Le 18 décembre 2024 à 13:42:08 :
Le 18 décembre 2024 à 13:35:21 :
Les wokistes de droite qui s'affolentItinéraire du gauchisme
Casser les couilles avec le wokisme
Entraîner une réaction
Nier que le wokisme existe
Dans une dernière tentative parler de wokisme de droite pour tenter de paralyser les gens
Bah effectivement vous êtes de vraies chialeuses comme les wokes Twitter de 2015. Moi qui pensait que la droite prônait la virilité, finalement la moindre blague venant d'une meuf noire et/ou obèse ça vous empêche de dormir. La virilité c'est pas que dans les muscles pour info.
Le 18 décembre 2024 à 13:37:33 :
Le 18 décembre 2024 à 13:36:07 :
Le 18 décembre 2024 à 13:26:43 :
Les gens qui disent que c’est nul sont souvent de petits ouin ouin droitardsFull idéologie
« Je n’aime pas les idées de cette femme donc sa musique est nulle »
Alors que non
Sa musique est loin d’être nulle
Dit il en chialant
Les inversions accusatoires des chances pour l'univers putain
![]()
Sans parler de tes """goûts""" de merde
Tu ne comprends clairement pas les expressions que tu utilises.
C'est un peu léger, trouve mieux
Le 18 décembre 2024 à 13:44:09 :
Entraîner une réaction
Dans une dernière tentative parler de wokisme de droite pour tenter de paralyser les gensBah effectivement vous êtes de vraies chialeuses comme les wokes Twitter de 2015. Moi qui pensait que la droite prônait la virilité, finalement la moindre blague venant d'une meuf noire et/ou obèse ça vous empêche de dormir. La virilité c'est pas que dans les muscles pour info.
La blague en question : "étouffez vous"
Il y a un jeu de mot? Je comprends pas...
Le 18 décembre 2024 à 13:39:29 :
Le 18 décembre 2024 à 13:37:29 :
Le 18 décembre 2024 à 13:28:17 :
Une vanne qui se transforme en drama. Je crois que ya pas plus fragile qu'un droitard.Probable troll, mais dans le doute : on fait difficilement plus culotté venant d'une éternelle chialeuse chance pour l'univers
Quel rapport ?
Est-ce que tu comprends les posts sur lesquels tu réponds car t'es vraiment à côté de la plaque depuis tout à l'heure ?
"J'ai 10 de QI je comprends rien" suffisait, hein
Le 18 décembre 2024 à 13:46:04 :
Entraîner une réaction
Dans une dernière tentative parler de wokisme de droite pour tenter de paralyser les gensBah effectivement vous êtes de vraies chialeuses comme les wokes Twitter de 2015. Moi qui pensait que la droite prônait la virilité, finalement la moindre blague venant d'une meuf noire et/ou obèse ça vous empêche de dormir. La virilité c'est pas que dans les muscles pour info.
Il y a un jeu de mot? Je comprends pas...
Oui c'est une blague, façon "je vous emmerde". C'est chaud vous avez un QI à 2 chiffres pour pas piger de l'ironie par écrit ? C'est pas une insulte hein, mais je me pose sérieusement la question.
Le 18 décembre 2024 à 13:47:34 :
Entraîner une réaction
Il y a un jeu de mot? Je comprends pas...Oui c'est une blague, façon "je vous emmerde". C'est chaud vous avez un QI à 2 chiffres pour pas piger de l'ironie par écrit ? C'est pas une insulte hein, mais je me pose sérieusement la question.
"Je vous emmerde" c'est une blague?
Elle videra FORT aux US
Pourquoi elle tente pas sa chance au Mali ?
ELLE A CORRIGÉ
Bonne branlette
https://x.com/yseultofficiel/status/1868645903571251685
ecoute rapidement 2 autres titres, un biofbof, l'autre tellement chiant j'ai stop au bout de 1m30
bon j'arrete la pcq pas que ca a foutre
au final on a sur l'album de ce que j'ai ecoute: 1 bon titre: bitch you could never, tres tres fortement inspire de mr oizo en particulier stunt mais pas que, mais reste que le titre est bon
1 titre qui aurait pu etre bon : suicide , ou les mecs du studio carry comme des gros porc mais ruine par une vache qui beugle comme si elle portait toute la misere du monde en plus de ses 500 kg de graisse
Entraîner une réaction
Donc fallait pas attaquer le wokisme jusqu'à présent, mais comme vous retournez le truc pour critiquer la droite, ça y est on peut et faut être des "alpha" en vous laissant étaler vos vues sans rien dire ?
C'est marrant d'instrumentaliser le virilisme pour tenter de nous faire taire après avoir tout fait pour le détruire.
Vous croyez tromper qui avec vos pirouettes ?
Le 18 décembre 2024 à 13:47:34 :
Entraîner une réaction
Il y a un jeu de mot? Je comprends pas...Oui c'est une blague, façon "je vous emmerde". C'est chaud vous avez un QI à 2 chiffres pour pas piger de l'ironie par écrit ? C'est pas une insulte hein, mais je me pose sérieusement la question.
La fameuse blague
Pourquoi elle a corrigé alors ?
Donc on peut dire "étouffez vous" quand elle vient pleurer pour floyd ?
C'est une blague
Le 18 décembre 2024 à 13:55:32 :
Toujours pas 410 ce topic ? Pourtant ça parle d'une femme, grosse et noire. Ca coche toutes les cases de la censure, normalement.
Ici, on soutient la Queen Yseult
JvArchive compagnon