Parfois ça vient du vagin de ta meuf, j'ai eu des partenaires qui me faisais 5 fois moins de sensations que d'autres qui me faisaient exploser en quelque minutes
si c'est le cas ta meuf doit faire des exos ou bouffer des trucs pour régler le problème, renseigne toi, le problème ne peut pas être totalement réglé mais quand même être largement amélioré, c'était le cas avec une ex
Le 24 décembre 2024 à 14:41:52 : Parfois ça vient du vagin de ta meuf, j'ai eu des partenaires qui me faisais 5 fois moins de sensations que d'autres qui me faisaient exploser en quelque minutes
si c'est le cas ta meuf doit faire des exos ou bouffer des trucs pour régler le problème, renseigne toi, le problème ne peut pas être réglé mais quand même amélioré
oui les meufs qui contracte pas t'as l'impression de taper dans une chaussette humide ya rien . Par contre celle qui contracte volontairement leur muscle pour te serrer ça change tout
Pareil que l'auteur, on s'est trop branlé, notre Z est insensible à la baise Je bande je bande je bande, je lime mais rien qui sort alors que la branlette en 2mn c'est torché