6 ans que j' ai pas ken. C'est fou quand même. A 19 ans je baisais bien, a 21 ans j'ai voulu faire une petite pause avec les nanas pendant quelques mois et être un peu plus abstinent, la petite pause n'a jamais pris fin
Parfois je me demande si je sais encore faire l amour ou suis redevenu comme un puceau.
pardon?
Encore un bordel...
6 ans sans barbie je comprend mais ken?
Le 25 décembre 2024 à 01:05:58 :
pardon?Encore un bordel...
6 ans sans barbie je comprend mais ken?
Et ?
J'men bas les couilles.
Le 25 décembre 2024 à 01:16:07 :
Et ?J'men bas les couilles.
Je t'ai demandé ton avis dugland ?
Le 25 décembre 2024 à 01:16:48 :
Le 25 décembre 2024 à 01:16:07 :
Et ?J'men bas les couilles.
Je t'ai demandé ton avis dugland ?
Je t'ai dit que je m'en battais les couilles.
Mais si tu veux en discuter, np.
Moi je me suis dépucelé à 21 ans. J'en avais ras le bol d'être puceau donc j'ai PONCÉ Tinder et Adopte (c'était il y a 10 ans donc le bug n'existait pas).
Sans rigoler, j'avais appris toutes les disquettes, j'allais sur des forums de drague, je demandais des conseils aux kheys pour répondre aux messages, etc...
J'ai fini par avoir mon premier rapport à 21 ans, puis peu de temps après je suis tombé sur une pucelle 5/10 et on a pactisé : je lui ai dis que j'y connaissais rien en femmes et elle m'a avoué qu'elle n'y connaissais rien en hommes donc elle m'a donné plein d'astuces sur ce qu'aiment les femmes, on baisait en mode exploration genre elle me laissait foutre mes doigts dans sa chatte pour en explorer toutes les aspérités, voir quelles parties de son corps étaient les plus sensibles, etc... Je lui laissais faire de même en retour.
J'ai l'impression d'avoir pu rattraper 21 ans de pucellerie en 21 jours
Suite à ça j'ai continué les apps et j'ai du en ken une vingtaine en 3 ans puis j'ai rencontré mon ex en 2019
On baisait souvent et bien mais on s'est séparés début octobre
Actuellement, j'ai pris une vingtaine de kg depuis 5 ans (merci les médocs psy), développé une calvos, perdu tous mes skills en drague, devenu à moitié drogué et plus élargi mon cercle social depuis des années donc je m'attends clairement à plusieurs années de disette ainsi qu'à retrouver mes pouvoirs de Mage noir qui m'ont été ôtés
Le 25 décembre 2024 à 01:17:48 :
Ca doit faire 3 mois que j'ai pas Z+V mais ça me manque pas, je peux y avoir accès j'ai une meuf dans mes messages qui attends que ça mais giga flemme l'autre fois on à dormis sans rien faire c'était pas plus mal, je crois que mon ex me manque
JvArchive compagnon