Topic de Remoulti :

J'ai la flemme de baiser c'est normal ??

En gros j'ai 4/5 meufs à qui je parle dont 2 avec qui j'ai déjà couché 1 fois chacune

A chaque fois que j'ai envie de baiser, je me branle, et j'ai plus envie d'en voir aucune donc je ne réponds pas à leur message

Vous pensez que je dois me forcer à les voir ? Ne plus me branler ?

comment vous faites les kheys qui ont des plan cul ?
non ta raison de te branler si c'est juste des plans culs ca t'apportera rien
Faible taux de testostérone

J'avais dit a une meuf qu'on pouvait se voir entre 16h et 19h (elle doit partir à 19h)

Sauf que je dois aller à la salle et faire des achats de Noël, j'aurai jamais le temps de la voir :rire:

Je vais encore repousser ça me saoule

Le 27 décembre 2024 à 23:13:26 :
Faible taux de testostérone

Possible mais c'est pas l'envie qui me manque .. juste la flemme de blablater des heures alors que je veux juste baiser

Le 27 décembre 2024 à 23:12:57 :
non ta raison de te branler si c'est juste des plans culs ca t'apportera rien

Si ça m'apportera de l'xp quand même

Et j'ai besoin d'xp en terme de sexe

J'ai quasiment rien expérimenté par rapport à mes potes, je suis pas à l'aise au lit et j'ai besoin de le faire + souvent :(

Le 28 décembre 2024 à 13:24:55 :
Je dirais pragmatisme

Tu penses ?

Ben oui tu sais déjà que tu plais, mais t as besoin de satisfaire une pulsion a l instant T, tu réfléchis et en soi la finalité est la même pour un coût énergique / d investissement 100 fois moindre , sans aucune pression de performance et d altruisme et sans risque de déception

Données du topic

Auteur
Remoulti
Date de création
27 décembre 2024 à 22:58:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !