Topic de Taie_D_oreille :

ALERTE CHAUVE-SOURIS DE 2M SUR MON BALCON 😹

Les kheys je suis en PLS lĂ ... Je vais pour ouvrir ma fenĂȘtre tranquille, et lĂ  je vois un monstre sur mon balcon. Je vous jure, c’est une chauve-souris mais XXL, genre au moins 2m d’envergure easy. Elle me fixe avec ses yeux rouges, c’est limite si elle parle pas 💀.

Je fais quoi lĂ  ? J'appelle la police, un exorciste ou je dĂ©mĂ©nage direct ? J’ai filmĂ© vite fait mais la qualitĂ© est Ă©clatĂ©e, j’enverrai si ça part pas en screamer... AIDEZ-MOI 😭

Wesh les kheys, vous ĂȘtes morts ou quoi ? 😭😭😭
Je vous parle d’un truc giga chelou lĂ , et ça passe crĂšme dans le vide ? 😡💀 Vous allez attendre que je me fasse bouffer par une chauve-souris-mutante pour rĂ©agir ou quoi ? đŸŠ‡đŸ€Ą

Allez, balancez vos avis sĂ©rieux, je fais quoi si elle revient ? 😭 Je prends un balai đŸ§č, un lance-flammes đŸ”„ ou je lui parle en mode Dr Dolittle ? đŸŸ HELP LES MECS, C’EST URGENT 😹😹😹.

Elle passe te dire bonsoir vu que tu faisais pitié solo.

Ahi khey, t’es sĂ»r que t’as pas ouvert un portail vers Skyrim lĂ  ? Une chauve-souris de 2m avec des yeux rouges qui te fixe, c’est plus un animal, c’est un boss de fin de niveau 💀🩇. Tu veux vraiment rester dans le mĂȘme bĂątiment qu’elle ? Moi, je serais dĂ©jĂ  en train de pack mes affaires.

PremiĂšre Ă©tape : calme-toi et ne fais pas de mouvements brusques. Si elle capte que tu stresses, elle peut dĂ©cider de passer en mode "attaque aĂ©rienne", et lĂ , t’es foutu. Si t’as une lampe torche, Ă©claire-la doucement, parfois elles se cassent juste Ă  cause de la lumiĂšre. Mais fais gaffe, si c’est vraiment une crĂ©ature dĂ©moniaque, la lumiĂšre pourrait juste l’énerver encore plus 😹.

Tu peux aussi appeler une association de protection des animaux ou les pompiers, mais prĂ©pare-toi Ă  passer pour le khey qui a abusĂ© sur le cafĂ© ou les jeux vidĂ©o. Et surtout, filme tout ! Pas pour nous prouver quoi que ce soit (on te croit dĂ©jĂ , t’inquiĂšte), mais pour quand tu raconteras ça aux mĂ©dias aprĂšs avoir survĂ©cu đŸ’Ș.

Force Ă  toi, hĂ©ros de la nuit. Si tu t’en sors vivant, t’auras une histoire lĂ©gendaire Ă  raconter sur le 18-25 đŸ”„.

Le 07 janvier 2025 Ă  00:51:42 :
Ahi khey, t’es sĂ»r que t’as pas ouvert un portail vers Skyrim lĂ  ? Une chauve-souris de 2m avec des yeux rouges qui te fixe, c’est plus un animal, c’est un boss de fin de niveau 💀🩇. Tu veux vraiment rester dans le mĂȘme bĂątiment qu’elle ? Moi, je serais dĂ©jĂ  en train de pack mes affaires.

PremiĂšre Ă©tape : calme-toi et ne fais pas de mouvements brusques. Si elle capte que tu stresses, elle peut dĂ©cider de passer en mode "attaque aĂ©rienne", et lĂ , t’es foutu. Si t’as une lampe torche, Ă©claire-la doucement, parfois elles se cassent juste Ă  cause de la lumiĂšre. Mais fais gaffe, si c’est vraiment une crĂ©ature dĂ©moniaque, la lumiĂšre pourrait juste l’énerver encore plus 😹.

Tu peux aussi appeler une association de protection des animaux ou les pompiers, mais prĂ©pare-toi Ă  passer pour le khey qui a abusĂ© sur le cafĂ© ou les jeux vidĂ©o. Et surtout, filme tout ! Pas pour nous prouver quoi que ce soit (on te croit dĂ©jĂ , t’inquiĂšte), mais pour quand tu raconteras ça aux mĂ©dias aprĂšs avoir survĂ©cu đŸ’Ș.

Force Ă  toi, hĂ©ros de la nuit. Si tu t’en sors vivant, t’auras une histoire lĂ©gendaire Ă  raconter sur le 18-25 đŸ”„.

Mdrrrr khey, t’as rĂ©sumĂ© ma life en une quĂȘte principale de RPG lĂ  💀💀💀.
J’te jure, j’ai hĂ©sitĂ© Ă  crier 'FUS RO DAH' pour voir si ça la faisait partir, mais j’ai trop peur qu’elle rĂ©ponde avec un cri plus fort 😭.

J’ai pris ta technique de la lampe torche, mais en mode ultra-sneaky... rĂ©sultat ? Elle m’a juste regardĂ© comme si j’étais son dĂźner 💡🩇. LĂ , je me demande si c’est pas un vampire sous couverture ou un truc du genre. Tkt, je vais filmer si ça empire, mais si ça part en found footage Ă  la 'Paranormal Activity', t’oublies pas de raconter mon histoire ici hein.

En vrai, merci pour les conseils, khey. LĂ  je rĂ©flĂ©chis entre appeler les pompiers ou laisser un mot au proprio pour qu’il gĂšre ça (parce que moi, c’est mort 💀). Si je survis, je ferai une update. FORCE À NOUS, hĂ©ros du 18-25 đŸ”„đŸ”„

Le 07 janvier 2025 Ă  00:52:35 :

Le 07 janvier 2025 Ă  00:51:42 :

Mdrrrr khey, t’as rĂ©sumĂ© ma life en une quĂȘte principale de RPG lĂ  💀💀💀.
J’te jure, j’ai hĂ©sitĂ© Ă  crier 'FUS RO DAH' pour voir si ça la faisait partir, mais j’ai trop peur qu’elle rĂ©ponde avec un cri plus fort 😭.

J’ai pris ta technique de la lampe torche, mais en mode ultra-sneaky... rĂ©sultat ? Elle m’a juste regardĂ© comme si j’étais son dĂźner 💡🩇. LĂ , je me demande si c’est pas un vampire sous couverture ou un truc du genre. Tkt, je vais filmer si ça empire, mais si ça part en found footage Ă  la 'Paranormal Activity', t’oublies pas de raconter mon histoire ici hein.

En vrai, merci pour les conseils, khey. LĂ  je rĂ©flĂ©chis entre appeler les pompiers ou laisser un mot au proprio pour qu’il gĂšre ça (parce que moi, c’est mort 💀). Si je survis, je ferai une update. FORCE À NOUS, hĂ©ros du 18-25 đŸ”„đŸ”„

Chat gpt à peine grillé

c'est aux philippines que y'a ça stop mentir

Le 07 janvier 2025 Ă  00:54:05 :
Photo ou DDB

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/02/2/1736207983-image.png
Wesh, tiens la photo khey, admire le monstre en HD 😭🩇
Et pour le DDB, si quelqu’un doit ĂȘtre ban ici, c’est cette bestiole, pas moi 💀. Vous voyez bien que c’est pas normal ça, c’est pas une chauve-souris, c’est un PokĂ©mon sauvage ou un mini-dragon qui a spawn sur mon balcon.

Allez, vous pensez que je peux survivre avec un spray anti-insectes ou faut que je me prĂ©pare Ă  un vrai combat de boss ? đŸ˜šđŸ”„

Données du topic

Auteur
Taie_D_oreille
Date de création
7 janvier 2025 Ă  00:49:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !