Topic de Ayaoklm1 :

Sur CERTAINS points la FRANCE s'améliore (RSA, aide sociales)

Ahi les gens qui s'attaque aux plus faibles revenus au lieu de parler des plus fortunés, l'évasion fiscale etc

Le 06 janvier 2025 à 16:14:03 :

[16:12:25] <hydrox74>

Le 06 janvier 2025 à 16:10:59 :

[16:09:53] <hydrox74>

Le 06 janvier 2025 à 16:07:55 :

>[16:06:44] <hydrox74>

>> Le 06 janvier 2025 à 16:04:24 :

>>>[16:02:29] <hydrox74>

>> >> Le 06 janvier 2025 à 16:00:48 :

>> >>> Le 06 janvier 2025 à 15:58:46 :

>> >> >> Le 06 janvier 2025 à 15:56:21 :

>> >> > >>[15:55:16] <hydrox74>

>> >> > > >> Le 06 janvier 2025 à 15:53:23 :

>> >> > > >>>[15:51:17] <hydrox74>

>> >> > > >> >L'auteur qui rage de ceux qui touche 500€ sans rien faire :rire:

>> >> > > >> >L'auteur et le genre de mec a vouloir détruire tout les acquis sociaux pour le 1% les plus riches dont il ne fait pas partie.

>> >> > > >> >Clairement fallait pas être vos potes en 39-45

>> >> > > >>

>> >> > > >> Aucune rage au contraire je bois vos larmes :rire: Je suis étudiant et dans famille on est jamais au chômage et on est tous haut diplômé le 0 tout :)

>> >> > > >

>> >> > > > :rire: le mec et étudiant, ta sûrement jamais travaillé de ta vie :rire:

>> >> > > >Tu va bouffer ta redpill sur le monde du travail, et tu viendra supplier le gouvernement d'avoir un meilleur RSA quand tu te retrouvera sans aucun travail avec tes diplômes qui ne mene a rien en france

>> >> > >

>> >> > > Je sais comment c'est j'ai déjà fait des stages le cas social :rire:

>> >> > > Et même si j'aime pas jamais je serai au RSA :rire:

>> >> >

>> >> > :rire: Des stage :rire:

>> >> > Ta jamais travailler de ta vie branlotin, Vien pas donner ton avis quand ya Roger cela fait 40 ans qu'il et à l'usine et qu'il en n'a marre donc il se mais au RSA en attendant la retraite a 64 ans

>> >> > Ta aucune légitimité

>> >>

>> >> T'invente une situation qui n'existe pas et tu veux faire passer ça pour un argument.

>> >

>> > :rire: va voir le chômage des senior tu va vite comprendre que non c'est pas une fable.

>> >y'en n'a cela fait 40 ans qui bosse à l'usine, ils ont le droit de ce mettre au RSA en attendant la retraite

>> >Et c'est pas un branlotin qui a juste fait des stage qui va leur donner des leçons de vie

>>

>> Désolé mais même si t'es dans un travail difficile t'as pas le droit de te mettre au RSA pour mentir et faire perdre du temps alors que vous essayez jamais de chercher d'emplois. Vous faites même l'inverse c'est de critiquer ceux qui travaillent c'est un comble :rire:

>

> :rire: mec ta jamais travaillé de ta vie alors pourquoi tu parle ?

>Ta aucune légitimité, va voir les mecs sur les chantier ou en usine a 50 ans ils sont foutu et faut les faire bosser jusqu'à 64 ans.

>Donc non ce n'ai pas possible, le mec et dans sont droit de se mettre au RSA et de se branler la bite jusqu'à 64 ans en attendant la retraite.

>Et je me répète c'est pas un branlotin dans ton genre qui a juste fait des stage qui va leur apprendre la vie

Bah si son taf est trop difficile il change t'es bête ou quoi ? :pf: dans d'autres pays c'est pas possible mais en France on est l'un des rares pays à te payer des formations. (C'est une dinguerie)

Mais arrête branlotin, a plus de 50 ans tout les seniors ont des problème de santé surtout ceux qui ont bosser en usine ou sur les chantiers.
Et ils ont pas 20 ans, leur faire faire des formations ou un autre métier et trop compliqué quand cela fait plus de 30 ans que tu fait la même chose.
Bordel ta aucune notion du monde du travail, tu va tomber de haut toi

Et si je te dit qu'on s'en fout ? Les sales viocs qui font des tafs difficile c'est leur problèmes :rire: ce n'est pas une raison de voler aux honnêtes travailleurs

:rire: ta aucun argument branlotin, et non ont s'en fou pas, c'est gens ont cotisé et payer des impôts toute leur vie, donc non le RSA c'est le minimum pour eux et c'est même pas asser

C'est clair que pour les 0 tout comme toi qui ne sont que des pions et qui vont se faire sélectionner à la WW3 tellement que vous ne servez à rien à la société vous ne en foutez pas :rire:

:rire: le mec nous parle de ww3 maintenant.
T'es bien un troll de base, va bosser mec, pour l'instant tes encore un puceau du monde du travail, tu verra que tu changera d'avis avec le temps

Le 06 janvier 2025 à 16:14:59 :

[16:13:20] <CrotteDeSperme>
Le problème n'est pas qu'ils suppriment le RSA mais qu'on paiera toujours autant de cotisations taxes et impôts :)

T'as envie que la France deviennent la Grèce ? On est à la limite on a trop de boomers pour pas assez de travailleurs.
C'est une dinguerie qu'ils augmentent les retraites ils devraient baisser

Ah ça je suis d'accord, au moins réajuster les retraites perçues en fonction des rentrées d'argent (immobilier) et là ça serait plus juste.

Perso: 0 heure et 0 rdv et tu vas continuer de cotiser pour moi l'esclave golémique quadruplement dosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Le 06 janvier 2025 à 16:15:26 :

[16:14:58] <[Damon_Albarn]>

Le 06 janvier 2025 à 16:12:50 :

[16:11:18] <[Damon_Albarn]>

Le 06 janvier 2025 à 16:09:12 :
N'empêche les pro RSA je bois vos larmes vous êtes très tendus :rire:
Je vous verrai à ramasser des déchets par terre ou récurer les chiottes des gares :rire:

Du coup qu'est-ce tu penses des rentiers qui en foutent pas une de leur vie parce qu'ils ont hérité ?

Tu veux qu'on fasse quoi ? Leur ancêtres ont bossé pour eux si c'est leur choix de rien foutre et de ne pas voler les autres osef

Donc il y a le bon et le mauvais branleur dans ton esprit, le bon branleur étant la personne riche et le mauvais branleur étant celui qui a eu la malchance de naître dans une famille pauvre sans aucun bien à hériter...

T'en as un qui vole et un autre qui ne vole pas :)

rien n'est gratuit mon coco
si tu as de largent qui tombe du ciel c'est que tu exploite quel qun

Le 06 janvier 2025 à 16:09:12 :
N'empêche les pro RSA je bois vos larmes vous êtes très tendus :rire:
Je vous verrai à ramasser des déchets par terre ou récurer les chiottes des gares :rire:

Du coup qu'est-ce tu penses des rentiers qui en foutent pas une de leur vie parce qu'ils ont hérité ?

Tu veux qu'on fasse quoi ? Leur ancêtres ont bossé pour eux si c'est leur choix de rien foutre et de ne pas voler les autres osef

Donc il y a le bon et le mauvais branleur dans ton esprit, le bon branleur étant la personne riche et le mauvais branleur étant celui qui a eu la malchance de naître dans une famille pauvre sans aucun bien à hériter...

La bourgeoisie vole des millions mais faudrait taper sur le RSAiste qui touche un maigre 500 euros par mois en vivant avec le minimum pour survivre pendant que la bourgeoisie vit grassement de ses rentes et de l'exploitation des classes laborieuses...

[16:20:05] <[Damon_Albarn]>

> Le 06 janvier 2025 à 16:09:12 :

>N'empêche les pro RSA je bois vos larmes vous êtes très tendus :rire:

> Je vous verrai à ramasser des déchets par terre ou récurer les chiottes des gares :rire:

La bourgeoisie vole des millions mais faudrait taper sur le RSAiste qui touche un maigre 500 euros par mois en vivant avec le minimum pour survivre pendant que la bourgeoisie vit grassement de ses rentes et l'exploitation des classes laborieuses...

En quoi ils vole ? T'as pas de preuved

Le 06 janvier 2025 à 16:20:05 :

> Le 06 janvier 2025 à 16:09:12 :

>N'empêche les pro RSA je bois vos larmes vous êtes très tendus :rire:

> Je vous verrai à ramasser des déchets par terre ou récurer les chiottes des gares :rire:

La bourgeoisie vole des millions mais faudrait taper sur le RSAiste qui touche un maigre 500 euros par mois en vivant avec le minimum pour survivre pendant que la bourgeoisie vit grassement de ses rentes et l'exploitation des classes laborieuses...

syndrome du larbin, les esclaves sont fidèles à leurs maîtres. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

[16:18:46] <Proutine5>
Perso: 0 heure et 0 rdv et tu vas continuer de cotiser pour moi l'esclave golémique quadruplement dosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Je suis étudiant donc c'est toi qui cotise pour moi le low :rire:

Le 06 janvier 2025 à 16:21:51 :

un branlitos qui n'a aucun vécu mdrrrrrrrrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

[16:16:52] <hydrox74>

Le 06 janvier 2025 à 16:14:03 :

[16:12:25] <hydrox74>

> Le 06 janvier 2025 à 16:07:55 :

>>[16:06:44] <hydrox74>

> >> Le 06 janvier 2025 à 16:04:24 :

> >>>[16:02:29] <hydrox74>

> >> >> Le 06 janvier 2025 à 16:00:48 :

> >> >>> Le 06 janvier 2025 à 15:58:46 :

> >> >> >> Le 06 janvier 2025 à 15:56:21 :

> >> >> > >>[15:55:16] <hydrox74>

> >> >> > > >> Le 06 janvier 2025 à 15:53:23 :

> >> >> > > >>>[15:51:17] <hydrox74>

> >> >> > > >> >L'auteur qui rage de ceux qui touche 500€ sans rien faire :rire:

> >> >> > > >> >L'auteur et le genre de mec a vouloir détruire tout les acquis sociaux pour le 1% les plus riches dont il ne fait pas partie.

> >> >> > > >> >Clairement fallait pas être vos potes en 39-45

> >> >> > > >>

> >> >> > > >> Aucune rage au contraire je bois vos larmes :rire: Je suis étudiant et dans famille on est jamais au chômage et on est tous haut diplômé le 0 tout :)

> >> >> > > >

> >> >> > > > :rire: le mec et étudiant, ta sûrement jamais travaillé de ta vie :rire:

> >> >> > > >Tu va bouffer ta redpill sur le monde du travail, et tu viendra supplier le gouvernement d'avoir un meilleur RSA quand tu te retrouvera sans aucun travail avec tes diplômes qui ne mene a rien en france

> >> >> > >

> >> >> > > Je sais comment c'est j'ai déjà fait des stages le cas social :rire:

> >> >> > > Et même si j'aime pas jamais je serai au RSA :rire:

> >> >> >

> >> >> > :rire: Des stage :rire:

> >> >> > Ta jamais travailler de ta vie branlotin, Vien pas donner ton avis quand ya Roger cela fait 40 ans qu'il et à l'usine et qu'il en n'a marre donc il se mais au RSA en attendant la retraite a 64 ans

> >> >> > Ta aucune légitimité

> >> >>

> >> >> T'invente une situation qui n'existe pas et tu veux faire passer ça pour un argument.

> >> >

> >> > :rire: va voir le chômage des senior tu va vite comprendre que non c'est pas une fable.

> >> >y'en n'a cela fait 40 ans qui bosse à l'usine, ils ont le droit de ce mettre au RSA en attendant la retraite

> >> >Et c'est pas un branlotin qui a juste fait des stage qui va leur donner des leçons de vie

> >>

> >> Désolé mais même si t'es dans un travail difficile t'as pas le droit de te mettre au RSA pour mentir et faire perdre du temps alors que vous essayez jamais de chercher d'emplois. Vous faites même l'inverse c'est de critiquer ceux qui travaillent c'est un comble :rire:

> >

> > :rire: mec ta jamais travaillé de ta vie alors pourquoi tu parle ?

> >Ta aucune légitimité, va voir les mecs sur les chantier ou en usine a 50 ans ils sont foutu et faut les faire bosser jusqu'à 64 ans.

> >Donc non ce n'ai pas possible, le mec et dans sont droit de se mettre au RSA et de se branler la bite jusqu'à 64 ans en attendant la retraite.

> >Et je me répète c'est pas un branlotin dans ton genre qui a juste fait des stage qui va leur apprendre la vie

>

> Bah si son taf est trop difficile il change t'es bête ou quoi ? :pf: dans d'autres pays c'est pas possible mais en France on est l'un des rares pays à te payer des formations. (C'est une dinguerie)

Mais arrête branlotin, a plus de 50 ans tout les seniors ont des problème de santé surtout ceux qui ont bosser en usine ou sur les chantiers.
Et ils ont pas 20 ans, leur faire faire des formations ou un autre métier et trop compliqué quand cela fait plus de 30 ans que tu fait la même chose.

Et si je te dit qu'on s'en fout ? Les sales viocs qui font des tafs difficile c'est leur problèmes :rire: ce n'est pas une raison de voler aux honnêtes travailleurs

:rire: ta aucun argument branlotin, et non ont s'en fou pas, c'est gens ont cotisé et payer des impôts toute leur vie, donc non le RSA c'est le minimum pour eux et c'est même pas asser

C'est clair que pour les 0 tout comme toi qui ne sont que des pions et qui vont se faire sélectionner à la WW3 tellement que vous ne servez à rien à la société vous ne en foutez pas :rire:

:rire: le mec nous parle de ww3 maintenant.
T'es bien un troll de base, va bosser mec, pour l'instant tes encore un puceau du monde du travail, tu verra que tu changera d'avis avec le temps

Bah ça sera la WW3 le golem

Le 06 janvier 2025 à 16:21:11 :

[16:20:05] <[Damon_Albarn]>

>[16:11:18] <[Damon_Albarn]>

>> Le 06 janvier 2025 à 16:09:12 :

>>N'empêche les pro RSA je bois vos larmes vous êtes très tendus :rire:

>> Je vous verrai à ramasser des déchets par terre ou récurer les chiottes des gares :rire:

>

>Du coup qu'est-ce tu penses des rentiers qui en foutent pas une de leur vie parce qu'ils ont hérité ?

En quoi ils vole ? T'as pas de preuved

En quoi le RSAiste vole, le RSA est inscrit dans la Loi comme un droit ? C'est toi qui as parlé de vol :sarcastic: En tout cas, l'évasion fiscale est bel et bien illégale.

[16:06:44] <hydrox74>

Le 06 janvier 2025 à 16:04:24 :

>[16:02:29] <hydrox74>

>> Le 06 janvier 2025 à 16:00:48 :

>>> Le 06 janvier 2025 à 15:58:46 :

>> >> Le 06 janvier 2025 à 15:56:21 :

>> > >>[15:55:16] <hydrox74>

>> > > >> Le 06 janvier 2025 à 15:53:23 :

>> > > >>>[15:51:17] <hydrox74>

>> > > >> >L'auteur qui rage de ceux qui touche 500€ sans rien faire :rire:

>> > > >> >L'auteur et le genre de mec a vouloir détruire tout les acquis sociaux pour le 1% les plus riches dont il ne fait pas partie.

>> > > >> >Clairement fallait pas être vos potes en 39-45

>> > > >>

>> > > >> Aucune rage au contraire je bois vos larmes :rire: Je suis étudiant et dans famille on est jamais au chômage et on est tous haut diplômé le 0 tout :)

>> > > >

>> > > > :rire: le mec et étudiant, ta sûrement jamais travaillé de ta vie :rire:

>> > > >Tu va bouffer ta redpill sur le monde du travail, et tu viendra supplier le gouvernement d'avoir un meilleur RSA quand tu te retrouvera sans aucun travail avec tes diplômes qui ne mene a rien en france

>> > >

>> > > Je sais comment c'est j'ai déjà fait des stages le cas social :rire:

>> > > Et même si j'aime pas jamais je serai au RSA :rire:

>> >

>> > :rire: Des stage :rire:

>> > Ta jamais travailler de ta vie branlotin, Vien pas donner ton avis quand ya Roger cela fait 40 ans qu'il et à l'usine et qu'il en n'a marre donc il se mais au RSA en attendant la retraite a 64 ans

>> > Ta aucune légitimité

>>

>> T'invente une situation qui n'existe pas et tu veux faire passer ça pour un argument.

>

> :rire: va voir le chômage des senior tu va vite comprendre que non c'est pas une fable.

>y'en n'a cela fait 40 ans qui bosse à l'usine, ils ont le droit de ce mettre au RSA en attendant la retraite

>Et c'est pas un branlotin qui a juste fait des stage qui va leur donner des leçons de vie

Désolé mais même si t'es dans un travail difficile t'as pas le droit de te mettre au RSA pour mentir et faire perdre du temps alors que vous essayez jamais de chercher d'emplois. Vous faites même l'inverse c'est de critiquer ceux qui travaillent c'est un comble :rire:

:rire: mec ta jamais travaillé de ta vie alors pourquoi tu parle ?
Ta aucune légitimité, va voir les mecs sur les chantier ou en usine a 50 ans ils sont foutu et faut les faire bosser jusqu'à 64 ans.
Donc non ce n'ai pas possible, le mec et dans sont droit de se mettre au RSA et de se branler la bite jusqu'à 64 ans en attendant la retraite.
Et je me répète c'est pas un branlotin dans ton genre qui a juste fait des stage qui va leur apprendre la vie

Bah si son taf est trop difficile il change t'es bête ou quoi ? :pf: dans d'autres pays c'est pas possible mais en France on est l'un des rares pays à te payer des formations. (C'est une dinguerie)

Sauf que les taffs difficiles sont essentiels au fonctionnement de la société, contrairement aux tafs de branleurs spé gen Z type « brand developper » qui ne servent à rien et qui te donneront quand même la scoliose à force d’etre assis 35h/semaine devant ton bureau de parasite

[16:22:17] <Proutine5>

un branlitos qui n'a aucun vécu mdrrrrrrrrrrrr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610863806-cr7-general-dz-fartatou.jpg

Go 35+ le vioc :)

[16:23:02] <boolaid05>

[16:06:44] <hydrox74>

> Le 06 janvier 2025 à 16:04:24 :

>>[16:02:29] <hydrox74>

> >> Le 06 janvier 2025 à 16:00:48 :

> >>> Le 06 janvier 2025 à 15:58:46 :

> >> >> Le 06 janvier 2025 à 15:56:21 :

> >> > >>[15:55:16] <hydrox74>

> >> > > >> Le 06 janvier 2025 à 15:53:23 :

> >> > > >>>[15:51:17] <hydrox74>

> >> > > >> >L'auteur qui rage de ceux qui touche 500€ sans rien faire :rire:

> >> > > >> >L'auteur et le genre de mec a vouloir détruire tout les acquis sociaux pour le 1% les plus riches dont il ne fait pas partie.

