Le 28 décembre 2024 à 01:19:42 :
Perso j'y trouve un réel charme exotique ...
Non pas du tout
Comme toutes les Asiatiques d’ailleurs
Le 04 juillet 2025 à 14:03:45 :
Ca dépend mais bof, après vous avez en tête le top 10% des meufs japs qui sont comme tout les top de toute ethnie magnifique mais les 90% c'est bof quand meme.
ouais mais le bof Français est "pire" que le bof Jaaap avec le respect et l'éxotique en plus
Le 04 juillet 2025 à 14:05:22 :
Le 28 décembre 2024 à 01:19:42 :
Perso j'y trouve un réel charme exotique ...Non pas du tout
Comme toutes les Asiatiques d’ailleurs
ya un truc qui te fais tiquer ou c'est juste "dans l'ensemble"
Le 04 juillet 2025 à 14:05:23 :
Le 04 juillet 2025 à 14:03:45 :
Ca dépend mais bof, après vous avez en tête le top 10% des meufs japs qui sont comme tout les top de toute ethnie magnifique mais les 90% c'est bof quand meme.ouais mais le bof Français est "pire" que le bof Jaaap avec le respect et l'éxotique en plus
Non je pense pas. Après je suis jamais allé au japon mais les traits japonais du visage me font pas tant bander que ca.
Le 04 juillet 2025 à 14:06:05 :
Il y en a des très jolies, mais forcément t’as tous les puceaux occidentaux qui les fétichisent au point où ça en devient gênant![]()
j'irais pas aussi loin perso, je sais juste que dans les pays occidentaux et la france en particulier, les femmes sont toxiques, abruties par la culture rap et le golemeffect et les mecs teubé aussi. les relations sont très superficielles . Au japon il y a le respect, et l'exotique, la manière de vivre aussi
Le 04 juillet 2025 à 14:09:56 :
Non je ne suis pas attiré par le physique des femmes asiatiques
et le caractère, avoue qu'en france, c'est des vrais pestes
Le 04 juillet 2025 à 14:09:17 :
Le 04 juillet 2025 à 14:06:05 :
Il y en a des très jolies, mais forcément t’as tous les puceaux occidentaux qui les fétichisent au point où ça en devient gênant![]()
j'irais pas aussi loin perso, je sais juste que dans les pays occidentaux et la france en particulier, les femmes sont toxiques, abruties par la culture rap et le golemeffect et les mecs teubé aussi. les relations sont très superficielles . Au japon il y a le respect, et l'exotique, la manière de vivre aussi
J’ai du mal avec les françaises moi aussi. Je préfère les filles étrangères (que ça soit Allemagne, États-Unis, Indonésie ou Russie, peu importe)
Mais j’avoue que le délire malsain de certains autour des « japonaises toutes mignonnes » me met mal à l’aise parfois
JvArchive compagnon