Sauf que. :
- c'était au lycée donc il y a 13 ans
- je ne l'ai pas revu depuis
- c'est une yes life 9/10 ( moi un Célestin 3/10)
- elle était gentille car je lui faisais pitié
Mon taux de fragilité/10 ?
Le 05 janvier 2025 à 10:06:21 :
Que veux tu dire par "gentil" exactement?
Elle me parlait des fois, elle me disait bonjour, quand j’avais l’air triste elle me demandait ce que j’avais
Le 05 janvier 2025 à 10:07:04 :
Est ce que tu te masturbes en repensant à elle ?
Non jamais
Le 05 janvier 2025 à 10:05:18 :
parle à des meufs
Le 05 janvier 2025 à 10:05:04 :
Rencontre d'autres meufs urgemment
J’en connais pas et je sais pas où en rencontrer
Le 05 janvier 2025 à 10:08:28 :
a mon avis elle est encore chez ses parents cloitrée dans sa chambre en train d'attendre que tu l'invites a sortir la pauvre
Non je l’ai en amie sur FB elle est mariée
Le 05 janvier 2025 à 10:09:02 :
Je pense pas que tu puisses vraiment être amoureux d'une personne avec laquelle tu as juste échangé quelques mots il y + de 10 ans
T'es surtout amoureux du souvenir idéalisé que tu en as, si tu la rencontrais aujourd'hui tu la reconnaitrais peut-être même pas
On a jamais accès au noumène de la personne de toute façon. On est amoureux des perceptions que l'on en a, filtrées par la couche subconsciente qui s'interpose entre les stimuli et notre conscience, et qui modèle la réalité en fonction de nos représentations innées. Donc bon..
Le 05 janvier 2025 à 10:10:47 :
Je pense pas que tu puisses vraiment être amoureux d'une personne avec laquelle tu as juste échangé quelques mots il y + de 10 ans
T'es surtout amoureux du souvenir idéalisé que tu en as, si tu la rencontrais aujourd'hui tu la reconnaitrais peut-être même pasOn a jamais accès au noumène de la personne de toute façon. On est amoureux des perceptions que l'on en a, filtrées par la couche subconsciente qui s'interpose entre les stimuli et notre conscience, et qui modèle la réalité en fonction de nos représentations innées. Donc bon..
Merci Jean-licence-de-philo pour cet étalage de connaissance inutile
T'es surtout amoureux du souvenir idéalisé que tu en as, si tu la rencontrais aujourd'hui tu la reconnaitrais peut-être même pas
Si
Le 05 janvier 2025 à 10:13:25 :
T'es surtout amoureux du souvenir idéalisé que tu en as, si tu la rencontrais aujourd'hui tu la reconnaitrais peut-être même pasOn a jamais accès au noumène de la personne de toute façon. On est amoureux des perceptions que l'on en a, filtrées par la couche subconsciente qui s'interpose entre les stimuli et notre conscience, et qui modèle la réalité en fonction de nos représentations innées. Donc bon..
Raté, je suis facteur, mais j'écoute des podcasts pendant la tournée
Le 05 janvier 2025 à 10:18:12 :
Le 05 janvier 2025 à 10:13:25 :
Raté, je suis facteur, mais j'écoute des podcasts pendant la tournée
La poste ce poste de rêve
Ta vie doit être bien
Alors c'est très simple. Il faut que tu évolue et arrête la fragilité. Le fait de noter des êtres humains y compris toi même est à arrêter définitivement. Tu cloisonne ton esprit, tu crées un hiérarchie qui n'existe pas entre toi et les autres et a fortiori les femmes. Développe un idéal, reconnecte toi avec un sens profond et deviens une personne de valeur, et tu sera séduisant pour des femmes de valeur. S'apitoyer sur son sort, venir parler de quelque chose qui s'est produit il y'a 13 ans est inutile. Tu l'aimais, très bien. Mais maintenant, tu as un futur a préparer. Penses à la dignité qui doit te guider, et évolue. Tu trouveras des pistes sur ma chaîne pour éviter certains pièges qui pourraient aggraver ta solitude : https://youtube.com/@lindividu-superieur?feature=shared
Courage et au boulot, tu peux être dans une sphère complètement différente dans 6 mois
Le 05 janvier 2025 à 10:27:58 :
Alors c'est très simple. Il faut que tu évolue et arrête la fragilité. Le fait de noter des êtres humains y compris toi même est à arrêter définitivement. Tu cloisonne ton esprit, tu crées un hiérarchie qui n'existe pas entre toi et les autres et a fortiori les femmes. Développe un idéal, reconnecte toi avec un sens profond et deviens une personne de valeur, et tu sera séduisant pour des femmes de valeur. S'apitoyer sur son sort, venir parler de quelque chose qui s'est produit il y'a 13 ans est inutile. Tu l'aimais, très bien. Mais maintenant, tu as un futur a préparer. Penses à la dignité qui doit te guider, et évolue. Tu trouveras des pistes sur ma chaîne pour éviter certains pièges qui pourraient aggraver ta solitude : https://youtube.com/@lindividu-superieur?feature=sharedCourage et au boulot, tu peux être dans une sphère complètement différente dans 6 mois
Non je reste amoureux d’elle
JvArchive compagnon