Topic de ToCondor2024 :

Aucune SENSATION pendant la BAISE

• 1

J’ai un problème les clées:

Quand je baise avec ma copine, j’ai 0 sensation, je suis excité, je bande, mais impossible d’ejac et je ressens pas de plaisir comparé à la branlette.

Je peux la limer pendant des heures sans jouir et sans m’arrêter de bander

Je devrais consulter ? :-(

chatte de merde? Pas serré/humide?
une chatte c'est comme une bite il en existe des infinités avec sensations différentes

capote trop sérrré prend des XL

Si sans capote dit lui de contracter pour serrer

Si ca marche pas passse par le cul et dit lui de serré

Test de la mordre étrangler ect

Si t'es sous anti depresseur laisse tombé

Si seulement j'avais les mêmes problèmes que l'op

elle mouille trop ou chatte trop grosse ?

mon ex mouillait bcp trop je sentais plus rien

Sans capote je suppose ?

Parfois ça vient du vagin de ta meuf, j'ai eu des partenaires qui me faisais 5 fois moins de sensations que d'autres qui me faisaient exploser en quelque minutes

si c'est le cas ta meuf doit faire des exos ou bouffer des trucs pour régler le problème, renseigne toi, le problème ne peut pas être totalement réglé mais quand même être largement amélioré, c'était le cas avec une ex

franchement moi quand je lui met dans le cul et qu'elle contracte quand je passe a l'entrée ca devient dure de pas tout se faire aspirer au fond :(

Le 24 décembre 2024 à 14:41:52 :
Parfois ça vient du vagin de ta meuf, j'ai eu des partenaires qui me faisais 5 fois moins de sensations que d'autres qui me faisaient exploser en quelque minutes

si c'est le cas ta meuf doit faire des exos ou bouffer des trucs pour régler le problème, renseigne toi, le problème ne peut pas être réglé mais quand même amélioré

oui les meufs qui contracte pas t'as l'impression de taper dans une chaussette humide ya rien . Par contre celle qui contracte volontairement leur muscle pour te serrer ça change tout

Le 24 décembre 2024 à 14:41:13 :
elle mouille trop ou chatte trop grosse ?

mon ex mouillait bcp trop je sentais plus rien

Aucun rapport, c'est surtout comment le vagin est formé et comment la partenaire arrive a contracter et s'adapter à la taille de l'op

Pareil que l'auteur, on s'est trop branlé, notre Z est insensible à la baise :)
Je bande je bande je bande, je lime mais rien qui sort alors que la branlette en 2mn c'est torché :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ToCondor2024
Date de création
24 décembre 2024 à 14:38:45
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 197