Topic de kmbappejvc :

CHANCE de PROBABILITÉ de POUVOIR BAISER une FILLE LESBIENNE et en COUPLE ?

Il y a une fille dans ma classe (elle a 21 ans et moi aussi) qui m'excite comme pas possible. Ce n'est objectivement pas une 10/10, mais plutôt une 7/10. :(

Elle est tatoué, percé et gauchiste, donc a priori ce n'est pas mon style. Le soucis c'est qu'elle a un sex appeal de malade mental, des fois j'ai l'impression qu'elle me chauffe quand on se regarde. :(

Pour être davantage clair, j'ai souvent l'impression qu'elle veut ma queue :(

Elle s'habille super bien et ses pantalons/jeans mettent toujours bien en avant ses fesses. Elle a vraiment un jolie petit cul qui semble bien rebondi et excitant. Pratiquement chaque soir je me masturbe à l'idée de ses fesses, qui semblent si moelleuse et ferme à la fois :bave:

Le truc c'est qu'elle est lesbienne et en couple. Ça me frustre énormément, j'arrive pas a y croire et je trouve ça tellement dommage. Je suis excité par une fille lesbienne, gauchiste , tatoué et percé. Que faire ? :(

Bah rien si elle est homo c'est mort, passe à une autre target

Elle m'a fait comprendre à plusieurs reprises que je suis beau et que j'ai la côte avec les femmes :(

De mon point de vue, aucune femme ne peut être lesbienne à 100% du coup je doute d'elle et j'ai l'impression qu'elle est attirée par moi.

Le 24 décembre 2024 à 18:48:26 :
Bah rien si elle est homo c'est mort, passe à une autre target

Aucune femme ne peut être 100% lesbienne.

selon chatgpt environ 3,32%

Un jour sa meuf est venue et elles se sont bécoté devant moi :rire:

J'avais littéralement 0 HAINE, 0 JALOUSIE. C'est tellement moins frustrant de voir une fille qu'on a aenvie de baiser dans les bras d'une autre fille. Plutôt que de voir un mec posséder ce que l'on souhaite.

Le 24 décembre 2024 à 18:47:31 :
Pour être davantage clair, j'ai souvent l'impression qu'elle veut ma queue :(

Si tu veux mon avis, c'est juste une impression. Tu te fais des films.

Le 24 décembre 2024 à 18:49:16 :
De mon point de vue, aucune femme ne peut être lesbienne à 100%

Et en plus, t'as des points de vue d'adolescent

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
24 décembre 2024 à 18:47:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !