Le 29 décembre 2024 à 13:53:40 SaintCyprin a écrit :
Chaud l'op, je gagne 10K de moins que toi à l'année et j'ai 60 k de côté, et je suis en train d'acheter un appartFaut être responsable si tu veux économiser un peu, mais après si t'es bien comme ça (t'as pas l'air) continue de profiter
c'est grâce aux gens comme lui que l'économie tourne d'un côté
- tu payes un loyer stratosphérique
- tu dépenses les yeux fermés en loisirs
- et tu considères mal ta case loisir à mon sens, pour moi la boulangerie, les vêtements etc c'est du loisir. Si tu t'achètes une tarte à la fraise c'est plus pour le plaisir que pour te nourrir
Mais déjà déménage tu peux sûrement trouver moins cher
Le 29 décembre 2024 à 13:52:15 :
Ton loyer de zinzin aussi, 50% de ton net, comment le propriétaire a pu accepter ça ?
Encore un mec qui a bidonné ses fiches de paye pour se payer l'appartement parisien de ses rêves
Le 29 décembre 2024 à 13:55:21 SaintCyprin a écrit :
Le 29 décembre 2024 à 13:52:15 :
Ton loyer de zinzin aussi, 50% de ton net, comment le propriétaire a pu accepter ça ?Encore un mec qui a bidonné ses fiches de paye pour se payer l'appartement parisien de ses rêves
AYYYYAAAAA
Le 29 décembre 2024 à 13:54:11 :
Le 29 décembre 2024 à 13:53:40 SaintCyprin a écrit :
Chaud l'op, je gagne 10K de moins que toi à l'année et j'ai 60 k de côté, et je suis en train d'acheter un appartFaut être responsable si tu veux économiser un peu, mais après si t'es bien comme ça (t'as pas l'air) continue de profiter
c'est grâce aux gens comme lui que l'économie tourne d'un côté
Aya c'est clair qu'avec que des gens comme moi c'est le big crash en 3 moi j'avoue
Le 29 décembre 2024 à 13:56:50 Vengefull a écrit :
Bah voilà ton dernier mot explique pourquoi tu ne t'en sort pas, locataire
1600€ par mois
+ d'un smic pour un type qui n'en a rien à foutre de toi
1650 de loyer,
650 de nourriture....
contribution, c'est des impots ?
JvArchive compagnon