N'oublie pas de jouer à The House of the Dead: Overkill et Sin & Punishment: Successor of the Skies. Deux jeux très sous-côtés qui exploitent le pointeur de la wiimote.
Le 19 décembre 2024 à 21:22:16 : N'oublie pas de jouer à The House of the Dead: Overkill et Sin & Punishment: Successor of the Skies. Deux jeux très sous-côtés qui exploitent le pointeur de la wiimote.
Oui mieux vaut tard que trop tard un peu déçu par contre que les jeux gamecube soient de l'émulation et pas de la vraie lecture mais une superbe console putain ça va faire du mario 64
Le 19 décembre 2024 à 21:22:16 -DVG- a écrit : N'oublie pas de jouer à The House of the Dead: Overkill et Sin & Punishment: Successor of the Skies. Deux jeux très sous-côtés qui exploitent le pointeur de la wiimote.
Le 19 décembre 2024 à 22:22:14 : Ca n'a aucun intérêt avec l'émulation
De base j'avais pris une wii pour faire de la gamecube mais j'ai pris la seule putain de version de la wii qui fait pas la gamecube :rare: :rore: ducoup sélection naturelle, en plus j'avais acheté le CD, j'ai cracké la wii pour pouvoir y jouer