> >> > > >> >Clairement fallait pas être vos potes en 39-45

> >> > > >>

> >> > > >> Aucune rage au contraire je bois vos larmes :rire: Je suis étudiant et dans famille on est jamais au chômage et on est tous haut diplômé le 0 tout :)

> >> > > >

> >> > > > :rire: le mec et étudiant, ta sûrement jamais travaillé de ta vie :rire:

> >> > > >Tu va bouffer ta redpill sur le monde du travail, et tu viendra supplier le gouvernement d'avoir un meilleur RSA quand tu te retrouvera sans aucun travail avec tes diplômes qui ne mene a rien en france

> >> > >

> >> > > Je sais comment c'est j'ai déjà fait des stages le cas social :rire:

> >> > > Et même si j'aime pas jamais je serai au RSA :rire:

> >> >

> >> > :rire: Des stage :rire:

> >> > Ta jamais travailler de ta vie branlotin, Vien pas donner ton avis quand ya Roger cela fait 40 ans qu'il et à l'usine et qu'il en n'a marre donc il se mais au RSA en attendant la retraite a 64 ans

> >> > Ta aucune légitimité

> >>

> >> T'invente une situation qui n'existe pas et tu veux faire passer ça pour un argument.

> >

> > :rire: va voir le chômage des senior tu va vite comprendre que non c'est pas une fable.

> >y'en n'a cela fait 40 ans qui bosse à l'usine, ils ont le droit de ce mettre au RSA en attendant la retraite

> >Et c'est pas un branlotin qui a juste fait des stage qui va leur donner des leçons de vie

>

> Désolé mais même si t'es dans un travail difficile t'as pas le droit de te mettre au RSA pour mentir et faire perdre du temps alors que vous essayez jamais de chercher d'emplois. Vous faites même l'inverse c'est de critiquer ceux qui travaillent c'est un comble :rire:

:rire: mec ta jamais travaillé de ta vie alors pourquoi tu parle ?
Ta aucune légitimité, va voir les mecs sur les chantier ou en usine a 50 ans ils sont foutu et faut les faire bosser jusqu'à 64 ans.
Donc non ce n'ai pas possible, le mec et dans sont droit de se mettre au RSA et de se branler la bite jusqu'à 64 ans en attendant la retraite.
Et je me répète c'est pas un branlotin dans ton genre qui a juste fait des stage qui va leur apprendre la vie

Sauf que les taffs difficiles sont essentiels au fonctionnement de la société, contrairement au taf de branleurs spé gen Z type « brand developper » qui ne servent à rien et qui te donneront quand même la scoliose à force d’etre assis 35h/semaine devant ton bureau de parasite

Mon futur taf sera très utile à la société en revanche vous êtes destiné à être inutile toute votre vie

Les retraités centenaires de plus de 120ans qui vivent à l'étranger.
Faudrait les contrôler aussi.

[16:22:59] <hydrox74>

Mais justement mec, tes un puceau du monde du travail.
Quand t'aura 10 - 20 - 30 ans de taff derrière toi tu pourra ouvrir ta gueule, la tes juste un mongol qui parle de chose qu'il ne connais pas

Pourquoi ma famille sont contre le RSA alors ? :) et c'est quoi ton âge pour parler de 10 ans d'expérience de travail ? :)

Le 06 janvier 2025 à 16:24:15 :

[16:23:02] <boolaid05>

>[16:06:44] <hydrox74>

>> Le 06 janvier 2025 à 16:04:24 :

>>>[16:02:29] <hydrox74>

>> >> Le 06 janvier 2025 à 16:00:48 :

>> >>> Le 06 janvier 2025 à 15:58:46 :

>> >> >> Le 06 janvier 2025 à 15:56:21 :

>> >> > >>[15:55:16] <hydrox74>

>> >> > > >> Le 06 janvier 2025 à 15:53:23 :

>> >> > > >>>[15:51:17] <hydrox74>

>> >> > > >> >L'auteur qui rage de ceux qui touche 500€ sans rien faire :rire:

>> >> > > >> >L'auteur et le genre de mec a vouloir détruire tout les acquis sociaux pour le 1% les plus riches dont il ne fait pas partie.

