Putain les kheys je sais pas quoi faire
Ma boîte m’a promis une mutation dans une ville pour que 1 mois avant mon départ, on m’annonce que je vais pas du tout dans cette ville mais à 1h de route et que je n’avais pas le choix d’accepter. Sauf que moi j’avais déjà trouvé mon logement et je ne pouvais pas en 1 mois refaire toute les démarches pour retrouver un appartement. De plus on m’a promis une prime pour le déménagement de 3000 euros.
J’ai emménagé dans ma ville en début de mois et j’ai eu un accident de la route le premier jour en allant travailler. L’accident a été un choc et je ne veux plus refaire la route car elle est vraiment trop dangereuse. Je suis donc en arrêt maladie depuis 3 semaines. Ce soir en regardant ma paye qu’elle ne fut pas ma surprise de voir qu’ils ne m’avaient pas versé ma prime, ce qui me met dans une énorme galère financière. Je suis perdu je sais pas quels sont mes recours et si je peux saisir les prud’hommes pour cette histoire.
Si y’a des kheys qui si connaissent je veux bien de l’aide
Je m’attendais à une histoire de cul
Ddb
Le 24 décembre 2024 à 22:45:11 :
Je m’attendais à une histoire de culDdb
Le 24 décembre 2024 à 22:47:51 Littletoad a écrit :
Le 24 décembre 2024 à 22:45:20 :
Si t'as une trace écrite tu peux aller au tribunal, sinon...![]()
J’ai mail ou je demande ma mutation dans la ville que je voulais et une conversation teams avec la RH qui me dit que ma prime sera versé au mois de décembre ça vaut quelque chose ?
Le 24 décembre 2024 à 22:52:13 :
Tu ne peux pas être muté sans consentement de ton côté
On m’a pas laissé le choix.
On m’a dit que ça serait provisoire, que 2-3 mois. Maintenant on me dit qu’on sait pas combien de temps ça durerait.
JvArchive compagnon