J'arrête le boost j'arrête le ladder
SuppriméBonjour
Après moultes reflexions et au vu de ce qui s'est passé sur le 18-25 (messages de haines, données personnelles dévoilées (adresse personnelles) et surtout menace de mort sur un topic (supprimé) et en privé) j'ai décidé de sortir du ladder.
J'abandonne purement et simplement, ce fut une belle aventure mais je préfère rester un utilisateur Lambda.
Pourquoi ?
Marre de poster des messages qui servent à rien
Marre de se faire critiquer
Trop dur de faire le quota sur le 18-25 et surtout trop dangereux
Pas assez connu d'autres forums pour faire le quota
J'en ai marre de poster au minimum 1000 message par mois, ça devient soulant à force de poster les mêmes messages "Oui" "bien" "c'est qui ?" "Ok" "Effectivement"
Je me suis fait des ennemis comme Dominik85 qui m'a défoncé sur le même topic mais j'en arrête là j'en peux plus de toutes ces critiques ces messages blessants et insultants
Oui c'est vrai mes posts voulaient rien dire, oui c'est vrai je faisais du boost mais là j'arrête j'en peux plus, on m'a donné mon adresse perso (j'ai la preuve) je vais faire le nécessaire contre ça
Voilà j'arrête
Alors maintenant laissez moi tranquille s'il vous plait merci
Je trouve ça rigolo perso.

Le 29 décembre 2024 à 17:01:56 :
BonjourAprès moultes reflexions et au vu de ce qui s'est passé sur le 18-25 (messages de haines, données personnelles dévoilées (adresse personnelles) et surtout menace de mort sur un topic (supprimé) et en privé) j'ai décidé de sortir du ladder.
J'abandonne purement et simplement, ce fut une belle aventure mais je préfère rester un utilisateur Lambda.Pourquoi ?
Marre de poster des messages qui servent à rien
Marre de se faire critiquer
Trop dur de faire le quota sur le 18-25 et surtout trop dangereux
Pas assez connu d'autres forums pour faire le quota
J'en ai marre de poster au minimum 1000 message par mois, ça devient soulant à force de poster les mêmes messages "Oui" "bien" "c'est qui ?" "Ok" "Effectivement"
Je me suis fait des ennemis comme Dominik85 qui m'a défoncé sur le même topic mais j'en arrête là j'en peux plus de toutes ces critiques ces messages blessants et insultantsOui c'est vrai mes posts voulaient rien dire, oui c'est vrai je faisais du boost mais là j'arrête j'en peux plus, on m'a donné mon adresse perso (j'ai la preuve) je vais faire le nécessaire contre ça
Voilà j'arrête
Alors maintenant laissez moi tranquille s'il vous plait merci
bon, et bien, ca t' honore Linkpa, tu vois que tu peux parler comme un etre humain normal !
Si tu t'excusais personnellement auprès du khey que t'as menacé, ca serait parfait.

Un cadeau de Noël
Bon vent
Je m'excvuse aussi de m'être menacé de mort sur le forum quand j'ai été banni mais c'est fini...
J'ne peux plus
Données du topic
- Auteur
- Linkpa
- Date de création
- 29 décembre 2024 à 17:01:56
- Date de suppression
- 29 décembre 2024 à 17:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36