J’ai un problème les clées:
Quand je baise avec ma copine, j’ai 0 sensation, je suis excité, je bande, mais impossible d’ejac et je ressens pas de plaisir comparé à la branlette.
Je peux la limer pendant des heures sans jouir et sans m’arrêter de bander
Je devrais consulter ?
capote trop sérrré prend des XL
Si sans capote dit lui de contracter pour serrer
Si ca marche pas passse par le cul et dit lui de serré
Test de la mordre étrangler ect
Si t'es sous anti depresseur laisse tombé
elle mouille trop ou chatte trop grosse ?
mon ex mouillait bcp trop je sentais plus rien
Parfois ça vient du vagin de ta meuf, j'ai eu des partenaires qui me faisais 5 fois moins de sensations que d'autres qui me faisaient exploser en quelque minutes
si c'est le cas ta meuf doit faire des exos ou bouffer des trucs pour régler le problème, renseigne toi, le problème ne peut pas être totalement réglé mais quand même être largement amélioré, c'était le cas avec une ex
Le 24 décembre 2024 à 14:41:52 :
Parfois ça vient du vagin de ta meuf, j'ai eu des partenaires qui me faisais 5 fois moins de sensations que d'autres qui me faisaient exploser en quelque minutessi c'est le cas ta meuf doit faire des exos ou bouffer des trucs pour régler le problème, renseigne toi, le problème ne peut pas être réglé mais quand même amélioré
oui les meufs qui contracte pas t'as l'impression de taper dans une chaussette humide ya rien . Par contre celle qui contracte volontairement leur muscle pour te serrer ça change tout
Le 24 décembre 2024 à 14:41:13 :
elle mouille trop ou chatte trop grosse ?mon ex mouillait bcp trop je sentais plus rien
Aucun rapport, c'est surtout comment le vagin est formé et comment la partenaire arrive a contracter et s'adapter à la taille de l'op
JvArchive compagnon