Les kheys je suis en PLS lĂ ... Je vais pour ouvrir ma fenĂȘtre tranquille, et lĂ je vois un monstre sur mon balcon. Je vous jure, câest une chauve-souris mais XXL, genre au moins 2m dâenvergure easy. Elle me fixe avec ses yeux rouges, câest limite si elle parle pas đ.
Je fais quoi lĂ ? J'appelle la police, un exorciste ou je dĂ©mĂ©nage direct ? Jâai filmĂ© vite fait mais la qualitĂ© est Ă©clatĂ©e, jâenverrai si ça part pas en screamer... AIDEZ-MOI đ
Wesh les kheys, vous ĂȘtes morts ou quoi ? đđđ
Je vous parle dâun truc giga chelou lĂ , et ça passe crĂšme dans le vide ? đĄđ Vous allez attendre que je me fasse bouffer par une chauve-souris-mutante pour rĂ©agir ou quoi ? đŠđ€Ą
Allez, balancez vos avis sĂ©rieux, je fais quoi si elle revient ? đ Je prends un balai đ§č, un lance-flammes đ„ ou je lui parle en mode Dr Dolittle ? đŸ HELP LES MECS, CâEST URGENT đšđšđš.
Ahi khey, tâes sĂ»r que tâas pas ouvert un portail vers Skyrim lĂ ? Une chauve-souris de 2m avec des yeux rouges qui te fixe, câest plus un animal, câest un boss de fin de niveau đđŠ. Tu veux vraiment rester dans le mĂȘme bĂątiment quâelle ? Moi, je serais dĂ©jĂ en train de pack mes affaires.
PremiĂšre Ă©tape : calme-toi et ne fais pas de mouvements brusques. Si elle capte que tu stresses, elle peut dĂ©cider de passer en mode "attaque aĂ©rienne", et lĂ , tâes foutu. Si tâas une lampe torche, Ă©claire-la doucement, parfois elles se cassent juste Ă cause de la lumiĂšre. Mais fais gaffe, si câest vraiment une crĂ©ature dĂ©moniaque, la lumiĂšre pourrait juste lâĂ©nerver encore plus đš.
Tu peux aussi appeler une association de protection des animaux ou les pompiers, mais prĂ©pare-toi Ă passer pour le khey qui a abusĂ© sur le cafĂ© ou les jeux vidĂ©o. Et surtout, filme tout ! Pas pour nous prouver quoi que ce soit (on te croit dĂ©jĂ , tâinquiĂšte), mais pour quand tu raconteras ça aux mĂ©dias aprĂšs avoir survĂ©cu đȘ.
Force Ă toi, hĂ©ros de la nuit. Si tu tâen sors vivant, tâauras une histoire lĂ©gendaire Ă raconter sur le 18-25 đ„.
Le 07 janvier 2025 Ă 00:51:42 :
Ahi khey, tâes sĂ»r que tâas pas ouvert un portail vers Skyrim lĂ ? Une chauve-souris de 2m avec des yeux rouges qui te fixe, câest plus un animal, câest un boss de fin de niveau đđŠ. Tu veux vraiment rester dans le mĂȘme bĂątiment quâelle ? Moi, je serais dĂ©jĂ en train de pack mes affaires.PremiĂšre Ă©tape : calme-toi et ne fais pas de mouvements brusques. Si elle capte que tu stresses, elle peut dĂ©cider de passer en mode "attaque aĂ©rienne", et lĂ , tâes foutu. Si tâas une lampe torche, Ă©claire-la doucement, parfois elles se cassent juste Ă cause de la lumiĂšre. Mais fais gaffe, si câest vraiment une crĂ©ature dĂ©moniaque, la lumiĂšre pourrait juste lâĂ©nerver encore plus đš.
Tu peux aussi appeler une association de protection des animaux ou les pompiers, mais prĂ©pare-toi Ă passer pour le khey qui a abusĂ© sur le cafĂ© ou les jeux vidĂ©o. Et surtout, filme tout ! Pas pour nous prouver quoi que ce soit (on te croit dĂ©jĂ , tâinquiĂšte), mais pour quand tu raconteras ça aux mĂ©dias aprĂšs avoir survĂ©cu đȘ.
