Topic de KaadocDeVannes :

Squid game 2 question

Le 29 décembre 2024 à 04:01:00 :

[03:58:43] <KaadocDeVannes>

Le 29 décembre 2024 à 03:57:24 :

Le 29 décembre 2024 à 03:56:18 :

Le 29 décembre 2024 à 03:53:58 :
Il y a aussi un truc troublant,le type toujours vivant dans le cercueil qui n'a pas été incinéré, la nana engagée par le maître du jeu le fait tomber dans une trappe avant que l'incinérateur commence à fonctionner.

T'es sûr que c'est elle ? C'est pas un des deux complices de la vente d'organe ? Car la trappe existe aussi dans la saison 1 je crois

Sûr à 200 %.

Attends mais comment on le sait que c'est elle ?

Faut voir la largeur d'épaules. Elle paraît toute fluette à côté des autres gardes.

Franchement je sais pas les coréens sont souvent effilés on voit son visage a travers le masque a ce moment ?

Le chirurgien était un collabo
En plus c'est censé être le rôle des ronds de faire les tâches de merde du style porter les cercueils.

Le 29 décembre 2024 à 04:01:43 :

Le 29 décembre 2024 à 04:01:02 :

Le 29 décembre 2024 à 03:53:58 :
Il y a aussi un truc troublant,le type toujours vivant dans le cercueil qui n'a pas été incinéré, la nana engagée par le maître du jeu le fait tomber dans une trappe avant que l'incinérateur commence à fonctionner.

T'es sûr que c'est elle ? C'est pas un des deux complices de la vente d'organe ? Car la trappe existe aussi dans la saison 1 je crois

Sûr à 200 %, car les gens avec les organes encore viables ont une croix inscrits sur le cercueil.

Non quand je dis elle je parle de la fille, je crois pas que ce soit elle qui active la trappe

Peut-être un complice ?

Attends je crois qu'on se comprends pas
Le système de trappe pour les cercueils avec des organes viables existait déjà dans la saison 1, au lieu d'être incinéré ils sont envoyés via cette trappe vers le médecin légiste

Ce que je demande c'est comment tu sais que c'est la fille qui active la trappe ? Je crois que c'est plutôt un des deux qui l'ont menacé

Le 29 décembre 2024 à 04:02:23 :
En plus c'est censé être le rôle des ronds de faire les tâches de merde du style porter les cercueils.

Et je crois que c'est un triangle on montre en gros plan, il me semble, lors de ce passage.

Le 29 décembre 2024 à 04:01:53 :

Probable, je voudrais confirmation que c'est pas lui qui récupère les organes

Le 29 décembre 2024 à 04:03:11 :

> Le 29 décembre 2024 à 03:53:58 :

>Il y a aussi un truc troublant,le type toujours vivant dans le cercueil qui n'a pas été incinéré, la nana engagée par le maître du jeu le fait tomber dans une trappe avant que l'incinérateur commence à fonctionner.

Sûr à 200 %, car les gens avec les organes encore viables ont une croix inscrits sur le cercueil.

Non quand je dis elle je parle de la fille, je crois pas que ce soit elle qui active la trappe

Peut-être un complice ?

Le système de trappe pour les cercueils avec des organes viables existait déjà dans la saison 1, au lieu d'être incinéré ils sont envoyés via cette trappe vers le médecin légiste

Ce que je demande c'est comment tu sais que c'est la fille qui active la trappe ? Je crois que c'est plutôt un des deux qui l'ont menacé

Je vais me revoir l'épisode et je reviens, tu me crées un doute là :hap: .

Ils cherchent quoi avec les corps disséqués déjà ? Je me souviens plus en saison 1 si l'intrigue allait plus loin

[04:04:04] <KaadocDeVannes>

Surtout que comme par hasard, ils tombent sur un garde qui soit un infirmier/ex chirurgien pour pouvoir prélever les organes, alors que dans la saison 1, ils ont dû faire un deal avec un des joueurs.

Le 29 décembre 2024 à 04:05:06 :

Le 29 décembre 2024 à 04:03:11 :

> Le 29 décembre 2024 à 03:56:18 :

>> Le 29 décembre 2024 à 03:53:58 :

> >Il y a aussi un truc troublant,le type toujours vivant dans le cercueil qui n'a pas été incinéré, la nana engagée par le maître du jeu le fait tomber dans une trappe avant que l'incinérateur commence à fonctionner.

>

> T'es sûr que c'est elle ? C'est pas un des deux complices de la vente d'organe ? Car la trappe existe aussi dans la saison 1 je crois

Peut-être un complice ?

Je vais me revoir l'épisode et je reviens, tu me crées un doute là :hap: .

Je peux me tromper j'ai pas fait attention mais ça me paraissait logique puisque le système existe déjà dans la saison précédente

Le 29 décembre 2024 à 04:05:24 :
Ils cherchent quoi avec les corps disséqués déjà ? Je me souviens plus en saison 1 si l'intrigue allait plus loin

Ils récupèrent les organes valides pour les vendre. Et probablement un foie pour la femme de 001, il mentionne qu'elle est malade et qu'elle attend une greffe, mais il a peut être raconté des conneries

Le mec du bateau est au courant donc il a pu prévenir a priori

[04:05:24] <TCHEKAPOLITSIYA>

Ils prélèvent les yeux, les reins, etc pour les revendre à des chinois au large de l'île

Le 29 décembre 2024 à 04:06:25 :

[04:04:04] <KaadocDeVannes>

Surtout que comme par hasard, ils tombent sur un garde qui soit un infirmier/ex chirurgien pour pouvoir prélever les organes, alors que dans la saison 1, ils ont dû faire un deal avec un des joueurs.

Joueurs qui ont un passif dans le milieu médical quand même :hap: mais vu comment ça avait mal tourné ça m'étonne pas qu'ils aient investi une partie de leur budget colossal dans un pro

Y'avais un mec devant le motel. Ils ont vu le dentiste sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697914490-frierenmainennui.png
En tout cas c'est un topic intéressant, on peut y émettre nos hypothèses, je trouve ça cool :ok:

Le 29 décembre 2024 à 04:09:15 :
Y'avais un mec devant le motel. Ils ont vu le dentiste sortir. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697914490-frierenmainennui.png

Oui alors bien vu sur le moment la question qui m'est venue en tête durant cette scène c'est "c'est le point de vue de qui ça ?" Le plan de cam ressemblait pas a un plan a la troisième personne, plutôt au point de vue de quelqu'un d'extérieur

[04:07:41] <KaadocDeVannes>

Ils récupèrent les organes valides pour les vendre. Et probablement un foie pour la femme de 001, il mentionne qu'elle est malade et qu'elle attend une greffe, mais il a peut être raconté des conneries

Au moment où il raconte l'histoire de sa femme à Gi-Hun, j'ai compris qu'il était en mode flashback afin de gagner sa confiance personnellement, mais peut-être que la sépulture est fausse et que c'est pour ça qu'il ne s'y recueille jamais :(

Le 29 décembre 2024 à 04:10:50 :

[04:07:41] <KaadocDeVannes>

Au moment où il raconte l'histoire de sa femme à Gi-Hun, j'ai compris qu'il était en mode flashback afin de gagner sa confiance personnellement, mais peut-être que la sépulture est fausse et que c'est pour ça qu'il ne s'y recueille jamais :(

Oui même si c'est vrai ça m'étonnerait qu'il manage tout ça juste pour un foie, il a pas besoin d'en récupérer 455 par an

Édit bordel j'avais pas fait le rapprochement avec la tombe du début

Données du topic

Auteur
KaadocDeVannes
Date de création
29 décembre 2024 à 03:32:23
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
114
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !