Le 30 décembre 2024 à 02:05:42 :
et le mec qui a trahi jésus ? il était juif non? (judas)
oui mais en enfer
Le 30 décembre 2024 à 02:06:01 :
Jésus n'aurait pas voulu que tu dises ça
le peuple juif aurait du se convertir
Le 30 décembre 2024 à 02:06:50 :
Jacob, Moïse, David, Élie, Samuel, Jonathan, Jérémie, Ésaïe, etc. c'est du pas valable pour toi ?
si valable bien sur
Le 30 décembre 2024 à 02:08:15 :
Les chrétiens antisémites c'est quelque chose quand même.
Vous vénérez une ribambelle de J, dont un que vous considérez être l'incarnation de Dieu lui-même, votre livre sacré a été entièrement écrit par des J, et parle à 80% de l'histoire (avec beaucoup de mythes) du peuple J, votre église et premier pape était un J.
je ne suis pas antisémite
Vous vénérez une ribambelle de J, dont un que vous considérez être l'incarnation de Dieu lui-même, votre livre sacré a été entièrement écrit par des J, et parle à 80% de l'histoire (avec beaucoup de mythes) du peuple J, votre église et premier pape était un J.
Ceci ce sont des clowns ils ont la haine contre juda comme si c'était le seul j dans la bible
Le 30 décembre 2024 à 02:08:55 :
Vous vénérez une ribambelle de J, dont un que vous considérez être l'incarnation de Dieu lui-même, votre livre sacré a été entièrement écrit par des J, et parle à 80% de l'histoire (avec beaucoup de mythes) du peuple J, votre église et premier pape était un J.je ne suis pas antisémite
Tu dis que les J ne sont pas "valables".
Ton Dieu et prophète était un suprémaciste J, regarde comment il parle à la femme syro-phénicienne.
Le 30 décembre 2024 à 02:10:07 :
Vous vénérez une ribambelle de J, dont un que vous considérez être l'incarnation de Dieu lui-même, votre livre sacré a été entièrement écrit par des J, et parle à 80% de l'histoire (avec beaucoup de mythes) du peuple J, votre église et premier pape était un J.je ne suis pas antisémite
Ton Dieu et prophète était un suprémaciste J, regarde comment il parle à la femme syro-phénicienne.
je ne vais pas feed déso
Le 30 décembre 2024 à 02:11:30 :
Ton Dieu et prophète était un suprémaciste J, regarde comment il parle à la femme syro-phénicienne.je ne vais pas feed déso
Bah en effet, tu peux pas "feed" vu que tu sais absolument pas de quoi tu parles et tu connais pas ta religion (que tu ne suis d'ailleurs que par tradition, donc t'es pas mieux qu'un pharisien).
Le 30 décembre 2024 à 02:09:41 :
Vous vénérez une ribambelle de J, dont un que vous considérez être l'incarnation de Dieu lui-même, votre livre sacré a été entièrement écrit par des J, et parle à 80% de l'histoire (avec beaucoup de mythes) du peuple J, votre église et premier pape était un J.Ceci ce sont des clowns ils ont la haine contre juda comme si c'était le seul j dans la bible
Ouais faudrait déjà se mettre d'accord sur
1/ c'est quoi un juif.
2/ c'est quoi la différence avec un chrétien.
3/ avec un musulman
4/ avec un bouddhiste
5/ avec un athée.
Déjà répondez à ça.
Le 30 décembre 2024 à 02:12:24 :
Le 30 décembre 2024 à 02:11:30 :
Ton Dieu et prophète était un suprémaciste J, regarde comment il parle à la femme syro-phénicienne.je ne vais pas feed déso
Bah en effet, tu peux pas "feed" vu que tu sais absolument pas de quoi tu parles et tu connais pas ta religion (que tu ne suis d'ailleurs que par tradition, donc t'es pas mieux qu'un pharisien).
je suis catho tradi et sacristain depuis 3 ans pour 'licrsp
JvArchive compagnon