Topic de Ayaoklm1 :

Sur CERTAINS points la FRANCE s'améliore (RSA, aide sociales)

Tout ce qui est abusé genre laisser les fainéants toucher 500€ sans rien faire. Maintenant ils sont tous inscrit à France travail et ils devront faire 15h par semaine.

Ceux qui quittent la France pour avoir le minimum vieillesse, c'est fini il faut être au minimum 9 mois en France pour le toucher plus tard.

Idem pour ceux qui font du tir sportif ils doivent déclarer leurs armes ( c'est fou qu'avant ils avaient pas besoin de le faire)

Rien que ces 3 réformes ça me fait plaisir :rire:

En revanche dinguerie qu'ils augmentent les retraites :)
Je suis catholique royaliste anti-république, et je dois admettre que ces mesures sont honnetes :(

[15:48:59] <Jean18_35>
Je suis catholique royaliste anti-république, et je dois admettre que ces mesures sont honnetes :(

Oui il faut être un cas social pour penser l'inverse

Le 06 janvier 2025 à 15:48:59 :

Ok le catho intégriste je te signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Il en faut peu pour faire plaisir eux pleutres

Le 06 janvier 2025 à 15:47:12 Ayaoklm1 a écrit :
Idem pour ceux qui font du tir sportif ils doivent déclarer leurs armes ( c'est fou qu'avant ils avaient pas besoin de le faire)

j'ai raté un truc, source? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 06 janvier 2025 à 15:47:12 :
Tout ce qui est abusé genre laisser les fainéants toucher 500€ sans rien faire. Maintenant ils sont tous inscrit à France travail et ils devront faire 15h par semaine.

Ceux qui quittent la France pour avoir le minimum vieillesse, c'est fini il faut être au minimum 9 mois en France pour le toucher plus tard.

Rien que ces 3 réformes ça me fait plaisir :rire:

Oui mais 40 ans trop tard malheureusement

[15:49:30] <Sorenk1993>
wow 500 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Je me demande comment les déchets frustrés au RSA arrivent à tenir avec cette petite somme :(

11 ans de RSA, jamais eu un seul rendez vous pole emploi ni France travail maintenant.

RSA = 12,3 milliards par an

Retraites = 849 milliards par an

Le RSA est une goutte d'eau, ça ne changera strictement rien de le supprimer

L'auteur qui rage de ceux qui touche 500€ sans rien faire :rire:
L'auteur et le genre de mec a vouloir détruire tout les acquis sociaux pour le 1% les plus riches dont il ne fait pas partie.
Clairement fallait pas être vos potes en 39-45

[15:50:10] <RoutierRebelle>

Donc être contre les cas sociaux c'est être un pleutre ? :rire:

[15:51:04] <xxxantariusxxx>
11 ans de RSA, jamais eu un seul rendez vous pole emploi ni France travail maintenant.

Ça va arriver, peut-être que t'es passé hors maille du filet mais tu recevra un courrier que si tu fais pas les 15h tu toucheras plus ton RSA :)

Le 06 janvier 2025 à 15:51:10 :
RSA = 12,3 milliards par an

Retraites = 849 milliards par an

Le RSA est une goutte d'eau, ça ne changera strictement rien de le supprimer

Et 200 milliards l'évasion fiscale.

Mais les bas du front se réjouissent des lois sur le RSA.

Le 06 janvier 2025 à 15:51:29 :

Si tu es contre les cas sociaux alors évite les miroirs l'ingénu.

[15:51:17] <hydrox74>
L'auteur qui rage de ceux qui touche 500€ sans rien faire :rire:
L'auteur et le genre de mec a vouloir détruire tout les acquis sociaux pour le 1% les plus riches dont il ne fait pas partie.
Clairement fallait pas être vos potes en 39-45

Aucune rage au contraire je bois vos larmes :rire: Je suis étudiant et dans famille on est jamais au chômage et on est tous haut diplômé le 0 tout :)

[15:52:42] <RoutierRebelle>

Le 06 janvier 2025 à 15:51:29 :

Si tu es contre les cas sociaux alors évite les miroirs l'ingénu.

Désolé mais t'es un cas social assume

Données du topic

Auteur
Ayaoklm1
Date de création
6 janvier 2025 à 15:47:12
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 294