>> >> > > >> >Clairement fallait pas être vos potes en 39-45

>> >> > > >>

>> >> > > >> Aucune rage au contraire je bois vos larmes :rire: Je suis étudiant et dans famille on est jamais au chômage et on est tous haut diplômé le 0 tout :)

>> >> > > >

>> >> > > > :rire: le mec et étudiant, ta sûrement jamais travaillé de ta vie :rire:

>> >> > > >Tu va bouffer ta redpill sur le monde du travail, et tu viendra supplier le gouvernement d'avoir un meilleur RSA quand tu te retrouvera sans aucun travail avec tes diplômes qui ne mene a rien en france

>> >> > >

>> >> > > Je sais comment c'est j'ai déjà fait des stages le cas social :rire:

>> >> > > Et même si j'aime pas jamais je serai au RSA :rire:

>> >> >

>> >> > :rire: Des stage :rire:

>> >> > Ta jamais travailler de ta vie branlotin, Vien pas donner ton avis quand ya Roger cela fait 40 ans qu'il et à l'usine et qu'il en n'a marre donc il se mais au RSA en attendant la retraite a 64 ans

>> >> > Ta aucune légitimité

>> >>

>> >> T'invente une situation qui n'existe pas et tu veux faire passer ça pour un argument.

>> >

>> > :rire: va voir le chômage des senior tu va vite comprendre que non c'est pas une fable.

>> >y'en n'a cela fait 40 ans qui bosse à l'usine, ils ont le droit de ce mettre au RSA en attendant la retraite

>> >Et c'est pas un branlotin qui a juste fait des stage qui va leur donner des leçons de vie

>>

>> Désolé mais même si t'es dans un travail difficile t'as pas le droit de te mettre au RSA pour mentir et faire perdre du temps alors que vous essayez jamais de chercher d'emplois. Vous faites même l'inverse c'est de critiquer ceux qui travaillent c'est un comble :rire:

>

> :rire: mec ta jamais travaillé de ta vie alors pourquoi tu parle ?

>Ta aucune légitimité, va voir les mecs sur les chantier ou en usine a 50 ans ils sont foutu et faut les faire bosser jusqu'à 64 ans.

>Donc non ce n'ai pas possible, le mec et dans sont droit de se mettre au RSA et de se branler la bite jusqu'à 64 ans en attendant la retraite.

>Et je me répète c'est pas un branlotin dans ton genre qui a juste fait des stage qui va leur apprendre la vie

Sauf que les taffs difficiles sont essentiels au fonctionnement de la société, contrairement au taf de branleurs spé gen Z type « brand developper » qui ne servent à rien et qui te donneront quand même la scoliose à force d’etre assis 35h/semaine devant ton bureau de parasite

Mon futur taf sera très utile à la société en revanche vous êtes destiné à être inutile toute votre vie

:rire: pour l'instant tes aussi inutile a la société que un mec au RSA ou chômage ou un clodo.
Chaud d'ouvrir sa gueule alors que ta jamais vraiment travailler de ta vie, tu va vite tomber de haut mec, la sélection naturelle...

Le 06 janvier 2025 à 15:52:22 :

Le 06 janvier 2025 à 15:51:10 :
RSA = 12,3 milliards par an

Retraites = 849 milliards par an

Le RSA est une goutte d'eau, ça ne changera strictement rien de le supprimer

Et 200 milliards l'évasion fiscale.

Mais les bas du front se réjouissent des lois sur le RSA.

En quoi cacher de l'argent que t'as légitimement gagné pour pas que l'état te le vole et aille le redistribuer aux cassos et au tiers-monde est plus immoral que de grater l'argent des autres au travers du RSA?

Le 06 janvier 2025 à 16:25:25 :

[16:22:59] <hydrox74>

Mais justement mec, tes un puceau du monde du travail.
Quand t'aura 10 - 20 - 30 ans de taff derrière toi tu pourra ouvrir ta gueule, la tes juste un mongol qui parle de chose qu'il ne connais pas

Pourquoi ma famille sont contre le RSA alors ? :) et c'est quoi ton âge pour parler de 10 ans d'expérience de travail ? :)

Mais mec ta famille je m'en fou complètement, et j'ai 30 ans avec 10 ans de taff a mon actif, et non bosser pendant plus de 40 ans, ce n'ai pas non plu une vie, tout comme rester au rsa

Données du topic

Auteur
Ayaoklm1
Date de création
6 janvier 2025 à 15:47:12
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 289