Force Ă toi, hĂ©ros de la nuit. Si tu tâen sors vivant, tâauras une histoire lĂ©gendaire Ă raconter sur le 18-25 đ„.
Mdrrrr khey, tâas rĂ©sumĂ© ma life en une quĂȘte principale de RPG lĂ đđđ.
Jâte jure, jâai hĂ©sitĂ© Ă crier 'FUS RO DAH' pour voir si ça la faisait partir, mais jâai trop peur quâelle rĂ©ponde avec un cri plus fort đ.
Jâai pris ta technique de la lampe torche, mais en mode ultra-sneaky... rĂ©sultat ? Elle mâa juste regardĂ© comme si jâĂ©tais son dĂźner đĄđŠ. LĂ , je me demande si câest pas un vampire sous couverture ou un truc du genre. Tkt, je vais filmer si ça empire, mais si ça part en found footage Ă la 'Paranormal Activity', tâoublies pas de raconter mon histoire ici hein.
En vrai, merci pour les conseils, khey. LĂ je rĂ©flĂ©chis entre appeler les pompiers ou laisser un mot au proprio pour quâil gĂšre ça (parce que moi, câest mort đ). Si je survis, je ferai une update. FORCE Ă NOUS, hĂ©ros du 18-25 đ„đ„
Le 07 janvier 2025 Ă 00:52:35 :
Le 07 janvier 2025 Ă 00:51:42 :
Ahi khey, tâes sĂ»r que tâas pas ouvert un portail vers Skyrim lĂ ? Une chauve-souris de 2m avec des yeux rouges qui te fixe, câest plus un animal, câest un boss de fin de niveau đđŠ. Tu veux vraiment rester dans le mĂȘme bĂątiment quâelle ? Moi, je serais dĂ©jĂ en train de pack mes affaires.PremiĂšre Ă©tape : calme-toi et ne fais pas de mouvements brusques. Si elle capte que tu stresses, elle peut dĂ©cider de passer en mode "attaque aĂ©rienne", et lĂ , tâes foutu. Si tâas une lampe torche, Ă©claire-la doucement, parfois elles se cassent juste Ă cause de la lumiĂšre. Mais fais gaffe, si câest vraiment une crĂ©ature dĂ©moniaque, la lumiĂšre pourrait juste lâĂ©nerver encore plus đš.
Mdrrrr khey, tâas rĂ©sumĂ© ma life en une quĂȘte principale de RPG lĂ đđđ.
Jâte jure, jâai hĂ©sitĂ© Ă crier 'FUS RO DAH' pour voir si ça la faisait partir, mais jâai trop peur quâelle rĂ©ponde avec un cri plus fort đ.Jâai pris ta technique de la lampe torche, mais en mode ultra-sneaky... rĂ©sultat ? Elle mâa juste regardĂ© comme si jâĂ©tais son dĂźner đĄđŠ. LĂ , je me demande si câest pas un vampire sous couverture ou un truc du genre. Tkt, je vais filmer si ça empire, mais si ça part en found footage Ă la 'Paranormal Activity', tâoublies pas de raconter mon histoire ici hein.
En vrai, merci pour les conseils, khey. LĂ je rĂ©flĂ©chis entre appeler les pompiers ou laisser un mot au proprio pour quâil gĂšre ça (parce que moi, câest mort đ). Si je survis, je ferai une update. FORCE Ă NOUS, hĂ©ros du 18-25 đ„đ„
Chat gpt à peine grillé
Le 07 janvier 2025 Ă 00:54:05 :
Photo ou DDB
Wesh, tiens la photo khey, admire le monstre en HD đđŠ
Et pour le DDB, si quelquâun doit ĂȘtre ban ici, câest cette bestiole, pas moi đ. Vous voyez bien que câest pas normal ça, câest pas une chauve-souris, câest un PokĂ©mon sauvage ou un mini-dragon qui a spawn sur mon balcon.
Allez, vous pensez que je peux survivre avec un spray anti-insectes ou faut que je me prĂ©pare Ă un vrai combat de boss ? đšđ„
JvArchive compagnon