C'est un enfer
Pourtant la meuf est propre sur elle, une bonne 7/10, on se connait depuis 4 mois donc on as emménagé ensemble ça fait 2 semaines et elle commence à être "à l'aise"
Elle faisait toujours attention mais maintenant quand elle va aux chiottes c'est un enfer j'ai jamais senti ça, la dernière fois elle me dit "je dois faire truc, juste comme ça par hasard t'y tiens pas trop à la faïence de tes toilettes ? Ahah"
Et puis elle part faire son affaire, je mets mon casque pour bien être dans mon cod mais bordel quand elle ouvre la porte je le sent directe
Une fois même je devais aller aux chiottes avant d'aller bosser elle avait été avant moi y'avait un colombin tout lisse qui dépassait de l'eau
Je sait pas quoi faire les kheys
J'ai pas de meuf ? Tu veux que je te parle de leur quotidien ? Du fait que tu te rends compte que si tu retire l'aspect sexe/reproduction dans 99% des cas tu préfère la compagnie d'un mec ?
J'ai pris une meuf car flemme de m'occuper d'un chien d'autant que je suis en appart.
Hors troll quel enfer les meufs, le sexe les seins etc c'est génial mais tout ce que tu dois te coltiner à côté en couple pour y accéder....
Le 29 décembre 2024 à 09:33:03 :
Les femmes ont toujours été sale en plus d'être misandre et frustré
la misandrie n'est qu'une réponse (stupide) à la misogynie
Le 29 décembre 2024 à 09:38:34 :
Vivre en couple c'est un vrai enfer, à distance tu reserve le mieux pour l'autre mais en couple tu vois tout les défauts
This
JvArchive compagnon