On fait QUOI une fois qu’on est DEHORS
A chaque fois que je sors sur les conseils du forum tout ce que je fais c'est marcher tout seul comme un débile
ou aller dans un café mais ça change rien de si j'étais chez moi vu que je parle à personne
Alors dites-moi on est censé faire QUOI dehors pour SORTIR de la boucle

il faut une vie sociale pour rencontrer des gens
sortir dehors c'est pas une vie sociale
Le 27 décembre 2024 à 15:08:29 :
Drague des meufs khey
Cest facile à dire ca
Le 27 décembre 2024 à 15:12:34 :
il faut une vie sociale pour rencontrer des genssortir dehors c'est pas une vie sociale
Bah comment alors

Le 27 décembre 2024 à 15:18:22 :
Le 27 décembre 2024 à 15:15:31 :
Des réponses non troll svp?
Non plus sérieusement il faut faire des activités qui nécessitent interaction avec d'autres gens, rejoindre un club de sport, une association, ou que sais-je
![]()
Ok mais souvent les gens ont déjà leur groupes d’amis constitués
Le 27 décembre 2024 à 15:20:40 :
Non plus sérieusement il faut faire des activités qui nécessitent interaction avec d'autres gens, rejoindre un club de sport, une association, ou que sais-je
![]()
Pas forcément mais ça peut aussi être le moment de t'y greffer, parfois c'est pas mal de rejoindre un groupe entier
Sinon je sais pas de quel coin tu es mais dans les grandes villes y'a des applications de sorties aussi entre gens qui veulent sortir, quasi tout le monde vient solo, je peux t'en recommander une
Le 27 décembre 2024 à 15:25:39 :
Le 27 décembre 2024 à 15:20:40 :
![]()
Pas forcément mais ça peut aussi être le moment de t'y greffer, parfois c'est pas mal de rejoindre un groupe entier
![]()
Sinon je sais pas de quel coin tu es mais dans les grandes villes y'a des applications de sorties aussi entre gens qui veulent sortir, quasi tout le monde vient solo, je peux t'en recommander une
![]()
Je veux bien khey. Je suis dans ville du sud est remplie de cas sociaux par contre
Données du topic
- Auteur
- Excedent
- Date de création
- 27 décembre 2024 à 15:07:33
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23