En mĂȘme temps le dĂ©but de fallout 3 est juste exceptionnel et plante tout le reste du jeux.
Le début de fallout 4 reste correcte et pas trop long non plus. Mais je voie pas comment ils auraient pue faire mieux que le début de fallout 3.
Le 29 décembre 2024 à 13:35:47 :
En mĂȘme temps le dĂ©but de fallout 3 est juste exceptionnel et plante tout le reste du jeux.Le dĂ©but de fallout 4 reste correcte et pas trop long non plus. Mais je voie pas comment ils auraient pue faire mieux que le dĂ©but de fallout 3.
En fait c'est l'équivalent les 2, ils ont fait une réplique du 3 avec le 4
Le 29 décembre 2024 à 13:37:11 :
Le 29 décembre 2024 à 13:34:49 :
C'est quand mĂȘme vraiment stylĂ©, c'est le seul truc qui m'a marquĂ© dans ce jeuj'avoue le delire de la famille annĂ©es 50 et tout c'est cool mais j'ai bien mieux kiffĂ© le delire des humains clonĂ©s
![]()
Y'a pas d'humains clonés. Putain t'as rien compris au jeu auquel tu joues et que tu encences.
Le 29 décembre 2024 à 13:38:37 :
Le 29 décembre 2024 à 13:37:11 :
Le 29 décembre 2024 à 13:34:49 :
C'est quand mĂȘme vraiment stylĂ©, c'est le seul truc qui m'a marquĂ© dans ce jeuj'avoue le delire de la famille annĂ©es 50 et tout c'est cool mais j'ai bien mieux kiffĂ© le delire des humains clonĂ©s
![]()
Y'a pas d'humains clonés. Putain t'as rien compris au jeu auquel tu joues et que tu encences.
J'avoue que je me souviens pas, ça fait quasi 10 ans bordel
En mĂȘme temps le dĂ©but de fallout 3 est juste exceptionnel et plante tout le reste du jeux.Le dĂ©but de fallout 4 reste correcte et pas trop long non plus. Mais je voie pas comment ils auraient pue faire mieux que le dĂ©but de fallout 3.
Le 29 décembre 2024 à 13:36:55 :
En fait c'est l'équivalent les 2, ils ont fait une réplique du 3 avec le 4
Heu non, pas du tout.
L'ambiance du 3 est bien au dessus de celle du 4.
Par contre le 4 est le premier Ă avoir des graphismes au niveau pour son Ă©poque et ils ont essayĂ© de rajouter d'autre truc comme la construction. MĂȘme si cette derniĂšre reste perfectible.
L'expĂ©rience de jeux n'est pas la mĂȘme.
Le 29 décembre 2024 à 13:39:20 :
Il a bien vieilli le 3 ? Car je compte le faire
Graphiquement, comme FNV, non. Il est moche.
Pour les mécaniques de gameplay, à part des trucs comme l'absence de sprint ou le menu qui est un peu lourd par rapport à des jeux de maintenant, c'est largement plus complet et supérieurement qualitatif que beaucoup de jeux de maintenant.
Le 4 est le pire : un scĂ©nario mal construit, des mĂ©caniques supprimĂ©es ou amoindries, des graphismes vraiment pas ouf (mais mieux que le 3 et NV quand mĂȘme), et quoiqu'il arrive les traditionnels bugs made in Bethesda. PrĂ©pare toi Ă ouvrir ta console de commande pour faire apparaitre un PNJ, mettre "tcl" pour sortir de la map Ă travers de laquelle tu es tombĂ© ou forcer la validation d'une quĂȘte.
JvArchive compagnon