Topic de LEBOGOSSDU93 :

J’ai raté mon permis pour la 3ème fois, envie de me jeter d’un pont

Je le passais en même temps que ma petite soeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487714829-img-7763.jpg

Elle l’eu et pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487714829-img-7763.jpg

Comme par hasard il a fallu que je sois le seul à qui ils donnent une voiture différente de celles de l’auto école parce qu’elles étaient toutes utilisées, n’étant pas habitué aux pédales de cette voiture qui étaient beaucoup plus souple = calage dans un démarrage en cote 4x d’affilée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487714829-img-7763.jpg

Je vais dès demain direction Décathlon m’acheter une trottinette électrique, cette fois j’abandonne :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487714829-img-7763.jpg

J’avais promis à ma mère que je la ferai monter dans ma future Range Rover, elle montera juste sur ma trottinette custom :)
désolé khey c'est horrible car tu as la pression financière a coté qui s'accumule . si tu as tes parents ou ta soeur tu peux conduire avec pour gratter un max d'xp vu que tu as du mal avec le démarrage en cote .
t’aurais pu refuser dans ces conditions, cest du foutage de gueule
Les pédales étaient plus souple...
Et tu vas faire comment dans la vraie vie , acheter le même modèle que l'auto école...
Tu vas être un danger sur la route ou faire chier tout le monde?

Le 17 décembre 2024 à 20:08:21 :
désolé khey c'est horrible car tu as la pression financière a coté qui s'accumule . si tu as tes parents ou ta soeur tu peux conduire avec pour gratter un max d'xp vu que tu as du mal avec le démarrage en cote .

J’ai pensé à la conduite supervisée mais c’est bon j’ai trop honte de pas l’avoir et de me rater à chaque fois pour des erreurs débiles, j’en suis à un point où je suis prêt à craquer au prochain plan que je vois passer sur Snap :)

Le 17 décembre 2024 à 20:09:37 :
t’aurais pu refuser dans ces conditions, cest du foutage de gueule

Pour le repasser dans 5 mois ? Je préfère encore le passer même si je suis pas sûr plutôt que refuser et me retrouver con avec la pensée que j’aurais pu l’avoir cette fois là

Le 17 décembre 2024 à 20:11:31 :
Et tu vas faire comment dans la vraie vie , acheter le même modèle que l'auto école...

Depuis quand on apprend à conduire pendant le permis ?

Ne prends pas le problème à l’envers il y a un contexte

Être en démarrage en côte avec une nouvelle voiture, puis caler et encore plus pendant l’examen car t’as le stress qui augmente oui tu peux caler plusieurs fois :)

l'op qui va acheter une diesel comme l'auto ecole car il pourra conduire d'essence : "l'embrayage est pas pareil :snif: "

Si ça peut te rassurer j’étais pas non plus à l’aise au permis B y’a 10 ans, des moments de hauts et de bas mais quoi qu’il arrive c’est l’expérience par la suite qui va te donner confiance. Le permis c’est juste la clé pour commencer à rouler et commencer à prendre des vrais réflexes.

Aujourd’hui j’ai le permis lourd et super lourd (44 tonnes, 16m50 de longueur) et j’étais sûrement à ton niveau au permis B, faut pas lâcher et je comprend les détails du « les pédales sont trop souples ». Moi aussi je me faisais des fixettes sur des détails comme ça. Malheureusement c’est con à dire mais faut pratiquer, les autos écoles demandent une fortune pour chaque heures de leçon..

Le 17 décembre 2024 à 20:18:25 :
Si ça peut te rassurer j’étais pas non plus à l’aise au permis B y’a 10 ans, des moments de hauts et de bas mais quoi qu’il arrive c’est l’expérience par la suite qui va te donner confiance. Le permis c’est juste la clé pour commencer à rouler et commencer à prendre des vrais réflexes.

Aujourd’hui j’ai le permis lourd et super lourd (44 tonnes, 16m50 de longueur) et j’étais sûrement à ton niveau au permis B, faut pas lâcher et je comprend les détails du « les pédales sont trop souples ». Moi aussi je me faisais des fixettes sur des détails comme ça. Malheureusement c’est con à dire mais faut pratiquer, les autos écoles demandent une fortune pour chaque heures de leçon..

Vraiment ça brise quand même mentalement, surtout après avoir attendu 5 mois pour espérer le repasser

T'inquiete, je le passe le 13, je sais que je vais le louper, je pense meme le louper avant de démarrer :rire:
Ta petite soeur peut te prendre en conduite accompagnée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 décembre 2024 à 20:22:46 :
T'inquiete, je le passe le 13, je sais que je vais le louper, je pense meme le louper avant de démarrer :rire:

Te dis pas ça, continue à te battre et tu l’auras ce foutu papier

Le 17 décembre 2024 à 20:23:38 :
Ta petite soeur peut te prendre en conduite accompagnée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Non faut au moins 5 ans de permis

Le 17 décembre 2024 à 20:16:51 :

Être en démarrage en côte avec une nouvelle voiture, puis caler et encore plus pendant l’examen car t’as le stress qui augmente oui tu peux caler plusieurs fois :)

Tu as le droit de te mentir à toi même et te trouver des excuses a chaque fois.
Mais passer le permis 3 fois et chialer sur les pédales ça montre une belle maturité de ta part.
C'est plaisant de savoir que des gens comme toi peuvent se retrouver sur la route.
La 4eme tentatives sera la bonne 😇

Le 17 décembre 2024 à 20:25:02 :

Le 17 décembre 2024 à 20:22:46 :

Te dis pas ça, continue à te battre et tu l’auras ce foutu papier

Sur mon parcours permis on passe par au moins 20 prio à droite :rire:

Le 17 décembre 2024 à 20:25:48 :

Le 17 décembre 2024 à 20:16:51 :

Tu as le droit de te mentir à toi même et te trouver des excuses a chaque fois.
Mais passer le permis 3 fois et chialer sur les pédales ça montre une belle maturité de ta part.
C'est plaisant de savoir que des gens comme toi peuvent se retrouver sur la route.
La 4eme tentatives sera la bonne 😇

Absolument rien à voir, quand je roule tout seul j’ai aucun souci :)

J’admets juste que je me mets la pression et résultat = je sors de la voiture énervé :)

Données du topic

Auteur
LEBOGOSSDU93
Date de création
17 décembre 2024 à 20:06:41
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !