non, en fait ce sont les chrétiens.

-365 millions de chrétiens ont été persécutés dans le monde pour leur foi en seulement une année (2024).
-1 chrétien sur 7 est persécuté.
-Les chrétiens sont persécutés dans 78 pays. La grosse majorité sont des pays islamiques mais on retrouve également des pays athées voir même chrétiens.

Chiffres fortement en hausse d'années en années (ça a quasi doublé en seulement 30ans).

https://www.portesouvertes.fr/uploads/pdf/file/320/PO_Index-2024_carte-mondial-persecution-chretiens-2024.pdf

Vous noterez que l'Europe est hors classement mais si vous etes un minimum au courant de l'actualité, vous savez qu'ici aussi, les attaques contres les chrétiens sont aussi fréquentes (églises brûlées, marché de Noël attaqués, statues et croix détruites, blasphème, moqueries comme lors des JO...).

Alors je vous laisse imaginer ce que subissent les chrétiens dans les autres pays...

(Merci du 410 le modo, comme d'hab ça censure des facts)

Jesus nous avait prévenu :

Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi;

Aya bien joué l'auteur, mais les soumises et autres chances vont chialer très très fort :-)

Le 21 décembre 2024 à 16:07:24 :
Aya bien joué l'auteur, mais les soumises et autres chances vont chialer très très fort :-)

Ce n'est pas mon but mais seulement d'informer les gens avec un titre trompeur qui intéresse beaucoup plus la masse.

Et aussi pour ne pas me faire instantanément 410 dès que le mot chrétiens apparaît dans un titre.

Données du topic

Auteur
Okcpasbon
Date de création
21 décembre 2024 à 16:02:23
Date de suppression
21 décembre 2024 à 16:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !