https://www.youtube.com/watch?v=_99SyFBNC7k
Canada, Autriche, Hongrie, U.S., U.K., Allemagne, Italie, Suède, Australie, Japon, Argentine, Suisse, ...
Le monde entier en a ras-le-cul, y'a qu'en Fronce où on continue à voter à gôche. Quand est-ce que ça va finir au juste ?
Le 06 janvier 2025 à 18:11:12 :
T'as cb d'enfants l'op?
Génération après génération on constate le résultat de ta politique de natalité
Le 06 janvier 2025 à 18:13:29 :
La Fronce est un shithole foutu, les blancs ont disparu![]()
C'est un pays musulman hors boomers, regardez l'Equipe de France ou le top 50 Spotify
![]()
Les boomers 68ards tiennent encore tout le pays en 2025, pays finito
![]()
Malheureusement trop vrais pour être faux ...
On est clairement un pays du tiers monde maintenant.
Le 06 janvier 2025 à 18:15:01 :
Le 06 janvier 2025 à 18:13:29 :
La Fronce est un shithole foutu, les blancs ont disparu![]()
C'est un pays musulman hors boomers, regardez l'Equipe de France ou le top 50 Spotify
![]()
Les boomers 68ards tiennent encore tout le pays en 2025, pays finito
![]()
Malheureusement trop vrais pour être faux ...
On est clairement un pays du tiers monde maintenant.
Emeutes en France = 99% de QLF
Emeutes en UK = 80% de blancs
T’as pas suivi les législatives ? Le parti en tête est le RN.
Et ce sont les belges et les anglais les plus lents à réagir au désastre du multiculturalisme.
Le 06 janvier 2025 à 18:19:04 :
Le 06 janvier 2025 à 18:16:54 :
T’as pas suivi les législatives ? Le parti en tête est le RN.Et ce sont les belges et les anglais les plus lents à réagir au désastre du multiculturalisme.
Et en 2027 on va perdre, comme d'hab
![]()
+ le RN est un parti de gôche
Je vote pas RN, mais vu comment ca se profile je pense qu’ils ont d’excellentes chances. L’état nous a endetté jusqu’à l’os -> ils vont devoir coupé les robinets d’argent magique -> électeur moyen : ouin ouin pouvoir d’achat, maman état aide nous -> le RN passera facile avec quelques promesses vides.
Après rien n’est certain mais ca me semble cohérent comme scénario
Le 06 janvier 2025 à 18:25:53 :
T’as pas suivi les législatives ? Le parti en tête est le RN.Et ce sont les belges et les anglais les plus lents à réagir au désastre du multiculturalisme.
![]()
Je vote pas RN, mais vu comment ca se profile je pense qu’ils ont d’excellentes chances. L’état nous a endetté jusqu’à l’os -> ils vont devoir coupé les robinets d’argent magique -> électeur moyen : ouin ouin pouvoir d’achat, maman état aide nous -> le RN passera facile avec quelques promesses vides.
On va perdre, LFI sera élu, la Fronce coulera, et étant expat luxo, c'est tant mieux
Le 06 janvier 2025 à 18:28:06 :
Le 06 janvier 2025 à 18:25:53 :
![]()
On va perdre, LFI sera élu, la Fronce coulera, et étant expat luxo, c'est tant mieux
![]()
Jamais LFI ne sera élu
JvArchive compagnon