Après plus d'un an d'esprit sain et positif, avec un CDI bien payé et une mentalité optimiste, j'ai été rattrapé par la réalité de la boucle
Aucune évolution, toujours seul, pendant que je vois mes amis se marier et devenir parents
Je ne comprends pas d'où vient cette incapacité à me réaliser, je passe d'une passion à l'autre tout les mois, je n'arrive pas à maintenir des relations
J'ai l'impression d'être un inadapté à qui tout réussi
Bloqué entre la réussite professionnelle et l'échec personnel constant
Vous aussi vous vous trouvez dans ce paradoxe ?
Le 05 janvier 2025 à 04:13:49 :
Persoent ----> bon taf tranquille, mais 0 ami, je me suis séparé de ma meuf il y a 2 mois, et ça m'a fait me rendre compte qu'en fait elle avait été ma SEULE relation sociale durant les dernières années parce que maintenant j'ai vraiment plus personne. Le Nouvel An dans ma voiture en train de manger des sandwichs triangles m'a brisé.
Au moins vu que j'ai pas d'ami je peux pas les voir se marier et jalouser contrairement à toi l'OP ahi.
T'avais besoin que la realite te mette une giffle mec, tu vas rebondir
Le 05 janvier 2025 à 04:14:55 :
Le 05 janvier 2025 à 04:13:49 :
Persoent ----> bon taf tranquille, mais 0 ami, je me suis séparé de ma meuf il y a 2 mois, et ça m'a fait me rendre compte qu'en fait elle avait été ma SEULE relation sociale durant les dernières années parce que maintenant j'ai vraiment plus personne. Le Nouvel An dans ma voiture en train de manger des sandwichs triangles m'a brisé.
Au moins vu que j'ai pas d'ami je peux pas les voir se marier et jalouser contrairement à toi l'OP ahi.T'avais besoin que la realite te mette une giffle mec, tu vas rebondir
J'arrive pas à sociabiliser, les gens refusent toujours quand je les invite pour sortir, à part les étrangers.
Le 05 janvier 2025 à 04:08:26 :
Après plus d'un an d'esprit sain et positif, avec un CDI bien payé et une mentalité optimiste, j'ai été rattrapé par la réalité de la boucleAucune évolution, toujours seul, pendant que je vois mes amis se marier et devenir parents
Je ne comprends pas d'où vient cette incapacité à me réaliser, je passe d'une passion à l'autre tout les mois, je n'arrive pas à maintenir des relations
J'ai l'impression d'être un inadapté à qui tout réussi
Bloqué entre la réussite professionnelle et l'échec personnel constantVous aussi vous vous trouvez dans ce paradoxe ?
Tu verras que beaucoup de ces potes cest road to divorce separation et bataille pour qui aura la garde des enfants d'ici quelques années aussi.
Je souhaite l'inverse, n'avoir personne qui aurait à se soucier de moi
Juste faire mon sillon sans interagir et sans être apprécié pour qu'on arrête d'avoir mal pour moi
JvArchive compagnon