Non il est pas riche...
Il voit pas sa bite...
Meuf fortement baisable selon mes goûts perso...
Comment il peut la baiser ?
Je vais a a la salle 4 fois par semaine depuis deux ans pour espérer chopper ce genre de meuf et me poser avec, j'aurais dû me poser au macdo
Le 29 décembre 2024 à 05:21:20 :
Mon avis il devrait jouer au loto
Il a épuisé son crédit chance la
Le 29 décembre 2024 à 05:22:54 :
Bah déjà il fait 2m
La meuf est petite, doit pas faire +1m80 la et quand bien même c'est pas teddy Riner la, juste un gros lard
Aller à la salle = activité d'ancienne victime / mec insecure.
Aucun problème à être GROS quand tu sais parler à une femme. Que tu la fais rire, que t'as le courage de lui dire qu'elle te plait et que tu lui fais passer du BON TEMPS.
Le 29 décembre 2024 à 05:26:37 :
Aller à la salle = activité d'ancienne victime / mec insecure.Aucun problème à être GROS quand tu sais parler à une femme. Que tu la fais rire, que t'as le courage de lui dire qu'elle te plait et que tu lui fais passer du BON TEMPS.
Mdr oui c'est aussi simple bien sûr aucune meuf n'a jamais dit j'aime pas les gros
Aller à la salle = activité d'ancienne victime / mec insecure.Aucun problème à être GROS quand tu sais parler à une femme. Que tu la fais rire, que t'as le courage de lui dire qu'elle te plait et que tu lui fais passer du BON TEMPS.
C'est pour ça que Fred du grenier a été puceau jusqu'à 35 ans et que la même riche, il a du perdre du poid pour la garder.
AUCUN soucis oui
Le 29 décembre 2024 à 05:30:15 :
C'est pour ça que Fred du grenier a été puceau jusqu'à 35 ans et que la même riche, il a du perdre du poid pour la garder.
AUCUN soucis oui
Fred est un déchet malaisant qui se faisait passer pour une fille sur internet
Le 29 décembre 2024 à 05:32:52 :
Et tu parles de bon temps, j'ai bosser à fond mon cardio et mon edging, je peux te dire qu'elle va la sentir passer et par les 3 trou si elle me laisse une chance
Typiquement le genre de réflexion qui ferait fuir n'importe quelle femme sur terre
La clé de ton célibat est là
Le 29 décembre 2024 à 05:33:40 :
AUCUN soucis ouiFred est un déchet malaisant qui se faisait passer pour une fille sur internet
Oui comme 95% du forum
Le 29 décembre 2024 à 05:34:44 :
Et tu parles de bon temps, j'ai bosser à fond mon cardio et mon edging, je peux te dire qu'elle va la sentir passer et par les 3 trou si elle me laisse une chanceTypiquement le genre de réflexion qui ferait fuir n'importe quelle femme sur terre
Elles veulent que ça, désolé de pas être hypocrite. Je vais la retourner comme une crêpe cette crevette et elle va finir en Ahegao tellement elle va kiffer.
Le 29 décembre 2024 à 05:33:40 :
AUCUN soucis ouiFred est un déchet malaisant qui se faisait passer pour une fille sur internet
Non arrête être obèse ça diminue tes chances avec les meufs
Le 29 décembre 2024 à 05:37:00 :
Le 29 décembre 2024 à 05:34:44 :
Et tu parles de bon temps, j'ai bosser à fond mon cardio et mon edging, je peux te dire qu'elle va la sentir passer et par les 3 trou si elle me laisse une chanceTypiquement le genre de réflexion qui ferait fuir n'importe quelle femme sur terre
Elles veulent que ça, désolé de pas être hypocrite. Je vais la retourner comme une crêpe cette crevette et elle va finir en Ahegao tellement elle va kiffer.
Tout l'attirail du pucix en un seul post bordel. On dirait Kirby54 qui essaye de sexualiser.
JvArchive compagnon