Le 24 décembre 2024 à 16:31:55 GlandDePraud a écrit :
Je suis en plein repas de famille depuis 13h, les repas de Noël on connais, a 20h on passera au dessert si on est dans les temps![]()
Les mioches font une pause pour aller jouer a la consoles![]()
Les membres de la famille de la trentaine/quarantaine on dirait qu'ils font un concours de celui qui a le mieux réussi sa vie![]()
Les frangine et les cousines qui parle de comment leurs ex étaient un connard et comment leurs mecs actuelle les combles![]()
Les deux oncles poivros qui parle de maçonnerie entre deux blague de sexe vaseuse et malfaisante![]()
Les anciens qui se remémore les années 70![]()
Moi en observation de tout ça parlant dans le même temps à un cousin![]()
Techniquement, ceux qui s'amusent le plus en s'en battant les couilles des conneries des autres, ce sont les oncles alcoolos
Le 24 décembre 2024 à 16:38:27 :
Le 24 décembre 2024 à 16:30:41 :
Le 24 décembre 2024 à 16:29:57 Toto936011 a écrit :
Je connais des gens qui ont déjà dit (nofake)
"J'aime bien Zemmour, il est contre les voilés, les musulmans"et donc?
Bah c'est à minima xénophobe voire raciste.
Hulule
Le 24 décembre 2024 à 16:37:27 :
Le 24 décembre 2024 à 16:36:11 :
Les familles droitardé qui votent RN/ Reconquête c'est aussi malaisant que les familles de gauchiasse![]()
Les droitardés sont bien pires, c'est full malaise pendant les repas.
"Marre de payer pour Mamadou et Abdel hein Jeanine t'en dit quoi pas vrai que c vrai que ya trop d'arabes, et toi Célestin t'en dit quoi, trop de crouilles et bamboula ici bordel de cul"
Tu dis "ah oui, pas faux" et tu laisses passer.
Pire idée de chercher à débattre avec un beauf chof. Ca finira forcément mal et comme ces gens là sont très accrocs à l'alcool ça risque de mal tourner.
Faut pas avoir l'orgueil de penser que tu peux changer ces gens, ils sont trop loin.
Quand il t'explique que Trump va sauver l'humanité et que Hanouna c'est le meilleur journaliste de France tu dis "Ah oui c'est vrai" et tu laisses passer.
Les golems qui parlent de politique à noël bordel.
Bien content de ne pas avoir une famille comme ça.
Le 24 décembre 2024 à 16:41:25 macronent_3 a écrit :
Le 24 décembre 2024 à 16:40:05 :
Les gauchistes en panne d'arguments face à Gérard, le tonton raciste sous-éduquéAu bout de 2 questions ouvertes Gérard qui finit par insulter car en panne d'arguments
![]()
Un régal![]()
"Mais pourquoi tu t'énerves tonton j'ai simplement posé une question ?
"
Avant même le début des festivités, le(la) neveux/nièce LFIste rage et commence à gueuler, à pleurer, rien qu'à l'idée d'entendre des gens qui n'ont pas les mêmes idées que lui (qu'elle)
Le 24 décembre 2024 à 16:41:36 :
Tu dis "ah oui, pas faux" et tu laisses passer.Pire idée de chercher à débattre avec un beauf chof. Ca finira forcément mal et comme ces gens là sont très accrocs à l'alcool ça risque de mal tourner.
Faut pas avoir l'orgueil de penser que tu peux changer ces gens, ils sont trop loin.
Quand il t'explique que Trump va sauver l'humanité et que Hanouna c'est le meilleur journaliste de France tu dis "Ah oui c'est vrai" et tu laisses passer.
Tiens c'est marrant, faut pas se moquer des fumeurs de joints mais tu peux entretenir ses clichés sur des alcooliques qui sont que des malades.
Chaud, tout ça ne serait qu'une façade en fait ?
Le 24 décembre 2024 à 16:42:24 :
Noooooon ça c'est xphobe !! C'est du y-isme alerte![]()
C'est pour ça qu'il suffit de leur demander "qu'est-ce qui te fait penser ça ? ah et pourquoi ?" et ils s'énervent car la seule réponse possible est "Praud l'a dit sur Cnews" et ils savent qu'ils passeront pour des débiles à sortir ça
Tu dis "ah oui, pas faux" et tu laisses passer.Pire idée de chercher à débattre avec un beauf chof. Ca finira forcément mal et comme ces gens là sont très accrocs à l'alcool ça risque de mal tourner.
Les chofs, putain.
Le 24 décembre 2024 à 16:43:39 Cal-Orie a écrit :
Tiens c'est marrant, faut pas se moquer des fumeurs de joints mais tu peux entretenir ses clichés sur des alcooliques qui sont que des malades.
Chaud, tout ça ne serait qu'une façade en fait ?
J'ai rien contre les alcooliques comme toi kheyou, juste je trouve inutile de parler avec eux
Le mieux c'est de les écouter, de dire "oui t'as raison" et de passer à autre chose.
Ne jamais chercher à débattre avec un beauf chof.
autant se casser ..
ou pas y aller
je vois pas l'intérêt de se gâcher une soirée à devoir supporter des gens que tu peux pas blairer leur mode de pensée, perso à un stade, ça serait au dessus de mes forces.
Le 24 décembre 2024 à 16:41:37 Neiyu a écrit :
Les golems qui parlent de politique à noël bordel.Bien content de ne pas avoir une famille comme ça.
Et au pire, si un sujet un peu politique arrive sur la table, chacun prend sur lui si ce qui est dit ne lui convient pas, et 3 minutes après, ça reparle d'un tout autre sujet, dans une bonne ambiance, sans s'en vouloir les uns les autres...
C'est juste de l'ouverture d'esprit et l'acception de l'autre et de ses idées... Choses qui semblent manquer aux gauchistes
Le 24 décembre 2024 à 16:45:39 Gertrude1 a écrit :
autant se casser ..
ou pas y allerje vois pas l'intérêt de se gâcher une soirée à devoir supporter des gens que tu peux pas blairer leur mode de pensée, perso à un stade, ça serait au dessus de mes forces.
Non mais en général le gros beauf chofa c'est 1 seul mec tout seul dans son coin.
La vie c'est pas le forum, pour noël les gens normaux ont autre chose à faire que de se prendre la tête pour des histoires de politique.
Y'aura toujours le gros lourd qui va tout ramener au wokisme et au gauchisme et c'est là que ma technique est imparable.
JvArchive compagnon