Topic de Giroud13 :

J'en peux plus : ma meuf PUE

C'est un enfer :malade:

Pourtant la meuf est propre sur elle, une bonne 7/10, on se connait depuis 4 mois donc on as emménagé ensemble ça fait 2 semaines et elle commence à être "à l'aise" :malade:

Elle faisait toujours attention mais maintenant quand elle va aux chiottes c'est un enfer j'ai jamais senti ça, la dernière fois elle me dit "je dois faire truc, juste comme ça par hasard t'y tiens pas trop à la faïence de tes toilettes ? Ahah"

Et puis elle part faire son affaire, je mets mon casque pour bien être dans mon cod mais bordel quand elle ouvre la porte je le sent directe

Une fois même je devais aller aux chiottes avant d'aller bosser elle avait été avant moi y'avait un colombin tout lisse qui dépassait de l'eau

Je sait pas quoi faire les kheys

C'est normal, faut la nettoyer ta poupée gonflable de temps en temps
Les femmes ont toujours été sale en plus d'être misandre et frustré
T'achetes un spray desodorisant
Vivre en couple c'est un vrai enfer, à distance tu reserve le mieux pour l'autre mais en couple tu vois tout les défauts
Vie commune après 4 mois de couple vous êtes pas bien ici :(
C'est ça de vivre en couple

J'ai pas de meuf ? Tu veux que je te parle de leur quotidien ? Du fait que tu te rends compte que si tu retire l'aspect sexe/reproduction dans 99% des cas tu préfère la compagnie d'un mec ?

J'ai pris une meuf car flemme de m'occuper d'un chien d'autant que je suis en appart.

Hors troll quel enfer les meufs, le sexe les seins etc c'est génial mais tout ce que tu dois te coltiner à côté en couple pour y accéder....

Tu changes de copine et tu nous casses pas les noix.
C'est cool, faut humer et nettoyer ta femme avec la langue, c'est ton devoir.

Le 29 décembre 2024 à 09:33:03 :
Les femmes ont toujours été sale en plus d'être misandre et frustré

la misandrie n'est qu'une réponse (stupide) à la misogynie

" Ma meuf pue " = " Ma meuf fait caca " pour l'op

Le 29 décembre 2024 à 09:38:34 :
Vivre en couple c'est un vrai enfer, à distance tu reserve le mieux pour l'autre mais en couple tu vois tout les défauts

This

Données du topic

Auteur
Giroud13
Date de création
29 décembre 2024 à 09:29:47
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !