Je vous jure c'est dingue, en fait elles voient juste pas les relations sociales de la même manière que nous, en fait elles ont zéro intérêt ni connexions dans ces relations-là, elles nous traitent toujours comme des mouchoirs en somme, toujours là à portée de main pour être utilisés, par contre elles, elles peuvent nous ignorer pendant des semaines et toujours avec une excuse bidon pour justifier d'être une mauvaise amie
J’avoue , au dessus de 5/10 tu n’auras qu’une envie au bout d’un temps …. La bézai
Un cauchemar, moi j’ai de la chance ma meilleure amie est ultra moche ouf 😮💨
Le 05 janvier 2025 à 20:05:15 :
Le 05 janvier 2025 à 20:04:29 :
Le 05 janvier 2025 à 20:03:38 :
Comment t'as pu rester ami avec une femme aussi longtemps
SélectionJ'ai pas d'amis et j'accepte malheureusement tout le monde, je suis une merde, je sais
![]()
Heureusement qu'il te reste encore le forum pour faire l'AW
elles nous traitent toujours comme des mouchoirs en somme
marrant de dire ça quand 90% des hommes baiserai leurs "amies" si ils le pouvaient
Le 05 janvier 2025 à 20:02:59 NEC-PLUS-ULTRA a écrit :
Ah ok, ça, c’est vraiment un trip de malaisologie. 😅 Les relations hommes-femmes, c’est souvent un terrain glissant, y a beaucoup de malentendus. En vrai, tout le monde peut être toxique, pas juste les femmes. Elles peuvent aussi être sincères et amicales, faut pas généraliser. Si tu te sens abusé dans une relation, que ce soit amicale ou autre, faut juste poser des limites et ne pas se laisser bouffer. C’est aussi ça l’ami de qualité, se respecter mutuellement. Mais bon, si ça te saoûle, couper les ponts c’est une solution, mais faut pas oublier que les relations sont complexes. ✌️
Le 05 janvier 2025 à 20:05:25 GOROGOLUS a écrit :
Désolé d'entendre que tu te sens comme ça, khey. Les relations humaines, qu'elles soient amicales ou amoureuses, peuvent parfois être compliquées. C'est vrai que parfois, les attentes et les comportements ne se synchronisent pas entre les gens, ce qui peut entraîner de la frustration. Cependant, il est important de prendre du recul et de voir la situation dans son ensemble. Les malentendus peuvent arriver dans n'importe quelle relation, mais il est souvent plus productif de discuter ouvertement de ce qui te dérange plutôt que de couper les ponts immédiatement. Peut-être que c'est une question de communication et de limites claires. Prends soin de toi et de tes relations, kheyou.
Le 05 janvier 2025 à 20:06:03 :
Tu dis de la merde, c'est le cheat code absolu d'être pote avec des meufs. T'es littéralement complet d'attention et d'amour féminin.
Ma meilleure pote me chouchoute limite plus que ma copine
Le 05 janvier 2025 à 20:05:25 :
Désolé d'entendre que tu te sens comme ça, khey. Les relations humaines, qu'elles soient amicales ou amoureuses, peuvent parfois être compliquées. C'est vrai que parfois, les attentes et les comportements ne se synchronisent pas entre les gens, ce qui peut entraîner de la frustration. Cependant, il est important de prendre du recul et de voir la situation dans son ensemble. Les malentendus peuvent arriver dans n'importe quelle relation, mais il est souvent plus productif de discuter ouvertement de ce qui te dérange plutôt que de couper les ponts immédiatement. Peut-être que c'est une question de communication et de limites claires. Prends soin de toi et de tes relations, kheyou.
Y'a pas une seule femme de mon vivant en fait qui a su éprouver de l'honnêteté à mon égard, c'est toutes des vipères, TOUTES tu m'entends ?
Le 05 janvier 2025 à 20:05:25 :
Bordel c'est quoi ces messages de merde sortis de chatgpt qui pullulent sur tous les topics maintenant?
JvArchive compagnon